Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le celibat
H
27 novembre 2018 22:21
Bsahtek la polygamie khoya
Citation
Fondlaklas a écrit:
8 épaules pour moi d après mes calculs Danse
F
27 novembre 2018 22:22
Mais je te dis uniquement ce qui est dans la religion justement : quand on fait un péché (et la fornication c'est pas n'importe quel péché quand même, un des plus grands) on risque l'enfer.

Je ne juge pas, je t'informe de ce que dis la religion sur ce sujet.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne parle pas de hlel ou de hram ou denfer .... alors que tu nes pas parfait car personne nest parfait a part Allah. Et on dirait que cest le prophete qui parle . Non mais aloo quoi
Z
27 novembre 2018 22:23
Tu peux aussi pleurer etant en couple prcke ton homme ta trompé
Citation
Maroxiimus a écrit:
oui….et le soir tu pleure dans ton lit…..car toute seule

ah la c'est moins cool
Z
27 novembre 2018 22:24
Nn mais jpeux faire autre chose que la fornication. Je vais pas aller jusqua ce stade là quand meme. Jpourais faire des choses moins grv
Citation
FamousMan a écrit:
Mais je te dis uniquement ce qui est dans la religion justement : quand on fait un péché (et la fornication c'est pas n'importe quel péché quand même, un des plus grands) on risque l'enfer.

Je ne juge pas, je t'informe de ce que dis la religion sur ce sujet.
N
27 novembre 2018 22:27
Il et bien un certain temps mais après tu dis c bon tu a besoin de te case et de vivre ta vie avec un. Homme
r
27 novembre 2018 22:28
Alors ques ce qui pourrair etre peu hram en pensanr commz toi et non comme une personne croyante tu as :

Fumer
Boire
Aller en boite
Jouer au jeu de hasard
Embrasser par la bouche une personne
Manger un aliment non halal

Tu veux dautre exemples ?

Sa va cest moins grave que la fornication
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais jpeux faire autre chose que la fornication. Je vais pas aller jusqua ce stade là quand meme. Jpourais faire des choses moins grv
Z
27 novembre 2018 22:29
Toi t parfait ???
Citation
ryuetken a écrit:
Alors ques ce qui pourrair etre peu hram en pensanr commz toi et non comme une personne croyante tu as :

Fumer
Boire
Aller en boite
Jouer au jeu de hasard
Embrasser par la bouche une personne
Manger un aliment non halal

Tu veux dautre exemples ?

Sa va cest moins grave que la fornication
F
27 novembre 2018 22:31
Il n y a pas que la fornication qui est interdit; le Coran nous dit qu'il ne faut même pas s'en approcher...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais jpeux faire autre chose que la fornication. Je vais pas aller jusqua ce stade là quand meme. Jpourais faire des choses moins grv
27 novembre 2018 22:33
Ce sujet est intéressant en vrai parce quand t’as vécu une déception tu te dis que le célibat c’est la vie et les choses d’avant qui te pousser à vouloir te marier fonder une famille et bien maintenant ça n’a plus d’importance du tout je peux pleurer dans mon lit toute seule le soir pas grave, tant que je ne ressens plus le mal qu’on m’a fait subir...
En fait chacun réagit à travers ce qu’il a vécu et surtout par rapport aux déceptions que l’etre Humain lui a apporté.

Après attention c’est pas parce qu’on a vécu une déception qu’on doit faire n’importe quoi! Dieu il est toujours présent si tu le crains avant la déception craint le apres la déception
27 novembre 2018 22:37
Après ça dépend tu va où aussi hein
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout dépend avec qui tu vis..
je coche quasiment toutes les cases, et pourtant je suis en couple.
chéri, est que je peux ? ça n’existe pas..
C’est plutôt: chéri, j’y vais!
la confiance est la base de tout..
Z
27 novembre 2018 22:38
Ca depend des hommes surtout. Ya des hommes qui sont 7azar
Citation
Café sans sucre a écrit:
Après ça dépend tu va où aussi hein
27 novembre 2018 22:45
Statitiquement parlant il y a entre 14 et 16 % de personnes qui trompent leur conjoint.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu peux aussi pleurer etant en couple prcke ton homme ta trompé
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 novembre 2018 22:45
Un peu partout et surtout les Feria de la région, à faire la fête pendant des jours jusqu’au matin grinning smiley j’suis bien ado dans ma tête..
27 novembre 2018 23:00
Ça veut dire quoi 7azar stp
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ca depend des hommes surtout. Ya des hommes qui sont 7azar
27 novembre 2018 23:01
Si tu les fait en Tong ça passe
Sinon c est pas bien
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un peu partout et surtout les Feria de la région, à faire la fête pendant des jours jusqu’au matin grinning smiley j’suis bien ado dans ma tête..
n
27 novembre 2018 23:02
Ok cool on voit bien que tu es celibataire par defaut
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Je trouve que le celibat c'est bien quand meme. Tu peux matter tt les bogoss que tu croises, tu peux parler a tt les mecs que tu veux sans rendre de compte a personne, tu peux sortir où tu veux quand tu veux avec qui tu veux sans quon te prenne la tete. Tu peux meme aller dodo chez ta meilleur amie. Tu peux skwatter les sites de rencontre. Tu es.libre comme l'air. Tu risques pas d'etre cocu ou decu en etant celib donc cest cool.
QUI VALIDE ???
r
27 novembre 2018 23:04
Personne nest oarfait cest pas une raison pour crier haut et fort de voulor faire des peches et den faire

Le but dans.notre.vie est de faire le moins possible et cest pas parce que ton voisin en commet que ru dois en commettre


Mais bon tu te.comportes comme une gamine des baffes tu dois pas en recevoir quand tu etais jeune pour etre comme cela
Citation
Zizou31000 a écrit:
Toi t parfait ???
27 novembre 2018 23:17
ptdr j’en porte Jamais des tongs.. je trouve qu’il n’ont pas de classe. D’habitude c’est des escarpins à talon haut, mais je fais une exception pour la Feria, car on est fait marcher sur les pieds au sens propre du terme.. danser j’en parle plus ..
27 novembre 2018 23:20
Quelle classe
J’espère Bien tu portes pas des tong ,t’imagines l’etaT des pieds en fin de soirée
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr j’en porte Jamais des tongs.. je trouve qu’il n’ont pas de classe. D’habitude c’est des escarpins à talon haut, mais je fais une exception pour la Feria, car on est fait marcher sur les pieds au sens propre du terme.. danser j’en parle plus ..
27 novembre 2018 23:35
Plus d’orteilles tu veux dire..
Citation
Café sans sucre a écrit:
Quelle classe
J’espère Bien tu portes pas des tong ,t’imagines l’etaT des pieds en fin de soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook