Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive la France !
U
13 mai 2018 17:39
Les films précédents avec Michael Youn ne m'ont pas plus, je les trouvais mauvais et cons.

Là, j'ai aimé et même beaucoup aimé: C'est presque un chef d’œuvre.Le couple José Garcia et Michael Youn marche bien.
Je n'aurais jamais pensé pouvoir et même devoir écrire du bien d'un film avec Michael Youn

Ce film, dense et inventif, c'est "Vive la France":Une description de la découverte de la France profonde par des arriérés du "Taboulistan".




(et je me marre déjà de penser combien d'attardés vont venir sur ce sujet par haine de la France)
ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
13 mai 2018 17:52
Vive la France ! In love
13 mai 2018 17:53
Oui la bande annonce donne envie.
b
13 mai 2018 17:53
t'es pas française
Citation
Sonia st a écrit:
Vive la France ! In love
S
13 mai 2018 17:55
Je l'ai pas caché !
Citation
bandikoo a écrit:
t'es pas française
b
13 mai 2018 17:57
ah oui c'est vrai
Citation
Sonia st a écrit:
Je l'ai pas caché !
S
13 mai 2018 20:44
Heu ... alors je dois être une drôle de française parce que je ne me suis pas reconnue dans les clichés que la bande-annonce a donné sur nous ...

Non mais sérieux quoi ...

Bon ok, c'est un film pour dire aux étrangers que c'est génial la France et Vive les Français ... bon, si ça peut le leur faire croire après tout ...
U
13 mai 2018 23:45
C'est le but: Montrer des clichés, en exagérant le trait.
C'est fort bien réussi.
Le fil conducteur est le périple de terroristes qui ont iti prriparris à parrli li frroncé on Frronce.

Si la bande-annonce ne te dit rien, c'est qu'il te faut voir le film.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... alors je dois être une drôle de française parce que je ne me suis pas reconnue dans les clichés que la bande-annonce a donné sur nous ...

Non mais sérieux quoi ...

Bon ok, c'est un film pour dire aux étrangers que c'est génial la France et Vive les Français ... bon, si ça peut le leur faire croire après tout ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/18 23:46 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 mai 2018 06:22
Ça parle de?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook