Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive les 3rayssate de juillet 2011
n
4 avril 2011 23:33
mabrouk pour toute les mariées et surtou 3rayssates de moi juillet il reste ke 3 moi bon courage pour nous
B
5 avril 2011 00:47
Ouiiiii vraiment j'ai troooop peur , je me sens trés bizarre donc....moody smiley

Sinon les filles , les préparations fin waslooooo ? Angel
n
5 avril 2011 00:49
g tt reservé j attand le jour j
f
5 avril 2011 10:39
coucou les filles

concernant les dragés, la pièce montée, les invitations en bref les petits détails esk il faut les faire dès maintenant ou non??

alleeeeeeez chacune de vous nous dis ce kelle lui reste comca ntfkro

a vos claviers mes chères 3riyssates
n
5 avril 2011 23:00
pour les drages g fait le tour de rabat ils ont la meme chose g prefere de les faire moi meme j aime pas tt se qui es fleur et tt je trouve ca beldi j acheté des oeux en porcolaine maktoube fihoum allah et je vé acheté les drages c originale g achté des bomboniers pour metre hanna f dfou3 je trouve ke c originale
s
6 avril 2011 00:11
ninii je crois ke tu m avais dis ke tu t es marié et ke dessange t as fais la surprise de dkaykiya qd on allait te maquiller pour ton mariage. je comprends plus rien
y
6 avril 2011 00:17
Citation
sanae1607 a écrit:
ninii je crois ke tu m avais dis ke tu t es marié et ke dessange t as fais la surprise de dkaykiya qd on allait te maquiller pour ton mariage. je comprends plus rien

looooooooooooooooooooolptdr


Moi egalement c en juillet INCHALLAH. Allah i kemelna bekheir ou a3la kheir
s
6 avril 2011 00:19
oui oui d'accord avec sanaa c ce ke je me ddé c bizzard non ?
n
6 avril 2011 00:20
c le psedo de ma cousine c elle qui c marier sur rabat y 2 moi et comme je c pas coment en fait pour s inscrire sur ce forum elle ma laisser le sien moi je me marie a casa moi de juillet
s
6 avril 2011 00:25
Re: 3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
14 mars 2011 à 23:46
niinii
ho uda_houda mabrouk 3lik lah ykamel belkhir concernont mes prestataire negafa j ai pris badiaa tazi traiteur bensaid salle ramsis c la plus belle salle orchestre hichem doukkali il es top il a mis une ombionce incroyable il la sur tout f dakhla dyal 3roussa tt le monde il au lachaire de poule isswa ssalam de kenitra il font meme 3bidate arma j ai louer ma robe chez houda elle a des robes manifique avec un peti pris elle sont tt neuve jak dessange coiffure +maquiage chez jak dessange aussi c t top il mon fait une coiffure et maquiage de fou se son des vré pro la nuit de noce c sofitel x hiltone camerane toufique de chez ramsis si t biesoin de leur cordonee je ss la pour toute les 3rayess


TU TE MOKE DE NOUS??
s
6 avril 2011 00:29
mefiez vous les filles , [m.yabiladi.com] tu vas te marier 2 fois ??
s
6 avril 2011 00:29
et la cerise sur le gateau sur son profil: elle s appelle houda zaki, et elle a bien dit ke la responsable à dessange s appelle houda et elle loue les robes: elle se fait de la pub ici. wa lalla baaaaaaaaaaaaaaaz
n
6 avril 2011 00:32
c vrai g pas pricser au debu ke ma cousine elle adeja utulisé ce psedo elle me la dit en pluse elle ma dit ki vont croire que t pas une marieé et perssone poura t aidé bhal tatfelay mais c vré je vé me mariee le moi de juilet sur casa
y
6 avril 2011 00:36
mdrrrrrptdr

c plu dla pub la c du foutaje de gueule elle a pa honte loooool ALLAH i stere
m
6 avril 2011 00:43
hhhhhh

ah les filles vous etes fortes hsseltouha deryaClap
s
6 avril 2011 00:47
des le debut chekit fih coubhana lah hchouma
s
6 avril 2011 00:50
soubhana lah pardon 3esbatni
s
6 avril 2011 00:58
elle m avait dit k elle va m envoyer une photo d elle fel 3ers pour voir son maquillage et coiffure mais une fois elle rentre chez elle, hit elle a pas les photos m3aha. w koult elle est sympa meskina c gentil. wahed chwiya 3tat bolero l chi bent hna f le forum ki habite rabat donc je me suis dis hahiya sur rabat w elle m a rien envoyé. ara hiya elle attends tji chi 3roussa w tsouwerha pour m envoyer ses photos. wa baaaz vrmt hadchi bezzaf. je me disais bien ke dessange mayjibouch dkaykiya l une mariee hatsaweb andhoum ghir hakak surprise bla hta moukabil :d:d mal dkaykiya msalyin ga3 lhad daraja.
s
6 avril 2011 01:04
ta raison sanae dkaikia ra blaflouss elle se moque de nous
niinii pk tu ve qu'on aide alors ke ta tout bouclé??baraka man tfalya .
les filles normalement on doit signaler ca ?? meme si elle pe creer un autre compte mé ca n'empeche
n
6 avril 2011 01:27
elle vé raison ma cousine perssonne elle va me croire shahrazed je te le jur ke je ss serieuse je vé me marieé en juilet si vous voulez pas m aidé ou me croire vous avez raison je vous comprend mais c la verité
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook