Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visitez La mosquée al Aqsa ..
I
14 septembre 2009 17:54
.. et le dôme du rocher, c'est magnifique.
C'est par là:

[www.360tr.net]
Il fut un temps ...
s
14 septembre 2009 18:02
Salam

Merci beaucoup, comme j'aimerais prier dedans un jour;

Puisque nous sommes dans les vidéos de lieux uniques,voici une vidéo de l'intérieur de la Kaaba

[echodelajeunesse.over-blog.com]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
14 septembre 2009 19:31
il y avait une animation en 3D qui avait été mise sur le forum islam
cela donnait vraiment trés trés bien
m
14 septembre 2009 21:46
salam aleikoum, barakAllah oufik
c
14 septembre 2009 21:52
barakAllah oufik, c'est très intéressant et super instructif.
M
14 septembre 2009 21:59
Salam !

C'est magnifique, merci !!!
T
14 septembre 2009 23:09
Magnifique!!

Et dire que cette sublime mosquée a traversé des dizaines de siecles,et aujourd'hui les sionistes veulent la detruire....
Nech zie Al hoceima..........
I
15 septembre 2009 00:04
wa fikoum baraka allah smiling smiley
Il fut un temps ...
c
15 septembre 2009 00:07
Citation
mhaya_b a écrit:
wa fikoum baraka allah smiling smiley


Elles sont vraiment superbes ces images/vidéos.
t
15 septembre 2009 00:40
salam

est ce quelqu'un peut nous expliquer quelle est la difference entre le dogme du rocher et la mosque al aqsa..
parait il que cela n'a rien a voire... et que ces photos ne seraient pas du tout celle de la mosque mais celle du dogme du rocher...

je n'ai jamais su.. des fois que l'un d'entre vous a la reponse smiling smiley

BarakAllah o fikoum
I
15 septembre 2009 01:03
Dome du rocher: (c'est ce qu'on montre le plus dans les médias quant on parle de la mosquée al aqsa)
[upload.wikimedia.org]

Mosquée al aqsa est juste à coté:
[idata.blogmaster.fr]

le troisième lieu saint de l'islam (talit al haramayn) est la mosquée al aqsa et non pas le dôme du rocher.
Il fut un temps ...
l
15 septembre 2009 01:19
BONJOUR MHAYA-B merci,que de beaux souvenirs! c'est un endroit unique'chargé d'histoire,je vous assure,une fois à l'interieur,vous eprouvez des sensations indescriptibles.c'est tout simplement sublime! c'est là que le prophete(sws),a presidé la fameuse priere lors de sa rencontre avec tous les autres prophetes depuis adam la nuit du voyage nocturne et de lascension. C'est aussi le début du commandement de la priere qui est le pilier indispensable de la foi. Je souhaite qu'un jour,vous puissiez y faire au moins une priere! CHAPITRE LE VOYAGE NOCTURNE verset 1 GLOIRE ET PURETE à celui qui fit voyager de son esclave de la mosquée sacrée à la mosquée extreme dont nous avons béni les alentours,afin de lui montrer quelques-uns de nos signes)
l
15 septembre 2009 02:06
SALAM ALAIKOUM. LE DOME DU ROCHER:c'est la demi sphère recouverte d'or,visible au dessus l'edifice qui englobe aussi la mosquée AL AQSA.sous le dome se trouve le fameux rocher. LE ROCHER:c'est de là que Mohamed(sws) monta au ciel pour recevoir les commandements d'ALLAH.c'est aussi sur ce rocher que le prophete IBRAHIM (sws) accomplit le sacrifice de son fils ISMAEL(vous connaissez l'histoire du mouton) wassalamou alaikoum.
t
15 septembre 2009 02:09
Citation
laassili a écrit:
SALAM ALAIKOUM. LE DOME DU ROCHER:c'est la demi sphère recouverte d'or,visible au dessus l'edifice qui englobe aussi la mosquée AL AQSA.sous le dome se trouve le fameux rocher. LE ROCHER:c'est de là que Mohamed(sws) monta au ciel pour recevoir les commandements d'ALLAH.c'est aussi sur ce rocher que le prophete IBRAHIM (sws) accomplit le sacrifice de son fils ISMAEL(vous connaissez l'histoire du mouton) wassalamou alaikoum.

salam


ho barakAllah o fik c'est gentil... merci..

mais sur ce site alors
[www.angelfire.com]

quand tu fais suivant..suivant...sur les images..
ils te montrent 2 endroits differents et ne situent pas la mosquee al Aqsa au meme niveau que le dogme du rocher...

qu'en dit tu?

merci

salam
l
15 septembre 2009 02:22
SALAM. l'edifice en lui meme,comprend plusieurs batiments:lieu de priere d'ou l'esplanade des mosquée.
t
15 septembre 2009 02:38
Citation
laassili a écrit:
SALAM. l'edifice en lui meme,comprend plusieurs batiments:lieu de priere d'ou l'esplanade des mosquée.

hum je vois...

donc les deux lieux pointes par le site sont biens la mosquee al aqsa?
l
15 septembre 2009 02:46
EXACTEMENT MON CHER ALORS MAINTENANT TU sais à peu prés tout,il ne te reste qu'à y aller si tu veux je t'accompagne!!!
l
15 septembre 2009 02:51
EXCUSEZ MOI TACHALHIT,je n'ai pas vu le profil et pourtant ça coule de source tachalhite! bon soir ma soeur(moi aussi amazigh)
15 septembre 2009 19:32
salam pour y avoir ete plusieurs j'avoue que c'est magnifique

et la mosquée al aqsa n'est pas collé au dome No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
15 septembre 2009 19:56
Magnifique, j'espère pouvoir y aller un jours, quand Jérusalem sera Palestinienne incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook