Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive Bush !
S
17 février 2005 14:46
Oui oui vous avez bien lu, je dis vive Bush !
Je m'explique :

Bush a promis de démocratiser ce qu'il appelle le "grand moyen orient", oui bon ça fait rire de dire cela, mais c'est Junior qui le dit donc hein, un peu de retenu tout de même winking smiley
En effet pour lui le moyen orient démarre du Maroc au Pakistan, vos manuels de géographique sont bon pour la poublelle, dans ce cas là.

Je dis vive Bush car il a réussi à apporter un début de démocratie en Afghanistan :
Le Talibans sont devenus modérés et fréquentables. La preuve ?
et comment reconnait-on un Taliban modéré ?
C'est un Taliban qui continue à mettre sa femme dans le coffre mais il enlève la roue de secours pour qu'elle ait de la place.
a
17 février 2005 18:41
du n importe quoi
tu as fume du kif fort ce matin?
S
17 février 2005 18:44
Pourquoi ?
C'était du second degré mon pote !

PS : je ne fume pas , je ne bois pas d'alcool.
m
22 février 2005 13:16

Assoukoutou hikmaaaaaaaaa
c
3 mars 2005 18:29
Salaheddine
lol salam
ils n'ont pas compri que c'était pour rigoler lolllll
j'en ai marre de boush si tu savais lol
vraiment marre il fait du canada la palestine la
mdr
je suis plus capable de le voir je te jure
si vous voulez savoir comment a commencer la pauvreté en palestine regarder comment s'ecroulera le canada grace a lui ce boush mdr et la on dira que les québecois et les canadiens sont déliinquant ensuite autres choses etc etc
salaheddine tu aurais du elagir ton texte peut etre que les gens auraient compri que tu as fai ca pour rire lol...
ya telement trop a dire
prend bien soin de toi salam
m
3 mars 2005 20:47
mister Bush fils ou papa???
cgrâceà papa qu'il agagné ses elections car les potes à papa travaillentà la cour suprême.
c grâce à papa qu'il s'est inscrit ds une université de renommée aux states alors qu'il était mediocre.
c grâce à papa qu'ila appris la tête d'une gde equipe debaseball au texas aprés avoir foiré ds les affaires.
bush ne connait rien ni à l'histoire et ni à la geographie c'est tonton Dick qui recite tt
ah oui ça rrive aux states où un terminator devient lenumber one d'un Etat ...
c USA..............
x
3 mars 2005 22:36

---En effet pour lui le moyen orient démarre du Maroc au Pakistan, vos manuels de géographique sont bon pour la poublelle, dans ce cas là.

Quand j'ai vu, la première fois la fameuse carte du moyen orient, j'en été resté abasourdie. Le Maroc y figure!!!

c
16 mars 2005 07:45


on va jeter tout les livres d'histoires pourles remplacer par le regne de la famille boush et ceux qui font affaire avec eux depuis ce regne et meme depuis bien avant le regne a boush car ils ont été aider pour avoir un regne aussi important lol et je crois bien qu'on pourra savoir toute la verité sur les menssonges qui nous sont vehiculer pour nous aveuglé
voici un site pour debuter cette encyclopedie lollll [www.ptb.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook