Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vista, quelle galère !!!!
p
3 avril 2008 17:19
salam ouhalikoum(tm)

voila, depuis qlq mois j'ai acheté un ordi avec VISTA, et franchement j'ai que des soucis...

lorsque je l'allume, des fois j'ai a l'ecran une page viérge (l'ecran est tout blanc),perplexe ou bien quand je l'allume il m'indique qu'il faut que l'ordinateur récupère toutes les données ou risque de tous perdre...eye popping smiley

si qlqun a eu ce probléme avec vista et a su tout arrangé qu'il m'aide, car ça me prends la tete angry smileya chaque fois que j'allume mon ordi.

merci en l'attente d'une réponsemoody smiley

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
3 avril 2008 17:45
salam

j'ai le meme genre de soucis avec mon ordi que j'ai acheter en janvier et j'ai pas trouve de solution.

je pense a le formater et trouver qqun avec windows XP c mieux.


si ya des solutions, je suis preneuse aussi
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
0
3 avril 2008 17:46
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Alalala Vista et ses beugs grinning smiley !!

C'était [ Et ca l'ait d'ailleurs toujours ] comme Windows Xp ou à chaque fois qu'il y a un plantage , on nous demande d'envoyer le rapport d'erreurs grinning smiley !! Trop mort de rire leurs aneries , c'est du foutage de ge.ule grinning smiley !! Alala chez Microsoft ca avance tout doucement smiling smiley !!

Vous imaginez tomber en panne de voiture sur l'autoroute , et le garagiste vous demande de lui envoyer un rapport des erreurs technique grinning smiley evil bah c'est ce qui se passe chez Microsoft , y se servent de nous pour résoudre leurs soucis technique smiling smiley !!

Pour Vista c'est en quelque sorte le cas , on a toute les formes de Vista actuellement sur le marché mais sincerement , c'est absolument pas du tout encore au point , y a enormement de beug !!

Pour revenir a ton soucis , peut tu me dire quel est la marque + modele de ton ordinateur ?!

Encore sous garantie ?!

En tout cas Vista c'est vraiment thumbs down !!
a
3 avril 2008 17:58
oui le mien est encore sous garantie

c'est un hp mais je trouve pas les ref.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
0
3 avril 2008 18:02
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok ok , mais bon y me semble et je suis meme presque sur que HP s'est mis d'accord avec Microsoft afin d'équipé tout leur nouveau PC de Vista ; et si tu désinstalle Vista et que tu installe XP et bien BYE BYE garantie sad smiley !!

Mais bon y a toujours une solution grinning smiley !! Avec ton HP je suppose que tu as les CD de restaurations et tout le bazar ?!
a
3 avril 2008 19:53
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!Ok ok , mais bon y me semble et je suis meme presque sur que HP s'est mis d'accord avec Microsoft afin d'équipé tout leur nouveau PC de Vista ; et si tu désinstalle Vista et que tu installe XP et bien BYE BYE garantie sad smiley !!Mais bon y a toujours une solution grinning smiley !! Avec ton HP je suppose que tu as les CD de restaurations et tout le bazar ?!

euh non, je crois que je dois faire moi meme le cd a partir de mon ordi.

sinon, si je leur emmene ils vont en faire quoi pour le reparer?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
0
3 avril 2008 20:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok iwa moi ce que je te recommande si tu as un disque dur externe !!

C'est de virer la tout les logiciels que tu as , et laissé ton ordinateur dans l'état initial , c'est à dire avec Vista et c'est tout , puis tu fait une image [ Une sauvegarde ] ensuite tu l'envoie sur ton disque dur externe , et tu y met XP et si un jour ton ordinateur beug ou quoi , tu réinjecte l'image [ la sauvegarde ] de Vista et hop au SAV smiling smiley !!
a
3 avril 2008 20:14
c'est super technique pour moi

je vais acheter un disque dur externe et je re ferai appel a tes lumieres.

merci pour ton aide
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
0
3 avril 2008 20:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu n'est pas obliger d'acheter un disque dur externe si c'est pour mettre uniquement l'image [ la sauvegarde ] !!

Tiens voila deux site qui expliquent clairement en détail ce que je te propose smiling smiley !!

[www.commentcamarche.net]

[www.01net.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook