Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive la France.....
E
20 septembre 2011 15:18
Citation
chibanni a écrit:
Salem..

et d'un coups j'avais envie d’écrire:

Vive la France.....

je dit Vive la France ou on peut écrire ce qu'on veut...dire ce qu'on veut....

je dit Vive la France ou les gens sont soignés de la même maniéré..

je dit vive la France ou les pauvres ont leur dignité et ils ont un minimum....

je dit vive la France terre d’accueil ....

je dit vive la France ou des millions de gens peuvent pratiquer leur religions.....

je dit vive la France ou un fils d'ouvrier peut devenir ministre...

je dit Vive la France ou même les enfants de pauvres peuvent rêver et dire:

Je veut devenir médecin....

je veut devenir ingénieur...

Vive la France ou les enfants de pauvres ont une bourse...

Vive la France ou les Handicapés ont des droits.....
les villes se transforment et des normes qui s'applique de rez de chaussée jus qu’as l’étage.....

je dit vive la France ou l'amour ne s’achète pas....

Vive la France ..les rêves sont possibles....

je dit vive la France....


Et je dit pauvre France chacun tire d'un coté et essaye de profiter du système et cracher après......

et j'imagine s'il y'avait 5 millions de chrétiens au Maroc....et comment la cohabitation avec les musulmans ..auront il le droit de prier ou doivent il se cacher dans des lieux secrets ......

Je dit:

vive la France....ou on peut jouir de liberté de penser...

et ceux qui ne sont pas d'Accord ils n'ont qu'as faire un tour en Arabie ou au Maroc ....

vive la France.

Chibani: Je suis avec toi a dire vive la france . Les ingrats resteront toujours ingrats ,ils ne reconnaissent ni avouent jamais le bien de la France .

"Le plus grand service que l'on puisse attendre de la reconnaissance des méchants,
C'est qu'à l'ingratitude ils n'ajoutent pas l'injustice."
20 septembre 2011 16:07
Vive la France.....--> et pourquoi pas : God save the queen, God bless America…ou 3acha al maghrib ?

je dit Vive la France ou on peut écrire ce qu'on veut...dire ce qu'on veut.... --> tout est relatif : Mitterrand avait une fille illégitime que tout le monde connaissait mais personne n´a pu l´écrire, même si beaucoup en voulaient. Et ce n´est pas le seul exemple a citer. Ce temps est révolu! Maintenant on déballe tout sur la place publique, les scandales, il y en a à la pelle : Sarko, DSK, DATI tout le monde y passe! Est ce le cas en Arabie saoudite où on profite mieux du système??? du Maroc peut être???

je dit Vive la France ou les gens sont soignés de la même maniéré.. --> ca dépend quel quartier et quel hôpital ou clinique tu visites. Tout le monde n´a pas le droit a la meniére de Val-de-Grace par exemple ? En même temps le système de santé en France est classé 1er au monde! Tout le monde à une carte vitale et une couverture maladie universelle pour les plus pauvres. Est ce le cas du Maroc ou dans les pays dites arabes????


je dit vive la France ou les pauvres ont leur dignité et ils ont un minimum.... --->ils ont certes un minimum, mais la dignité n´est jamais gagnée avec un minimum quand on est pauvre. Est ce que ce minimum est garanti au Maroc???? où le roi est à la tête d'une fortune estimé à 6 milliards de dollars??????????

je dit vive la France terre d’accueil .... --> Terre d´accueil avec sélection, et pas pour n´importe qui, sauf si tu ne suis pas la rhétorique sur l´immigration dans les débats autours des élections. Les autorités marocaines ont même jeté des africains clandestins en pleins désert et ont leur a demandé de faire demi-tour vers leurs pays respectifs à pied eye popping smiley

je dit vive la France ou des millions de gens peuvent pratiquer leur religions..... --> Pas vraiment. Les femmes en Niqab ne veulent que pratiquer une religion mais n´en peuvent pas! Niqab est une dérive religieuse extrémiste qui n’a rien à voir avec l’islam moderé.

je dit vive la France ou un fils d'ouvrier peut devenir ministre... --> oui mais a condition qu´il passe par l´ENA ou Science Po. Pas forcement, Pierre Bérégovoy ancien premier ministre de Mitterrand avait un CAP et à travailler comme cheminot.

je dit Vive la France ou même les enfants de pauvres peuvent rêver et dire:

Je veut devenir médecin.... --> mais ça tu peux le rêver et le dire même a Guayaquil ou à Bangui.
je veut devenir ingénieur... --> idem. Tu peux en rêver même sur les Favelas de Rio ou les bidonvilles de Casablanca. En France quand on a envie de venir ingénieur ou médecin, on peut le devenir si on met du siens, on a tous les moyens pour le devenir. Les universités et écoles françaises sont prestigieuses dans le monde entier…

Vive la France ou les enfants de pauvres ont une bourse... --> si c´était une exception française je te l´aurais accorder celle-là. Je n’ose même pas imaginer comment sont attribuer les bourses au Maroc, celles des régions par exemple????

Vive la France ou les Handicapés ont des droits..... --> ce n´est guère une exception française pour en faire une fierté purement gauloise. Les handicapés ont plus de droits sous d´autres cieux. Les handicapés ont plus de droits sous les cieux des pays dites arabes peut être? ^^

les villes se transforment et des normes qui s'applique de rez de chaussée jus qu’as l’étage..... --> Les villes a HLMs suivent des normes et des tendances proche du model de Bombay que celui de Barcelone. Ce n'est surement pas les même normes pratiquées par Adoha & Co. Les étages qui se construisent la nuit sans autorisations existent-ils en France? grinning smiley

je dit vive la France ou l'amour ne s’achète pas.... --> humm, il faut éviter Pigalle et les Bois-de-Boulogne si tu veux rester convaincu de ce que tu avance la :-) Certe, ghi ster master allah o safi grinning smiley

Vive la France ..les rêves sont possibles.... --> rêver c´est possible pour tout le monde, et c´est partout gratuit sans droit de douanes ni TVA. On peut rêver de dire dégage à M6 directement au Maroc? ou au pingouin de l'Arabie saoudite? ils ont tellement des oreilles partout qu'ils peuvent connaitre ce que tu penses au plus profond de toi même grinning smiley

je dit vive la France.... --> bon pour te faire plaisir je dis quand même : vive la France :-)

Et je dit pauvre France chacun tire d'un coté et essaye de profiter du système et cracher après...... --> Je suis d´accord, il faut pas cracher, mais profiter du système c´est permis. Profiter du système? mouai, tu m'étonnes qu'on n’a pas pu décoller avec une telle mentalité...

et j'imagine s'il y'avait 5 millions de chrétiens au Maroc....et comment la cohabitation avec les musulmans ..auront il le droit de prier ou doivent il se cacher dans des lieux secrets ...... --> revisite ton histoire (de marocain, pas de français) pour voir sur quelle terre les religions ont cohabité harmonieusement et sans problème pendant des siècles. certes ils avaient la protection du pouvoir, mais ils étaient considéré comme des égarés qui paient cette protection sous forme d'impôt supplémentaire...en réalité tout a été fait pour les faires convertir...tu parles d'une liberté. Enfin il ne faut pas juger le passé avec les yeux du présent, mais il faut le savoir quand même.

Je dit:

vive la France....ou on peut jouir de liberté de penser... --> la liberté de penser est universelle et garantie, celle d´expression est moins garantie. J'aimerai bien te voir dire à un flic marocain : "JE PENSE qu'une grande partie des policiers marocains sont des corrompus" grinning smiley

et ceux qui ne sont pas d'Accord ils n'ont qu'as faire un tour en Arabie ou au Maroc .... --> la tu as raison pour le Maroc il y a pas de RMI, mais en Arabie saoudite on profite du système plus qu´en France :-) L'Arabie saoudite? Merci le sous-sol, mais qu'est ce que c'est d'avoir des avantages alors qu'on n'est pas libre et vivre sous la dictature???

vive la France.--> aller vive la France .-)
20 septembre 2011 16:20
Mais pourquoi comparer la France au Maroc ou l'Arabie oula je ne sais quelle 9rina ka7la ? !!!
Vous etes né marocains , vous avez vu la France vous en etes contents mais pas la peine de cracher sur vos origines , adoptez la nationalité française qui vous plait et oubliez le Maroc , nssawh bach tarta7ou f 7yatkoum
Faites comme les français (ben oui il faut prendre la France en exemple dans tous tongue sticking out smiley) qui n'etait pas satisfait de la vie en France et qui ont immigré aux States , Uk ,Australie ,Canada ,Suéde , Norvége ,Japon (oui oui il y a des français heureux en chine ) , 3aychine 7yathoum o nssaw franssa ma b9awch kaytsaw9ou liha

Ps: Boutioult pour les gens d'autres religion qui payais la Dia tu sais pourquoi ils ont l'obligation en Islam de la payer? Les musulmans payais la zakate (une obligation ) pour les autres c'etait la Dia !! Il faut jamais répondre aveuglement les arguments des detracteurs de l'Islam sans avoir un minimum de connaissance dial asbab winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
F
20 septembre 2011 16:23
C'est sur que toi en parlant de " branleurs et de marionnettes", "de race dans les Troues", "de race de rat", tu fais tout de suite plus subtil.
Je note que sur le fond tu ne répond à rien. C'est pas un procès sur l'orthographe que je te fesais, hein.
Merci à toi d'avoir montrer par ton message à quel point la détestation de soi chez les arabes et la francophilie vont de pair. CQFD. Tu peux retourner remuer la queue, devant tata Franssa. Plus rien à ajouter.

Bisous.
20 septembre 2011 16:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mais pourquoi comparer la France au Maroc ou l'Arabie oula je ne sais quelle 9rina ka7la ? !!!
Vous etes né marocains , vous avez vu la France vous en etes contents mais pas la peine de cracher sur vos origines , adoptez la nationalité française qui vous plait et oubliez le Maroc , nssawh bach tarta7ou f 7yatkoum
Faites comme les français (ben oui il faut prendre la France en exemple dans tous tongue sticking out smiley) qui n'etait pas satisfait de la vie en France et qui ont immigré aux States , Uk ,Australie ,Canada ,Suéde , Norvége ,Japon (oui oui il y a des français heureux en chine ) , 3aychine 7yathoum o nssaw franssa ma b9awch kaytsaw9ou liha

Ps: Boutioult pour les gens d'autres religion qui payais la Dia tu sais pourquoi ils ont l'obligation en Islam de la payer? Les musulmans payais la zakate (une obligation ) pour les autres c'etait la Dia !! Il faut jamais répondre aveuglement les arguments des detracteurs de l'Islam sans avoir un minimum de connaissance dial asbab winking smiley

Personne ne crache sur ses origines, il ne faut être sensible non plus, c'est la stricte réalité. Moi j'ai envie que le Maroc soit encore mieux que la France et revenir y vivre mo3azaz mokaram, mais comme tu le sais toi même, c'est loin, très loin d'être le cas...
Les français qui partent vivent ailleurs, ne le font pas forcement pour améliorer leur smic de 200 euros à 1070euros...
Le nombre d'expatriés français est moins de 2 millions sur une population de 60 millions (pourtant ils ont plus de facilité à voyager que les marocains).
Le nombre d'expatriés marocains dépasse les 5 millions sur une population de 35 millions....le Maroc est même classé 3éme pays au monde en nombre d'expatriés 9% de sa population...

Moi ce qui me dérange, c'est ceux qui crachent dans la soupe, alors qu'ils vivent en France et profitent de son système???? Cette ingratitude me donne envie de vomir...

Je ne prends les arguments de personne. J'ai juste répondu à celui qui compare la France aux pays musulmans en matière de tolérance vis à vis des autres religions, en mettant en avant l'argument qui tue : "nous on accepte les autres religions et cela depuis longtemps!". En France, on ne paie pas des impôts spéciaux en fonction de ta religion ou ta race ou je ne sais quoi d'autre...
Je ne sais pas si tu as lu jusqu'au bout, mais j'ai bien précisé qu'il ne faut pas juger le passé avec les yeux du présent...
20 septembre 2011 16:55
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mais pourquoi comparer la France au Maroc ou l'Arabie oula je ne sais quelle 9rina ka7la ? !!!
Vous etes né marocains , vous avez vu la France vous en etes contents mais pas la peine de cracher sur vos origines , adoptez la nationalité française qui vous plait et oubliez le Maroc , nssawh bach tarta7ou f 7yatkoum
Faites comme les français (ben oui il faut prendre la France en exemple dans tous tongue sticking out smiley) qui n'etait pas satisfait de la vie en France et qui ont immigré aux States , Uk ,Australie ,Canada ,Suéde , Norvége ,Japon (oui oui il y a des français heureux en chine ) , 3aychine 7yathoum o nssaw franssa ma b9awch kaytsaw9ou liha

Ps: Boutioult pour les gens d'autres religion qui payais la Dia tu sais pourquoi ils ont l'obligation en Islam de la payer? Les musulmans payais la zakate (une obligation ) pour les autres c'etait la Dia !! Il faut jamais répondre aveuglement les arguments des detracteurs de l'Islam sans avoir un minimum de connaissance dial asbab winking smiley

Personne ne crache sur ses origines, il ne faut être sensible non plus, c'est la stricte réalité. Moi j'ai envie que le Maroc soit encore mieux que la France et revenir y vivre mo3azaz mokaram, mais comme tu le sais toi même, c'est loin, très loin d'être le cas...
Les français qui partent vivent ailleurs, ne le font pas forcement pour améliorer leur smic de 200 euros à 1070euros...
Le nombre d'expatriés français est moins de 2 millions sur une population de 60 millions (pourtant ils ont plus de facilité à voyager que les marocains).
Le nombre d'expatriés marocains dépasse les 5 millions sur une population de 35 millions....le Maroc est même classé 3éme pays au monde en nombre d'expatriés 9% de sa population...

Moi ce qui me dérange, c'est ceux qui crachent dans la soupe, alors qu'ils vivent en France et profitent de son système???? Cette ingratitude me donne envie de vomir...

Je ne prends les arguments de personne. J'ai juste répondu à celui qui compare la France aux pays musulmans en matière de tolérance vis à vis des autres religions, en mettant en avant l'argument qui tue : "nous on accepte les autres religions et cela depuis longtemps!". En France, on ne paie pas des impôts spéciaux en fonction de ta religion ou ta race ou je ne sais quoi d'autre...
Je ne sais pas si tu as lu jusqu'au bout, mais j'ai bien précisé qu'il ne faut pas juger le passé avec les yeux du présent...
Je v eux bien que toi tu voudrai bien que le Maroc avance , mais l'instigateur du sujet ni même les termes utilisés ne le fais pas dans cette optique . Je n'aurai pas réagi s'il fais juste l'apologie de la France , il est libre de le faire comme bon il lui semble , mais pourquoi etait il obligé de faire la comparaison avec le Maroc ? (pourquoi pas la Suède ou le Canada pour voir que sa France est à la traine à coté de ses pays dans plusieurs domaines? ) !!

La France n'est pas un paradis sur terre et s'il y a des gens qui y vivent et "profitent" de son systéme comme tu le dis , ben c'est leur droit ils sont comme toi peut etre ils veulent qu'elle soit meilleure .j'en connais des français de souche si tu veux qui ont des mots plus dures envers la France plus que moi ou toi ou un autre blédar debarquant du Maroc ou l'Algérie !!! sont ils aussi ingrats de la France ?

Pour la Dia on va en rester la car toi même il faut pas juger le passé par les yeux du présent ! donc passons
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
20 septembre 2011 16:56
En tout cas la migration intra -européenne en France remonte en flêche en ce moment (les marocains d'Italie,d'Espagne rejoignent en famille leurs proches en France)
20 septembre 2011 17:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mais pourquoi comparer la France au Maroc ou l'Arabie oula je ne sais quelle 9rina ka7la ? !!!
Vous etes né marocains , vous avez vu la France vous en etes contents mais pas la peine de cracher sur vos origines , adoptez la nationalité française qui vous plait et oubliez le Maroc , nssawh bach tarta7ou f 7yatkoum
Faites comme les français (ben oui il faut prendre la France en exemple dans tous tongue sticking out smiley) qui n'etait pas satisfait de la vie en France et qui ont immigré aux States , Uk ,Australie ,Canada ,Suéde , Norvége ,Japon (oui oui il y a des français heureux en chine ) , 3aychine 7yathoum o nssaw franssa ma b9awch kaytsaw9ou liha

Ps: Boutioult pour les gens d'autres religion qui payais la Dia tu sais pourquoi ils ont l'obligation en Islam de la payer? Les musulmans payais la zakate (une obligation ) pour les autres c'etait la Dia !! Il faut jamais répondre aveuglement les arguments des detracteurs de l'Islam sans avoir un minimum de connaissance dial asbab winking smiley

Personne ne crache sur ses origines, il ne faut être sensible non plus, c'est la stricte réalité. Moi j'ai envie que le Maroc soit encore mieux que la France et revenir y vivre mo3azaz mokaram, mais comme tu le sais toi même, c'est loin, très loin d'être le cas...
Les français qui partent vivent ailleurs, ne le font pas forcement pour améliorer leur smic de 200 euros à 1070euros...
Le nombre d'expatriés français est moins de 2 millions sur une population de 60 millions (pourtant ils ont plus de facilité à voyager que les marocains).
Le nombre d'expatriés marocains dépasse les 5 millions sur une population de 35 millions....le Maroc est même classé 3éme pays au monde en nombre d'expatriés 9% de sa population...

Moi ce qui me dérange, c'est ceux qui crachent dans la soupe, alors qu'ils vivent en France et profitent de son système???? Cette ingratitude me donne envie de vomir...

Je ne prends les arguments de personne. J'ai juste répondu à celui qui compare la France aux pays musulmans en matière de tolérance vis à vis des autres religions, en mettant en avant l'argument qui tue : "nous on accepte les autres religions et cela depuis longtemps!". En France, on ne paie pas des impôts spéciaux en fonction de ta religion ou ta race ou je ne sais quoi d'autre...
Je ne sais pas si tu as lu jusqu'au bout, mais j'ai bien précisé qu'il ne faut pas juger le passé avec les yeux du présent...
Je v eux bien que toi tu voudrai bien que le Maroc avance , mais l'instigateur du sujet ni même les termes utilisés ne le fais pas dans cette optique . Je n'aurai pas réagi s'il fais juste l'apologie de la France , il est libre de le faire comme bon il lui semble , mais pourquoi etait il obligé de faire la comparaison avec le Maroc ? (pourquoi pas la Suède ou le Canada pour voir que sa France est à la traine à coté de ses pays dans plusieurs domaines? ) !!

La France n'est pas un paradis sur terre et s'il y a des gens qui y vivent et "profitent" de son systéme comme tu le dis , ben c'est leur droit ils sont comme toi peut etre ils veulent qu'elle soit meilleure .j'en connais des français de souche si tu veux qui ont des mots plus dures envers la France plus que moi ou toi ou un autre blédar debarquant du Maroc ou l'Algérie !!! sont ils aussi ingrats de la France ?

Pour la Dia on va en rester la car toi même il faut pas juger le passé par les yeux du présent ! donc passons

Certes la France n'est pas le paradis sur terre, je ne dis pas le contraire. La France a du retard sur pas mal de domaine et je suis entièrement d'accord avec toi.
Les français dont tu parles n'ont pas vécu dans les pays de tiers monde pour comprendre de quoi on parle dans ces comparaisons, à mon avis, ils ne relativisent pas par rapport à ce qui se passe ailleurs qu'en France...Mais bon, comme tu dis, ils ont le droit de se plaindre. Ce qui me choque c'est le fait d'immigrer d'un pays de tiers monde avec un niveau de vie et une qualité de vie qu'on connait tous, pour débarquer dans un autre pays qui leur assure pas mal de choses puis crachent tout de même sur la France?? Moi je n'arrive pas encore à comprendre cette logique...

On a le droit de critiquer la France, moi même je le fais, mais pas au point d'être ingrat...

PS : Je ne profite pas du système en France, je ne touche aucune allocation bien au contraire...
20 septembre 2011 17:58
Citation
Fraisoo a écrit:
C'est sur que toi en parlant de " branleurs et de marionnettes", "de race dans les Troues", "de race de rat", tu fais tout de suite plus subtil.
Je note que sur le fond tu ne répond à rien. C'est pas un procès sur l'orthographe que je te fesais, hein.
Merci à toi d'avoir montrer par ton message à quel point la détestation de soi chez les arabes et la francophilie vont de pair. CQFD. Tu peux retourner remuer la queue, devant tata Franssa. Plus rien à ajouter.

Bisous.

J'ai utilisé des expressions pareil? " branleurs et de marionnettes", "de race dans les Troues", "de race de rat"? j'aimerai bien que tu me montres où exactement?

Premièrement, je ne suis pas arabe et je ne vois même pas le rapport entre le fait d'être arabe et d'aimer la France? Est ce que le fait d'aimer la France fait de moi un marocain qui se deteste? ou quelqu'un qui renie ses origines?

Deuxièmenet, il me semble qu'on est tous les deux francophiles, mais je ne vois toujours pas le rapport avec tes allusions de soumission à la France ("remuer la queue, devant tata Franssa")?

J'attends tes explications...
F
20 septembre 2011 18:05
Boutrioult, je m'adressais pas à toi. C'était à Chibanni par rapport à ça.

Citation
chibanni a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Je n'ai Jamais lu un truc aussi naze. En principe, quant on veut faire l'éloge de quelque chose, la réalisation passe par l'emploi d'un langage correct. Conjugaisons aléatoires, clichéS pourris et absurdes, slogans de magnétophone, confusions mentales.

Le m'ssiou il é contan il haime la fronse

Sans doute, a t il tapé ça avec ses coudes.

Quelle méprise!!!
Il a écrit ce texte selon ses moyens intellectuels, son niveau d'étude et sa maitrise de la langue française.
Il faut être agrégé en langue français pour écrire sur yabiladi? ou pour satisfaire les petits prétentieux?

Sinon à part ça? qu’en penses tu du sujet, c'est quoi ton avis exactement?
On doit déduire quoi de cette réaction méprisante? Tu craches dans la soupe toi aussi?



Vive la France.......

Cela me renforce que chez chez gens la ...les gens sont classés selon....

les intello arabes je les méprise...

les intello a lunettes ou sans lunettes....

je ne viens pas ici pour faire un concoure d'orto ou de conjugaison.....

L'ordi peut faire le job.....

Vous n’êtes pas obligés de penser comme moi....

L'avis et son contraire vous connaissez???....

Les intellos arabes des marionnettes et des branleurs...je les méprise......

je dit vive la France et Je sais que labas chez vous la vie peut être dur......

Mais votre enfant peut être soigné comme les autres....
aller a L’école comme les autres.....

Je dit merci la France......


Je sais qu'en ce moment les musulmans sont montrés ....
les races de rats ( homme politique) joue avec le feu....
une race de rat que je méprise...
Une race de rat qui n'arrive pas a trouver des solutions pour la France...

Et il suffit de voter pour envoyer cette race dans Les Troues....

Je dit vive la France..
G
20 septembre 2011 18:42
Dans les pays islamiques les non-musulmans n'ont pas les mêmes droits que les musulmans. Ils sont des dhimmis, même si étaient dans le pays avant l'islam.

On ne peut comparer la France avec le ciel, il est normal de trouver beaucoup de défauts dans un pays. Vous devez comparer la France avec un pays réel.
z
20 septembre 2011 19:57
On peut pas comparée tel ou tel bonheur ou mode vie La France ne s'est pas construite avec la paix et l'amour ,le Maroc n'a pas a en rougir,avec tout ça ,les sondages montrent que le moral des français est au plus bas et que les français sont les plus grands consommateur d'anti depresseur au Monde ......
+++++++TANGER++++++++
c
20 septembre 2011 19:59
Je dit Vive la France .....

C'est un cri qui vient de L’intérieur....

Vous pouvez débattre et comparer.....

Et je vous pose la Question??

Aimez vous le France?????

La France n'est pas uniquement les gesticulations de sa race de rat.....

Une race de rat blancs qui pue....

On a le sentiment que cette race de rat n'aime pas la France.....

La France c'est aussi des gens qui ont un grand savoir et ils sont humbles et simples....

La France c'est aussi ces villes...son architecture....

La france a besoin de TOUS et elle tremble.......

Elle a besoin de Tous le monde.....

La France a besoin d’être aimé....

La France est orpheline......

Chacun tire de son coté......

La France est fatiguée et Aujourd’hui elle a besoin de tous ces enfants de souches et de ses immigrés...

La France a besoin d'un Homme ou de femme qui fédère tous le monde ....

La France s'endettent pour vous TOUS....

Il faut commencer par virer la race rat d’Aujourd’hui....

Pauvre France.....

Personne n'est a la Hauteur du moment....

Chacun s’accroche a ses acquis...

Il faut une France de gauche dans une Europe de gauche.....

Et un coup de pieds aux banquiers ( Nationaliser)...

Virer a Jamais cette race de rat...

Chatab ou lma Hta lbab dar.


Je dit Vive la France et c'est un cris qui vient du cœur....

Et c'est le minium que je puisse rendre a cette France qui m'as reçu dans une journée bien glacée.....

Ouff enfin loin de ce Maroc de Hassan 2...

Enfin je respire....

je pense qu'on peut aimer les deux...

On pet aimer le Maroc...

On peut aimer la France...

J’aime La France...ou li majbou lhal yardah rassou ma lhayte...et celui qui n'est pas content il tape sa tête contre le mur.
f
20 septembre 2011 22:17
Et la France t'aime aussi!
21 septembre 2011 03:39
:Giuseppe ... A-t-il oublié L'inquisition et les bûchers ??? dhimmi ou moins est seulement symbolique !!! Vive qui veut mais l'espoir est limité helas !!!Chef
f
21 septembre 2011 08:16
Cela resssemble à un discours politique plutôt?
G
21 septembre 2011 09:50
Citation
baliygh75 a écrit:
:Giuseppe ... A-t-il oublié L'inquisition et les bûchers ??? dhimmi ou moins est seulement symbolique !!! Vive qui veut mais l'espoir est limité helas !!!Chef


J'ai déjà dit ce que je pense de l'histoire des religions monothéiste: ils ont utilisé le nom de Dieu pour justifier les massacres, les conversions forcées, d’avoir effacé l'histoire des peuples qui avaient différentes religions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook