Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le chaufage
N
3 novembre 2016 23:21
Trop de méchants ici..
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
I
3 novembre 2016 23:27
C'est pas nouveau, sa reflète la réalité

Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Trop de méchants ici..
3 novembre 2016 23:33
Tu parles d'un probleme de couple Ill
3 novembre 2016 23:54
Tauras lavantage dun lifting naturel au moins lol bon ton mari cest un gougeat profites en pr ne rien cuisiner sous pretexte deconomie denergie ne passe plus laspi et arrete de laver ses slips crado et ses chaussettes puantes il a raison cest trop onereux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 novembre 2016 00:20
salam
ok on a compris que tu veux rester avec le chauffage allumé et lui il veut le garder tout le temps eteint. mais dis nous, pour qu'on avance un peu, le type de chauffage que vous avez (electrique, gaz...) et le montant de la facture qui va avec, histoire qu'on puisse voir si c'est vraiment un fou ou juste un mec en galere qui aimerait faire baisser ses factures.
Y
4 novembre 2016 00:27
150€ mais tout e compris dedans ia pas de gaz
4 novembre 2016 01:05
150euros par mois de facture edf vous avez un f2 j'imagine (c'est souvent le cas des jeunes couples), c'est pas donné. il gagne combien ton mari?
Citation
Yasmina93800a a écrit:
150€ mais tout e compris dedans ia pas de gaz
4 novembre 2016 10:21
Salam aleikoum

Pour le problème du chauffage achète toi un poêle à pétrole et des bidons de pétrole, comme ça tu te paie toi meme ton chauffage il a rien à dire, tu gères ta consommation et ce problème est réglé.
Si tu n'as pas du tout d'argent c'est problématique, et il faut que tu y remédie (en trouvant un travail).


Pour ton problème de couple il est bien plus profond.
Pourquoi restes-tu avec lui ? Il me semble que tu n'as pas d'enfant et que ta vie de couple ne te satisfait pas du tout, pire, elle te fait souffrir.
o
4 novembre 2016 11:04
J ai regardé tes posts et vu ce que tu y dis.

Voilà mon conseil fraternel d 'homme et de croyant:
BARRE TOI ILLICO PRESTO pour l'Amourv de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pose plutôt des questions sur les conditions de ton départ. Là les gens peuvent aider.
Tu as eu plein d avis pertinents mais il faut passe à l'acte.

Possible que ton mari soit un pervers narcissique, car tu recherchais les caractéristiques des p.n.
regarde mon seul post et tu verras qu'une pervers narcissique peut faire et encore je n ai pas tout dit.
Tu es encore sous emprise , je sais je l'ai été.
J espère juste que quand tu te réveilleras ça sera pas trop tard.
Parfois ca peut finir dans un cercueil. Inchallah j'espère que non.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Super la soirée il c barrer chez sa mere il arrêter plus de parler de son chauffage il es complètement fou je comprends pas comment on pe etre radin sur d chose importante heureusement jai pas d'enfants avec mon bb serai malade qu'il le mette à 1 mais à 0 on e pas obliger de couper le chaufage le mettre à 1 c bon mon père a ete un bon père en grandissant je men rend compte


Moi je dois aller à tout mes examen seul et lui roule sans permis juska chez sa mere
4 novembre 2016 14:12
Salam Alaykoum

bon je vais le repeter je crois

.ton mari nest pas le seul à economiser le chauffage. Apres pr la voiture et le soutien ça javoue cest tres triste.

Qu'Allah te facilite ma soeur.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
M
5 novembre 2016 21:37
Ne m'en veut pas ma soeur, mais tout a été dit et redit sur ce que pense les yabi sur ce sujet mainte fois évoqué, tu n'auras pas une légion de 250 nouveaux yabis qui va débarqué pour répondre à ton post.
Je comprends que ca peut faire du bien d'extérioriser son expérience pour recevoir l'avis des autres, mais une fois exposé c'est après à toi de faire évoluer la situation, on va pas venir chez toi pour régler vos problèmes.

Qu'Allah t'assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook