Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viva Marueccos.
M
12 décembre 2007 22:58
m
13 décembre 2007 09:52
après tes belles images Miss+douceur, tu veux contiuer à faire la fête avec ceci

[fr.youtube.com]
l
13 décembre 2007 13:01
Citation
Miss+douceur a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=RTf86vmclsg

Belle vidéo. Bravo aux concepteurs..il manque peut être plus d'images populaires..c'est aussi ce que recherchent les touristes...Le Peuple aime son Roi, c'est une vérité inébranlable..la chanson qui accompagne cette vidéo dit: "je voudrais voir les enfants de mon pays réussir" Belles paroles...Il faut remettre en selle les honnêtes fils de la nation..à mon humble avis..
Merci pour ce lien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 13:14 par le citoyen.
l
13 décembre 2007 13:13
Citation
mouhcine.m a écrit:
après tes belles images Miss+douceur, tu veux contiuer à faire la fête avec ceci

[fr.youtube.com]

..d'autres vérités..c'est sûr..sauf peut être la phrase qui dit que la drogue est l'unique ressource du Maroc...On ne peut pas dire que c'est la face cachée du Maroc..tout le monde est au courant...Le crime paye au Maroc de plus en plus..les corrompus montent en grade dans les administrations et les honnêtes fonctionnaires sont maltraités, harcelés et attaqués..les jeunes ne pensent plus qu'à s'organiser en bandes pour voler..parfois c'est des chômeurs diplomés..ça devient grave..lapolice ne sait plus où donner de la tête..le directeur de la police est un terrible incompétent et il est toujours à son poste..le ministre de l'intérieur ne connait rien au métier de la sécurité publique ni au travail de l'Agent de l'Autorité et ne sait pas parler..les drames se multiplient..les dangers aussi..le classement du Maroc par le PNUD fait très peur..l'INDH est un terrible échec qui n'étonne personne car éxecuté par des incompétents en haut lieu: Meziane Belfkih, un homme de l'ancienne ère aux idées de l'anciènne ère...Les Marocains ont très mal à leur Maroc...L'optimisme est en perte de vitesse..les Marocains ne croient pas au père Noël..ils veulent du concret..rien de concret jusque là pour faire face à tant d'échecs. Triste réel constat. Merci pour le lien quand même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/07 13:19 par le citoyen.
M
13 décembre 2007 21:37
Vive le Maroc ,j aime beaucoup ce pays ,meme si je ne suis pas Marocaine.
ps: a l occasion je trouve que ce pays est tres "Mahssoud"(tm)
l
13 décembre 2007 22:00
Citation
Miss+douceur a écrit:
Vive le Maroc ,j aime beaucoup ce pays ,meme si je ne suis pas Marocaine.
ps: a l occasion je trouve que ce pays est tres "Mahssoud"(tm)

..hum.."mahssoud"..ce n'est pas un accent de jolie femme algérienne..?
M
14 décembre 2007 13:32
Citation
Miss+douceur a écrit:
Vive le Maroc ,j aime beaucoup ce pays ,meme si je ne suis pas Marocaine.
ps: a l occasion je trouve que ce pays est tres "Mahssoud"(tm)

je suis moitie Marocaine moitie algerienne
ps: et je me sens plutot Marocaine qu algerienne.
l
14 décembre 2007 15:08
..les marocains aiment beaucoup les algériennes..ils leurs trouvent un charme à part..
M
14 décembre 2007 19:30
et vice versa (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook