Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visiter Maroc
G
21 janvier 2017 11:44
Bonjour tout le monde !

Pour mes prochaines vacances, j'ai choisi de les passer au Maroc. J'aimerais bien partir à la découverte de ce pays et prendre connaissance de ses particularités historiques et culturelles.

Merci.
t
21 janvier 2017 11:45
Bienvenue au maroc et la question est?
Y
22 janvier 2017 15:36
Bonjour ,

Tu voudrais t'y rendre en voiture ou en avion ?

Je te conseille de prendre ta voiture afin de pouvoir te déplacer partout . C'est plus économique que de louer sur place.

Le Maroc est un très beau pays . Il y a plusieurs régions qui sont à couper le souffle.
Celle de Ouarzazate est pour moi la plus belle . Tu peux t'y rendre de Marrakech . Tu passeras par la vallée de l'Ourika .
Et tu trouveras sur ta route l'Oasis de Fint, les villages d'Aït Benhadou et de Tamdaght, le village fantôme d'Afra, l'immense palmeraie de Skoura, le village de Sidi Flah, la vallée des Roses ( Kelaa Mgouna ) , Tamnougalt, Bouteghrar, les gorges de Dadès, les gorges de Todra , les studios de cinéma de Ouarzazate .......

Au niveau de l'hébergement, il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance . Tu trouveras sur ta route tout un tas de gîtes et de maisons d'hôtes vraiment pas chers.

J'ai d'autres pistes pour toi mais j'aimerais savoir tu comptes y passer combien de temps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 21:23 par Yabiwoman**.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook