Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitamine c
H
22 août 2021 13:42
Salam les filles vous prenez quoi comme vitamine C pour celles qui en prennent bien sûre !!! Moi je prend vitascorbol mais je trouve qu'elle me fait rien !! Qu'elle est la meilleur vitamine C ?
22 août 2021 13:45
baie de goji

argousier [www.toutvert.fr]
colour like.no.other
22 août 2021 13:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on n'est pas carencé en vitamine C, en prendre ne fera rien du tout, sauf un petit trou dans le porte-monnaie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2021 14:52
Wlkm slm,

Si tu n'es pas en carence de vitamine C, la meilleure à prendre est un bon verre de jus d'orange pressé ou une bonne citronnade le matin histoire de t'apporter un peu d'énergie.. un peu de soleil et le tour est joué..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
22 août 2021 17:00
Je te conseille les pastilles d'acerola. C'est de la vitamine C naturelle.
22 août 2021 17:10
Bien.. Mais attention à l'excès de consommation de vitamine C pouvant conduire à une perturbation du système digestif..

PS: tu veux dire acérola, fruit contenant de la vitamine C naturelle (et pas que..)
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je te conseille les pastilles d'acerola. C'est de la vitamine C naturelle.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 août 2021 17:14
kiwis, oranges , poivron rouge cru, brocoli, pas besoin de supplément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook