Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le célibat !!!!!!
18 septembre 2011 13:09
salam les yabies,

Certains s'inscrivent sur des sites (je respecte) de rencontres qui me font penser a un supermarché de l'amour ou tout le monde se perd dans ses attentes et ses envies, ou se mele des personnages a la double personnalité etccc, certains préfèrent les rencontres réelles, le charme de la rencontre, etcccc ... Bref ce ost n'a pas de but particulier, et peut qu'il sera fermé mais je voulais juste dire BON DIEU QUE LE CELIBAT C'EST BON grinning smiley

tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 septembre 2011 13:13
L air du mont blanc est devenu irrespirable lol épouse karimouv lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 13:13
T'es pas en couple toi ???? moody smiley


ouiiiiiiiiiiiiiii vive le célibateriat youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
18 septembre 2011 13:14
Wouhééééé, viens on va "révolutionner" ! Danse C'est vrai que des fois, il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!!!
rien ne sert de courir ....
18 septembre 2011 13:14
Citation
rappel profitable a écrit:
L air du mont blanc est devenu irrespirable lol épouse karimouv lol

mdrrrrrr en effet je dirais meme la vue est devenue insupportable
Karimouv c'est mon frere et puis arrete avec ca, j'ai as besoin de yabi pour ca tu sais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2011 13:15
Citation
Awashi a écrit:
Wouhééééé, viens on va "révolutionner" ! Danse C'est vrai que des fois, il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!!!

lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 septembre 2011 13:16
J'ai raté un épisode là

soltana t'es pas en couple avec un algérien ???? c'est quoi se post (meme si je suis d'accord)

éclairez moi je suis dans le noir crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
18 septembre 2011 13:16
Les feux de lamour demain a 13 h soltana lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
18 septembre 2011 13:17
Citation
rappel profitable a écrit:
Les feux de lamour demain a 13 h soltana lol

les feux de nami oui grinning smiley pas le temps pour ca la vie est trop courte winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
18 septembre 2011 13:17
salam

juste si tu pemets ,je redis ma petite phrase sur ton post grinning smiley:
on est tous célibataire ,à moins qu'on soit marié . il y a deux statuts , "marié" , et "célibataire" ,pas de statut entre les deux grinning smiley

par contre moi je préfère le mariage au célibat confused smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
f
18 septembre 2011 13:19
Moi aussi je suis devenue célibataire et ça me plait!
i
18 septembre 2011 13:20
Si on tombe sur une personne qui nous convient une personne bien le mariage est mieu que le celibat
mais c est clair que le celibat c est pas la mort sa a des avantage aussi
f
18 septembre 2011 13:21
Je suis d'accord avec Ben 45,les entre deux(=séparé soit disant mais encore marié officiellement)sont des sacrés imposteurs!
18 septembre 2011 13:26
c e l i b a t nothing better grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2011 13:27
c'est le repos du coeur et de l'ame, et ca fait du bien sincerement winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 septembre 2011 13:28
FAUXXXXXXXXXXXX moi je veux mi marieeeeeerrr

toi soltana tu peux etre contente t'as ta princesse qui te tient compagnie et tout mais moi ???? je dois me contenter de winnie l'ourson et il est meme pas marrant il est tres froid avec moi ces derniers jours crying( crying(
r
18 septembre 2011 13:33
Cest bon le célibat quand linjustice a prédominé dans un couple des fois la séparation est une délivrance et une miséricorde dallah ms dautre aspect doivent être prise en compte dans une vie de célibat aucune garanti de préserver ces moeurs surtt a cette époque
Ex pursang re pas de mp femme svp
f
18 septembre 2011 13:36
la garantie des moeurs???

Très drôle.... quand on voit le nombre de personnes mariées ou en couple qui sont de fieffés séducteurs!
18 septembre 2011 13:36
c'est vrai mais c'est encore mieux quand la separation se passe bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2011 13:38
Citation
gemia a écrit:
la garantie des moeurs???

Très drôle.... quand on voit le nombre de personnes mariées ou en couple qui sont de fieffés séducteurs!

tout a fait aussi, mais bon tu sais qu'entre la thérir et la pratique il n'y a pas qu'un monde mais bien un univers
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook