Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visiter une amie au marroc c'est dangereux?
L
28 novembre 2013 17:54
Jpensais que seul les femmes étaient naives
Mais apparemment non!
h
28 novembre 2013 19:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahaha quelle belle famille . ça se voit qu'ils sont sincères dans leur démarche . Ils veulent marié leur fille à un français qu'ils ne connaissent pas et sont même prêt à lui offrir du travail au Maroc , comme si de bon marocains et au chômage on en trouve plus lool

salam

il me semble bien que ta dis ds un autre poste que té avec une française alors peut tu me dire t en trouves plus des marocaines en France ou quoi ??si tu viens pr critiquer les autres commence par toi meme ...

sache bien que chacun son destin

pr le posteur sache qu au maroc la beauté ce n est plus un critère pour se marier
Bye
Salam
T'aurai du fermer ta gueule avant de me parler smiling smiley
Non tu te trompes de personnes je ne suis pas avec une française et je ne l'ai jamais dis alors al kaddab sad dal9ouchek avant de venir parler avec siadek tongue sticking out smiley[/quote

bsr ttes mes excuses..

g un conseil à toi je te verrai bien avec un pseudo SIMO MANLAHMARA LTAYYARA ptdr

tongue sticking out smiley
29 novembre 2013 08:57
Citation
hassanbladi a écrit:
g un conseil à toi je te verrai bien avec un pseudo SIMO MANLAHMARA LTAYYARA ptdr

tongue sticking out smiley
t9adaw lik ? grinning smiley
wakha a sabounabldia
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
29 novembre 2013 16:22
Citation
hope_again a écrit:
Ouled Teima vous connaisssez cette ville? elle est bien?


Comme je l'avais dit, je te déconseille fortement d'y aller....
Si toutefois sa famille est riche comme elle dit, elle peux très avoir le visa et venir te voir en europe, non ?

A vrai dire, leurs comportements si c'est pas une arnaque, montre vraiment des gens qui cherche un visa pour leur fille.
Même si tu es pauvre, le fait que elle puisse partir en suisse est tout simplement un gain énorme pour beaucoup de familles au maroc...et de plus en plus de gens sont prêts à tout pour y arriver...

Le comportement de la famille n'est pas un comportement normal...en tout cas ca se fait pas la bas comme ça...la famille ne va jamais appeler un mec à venir à la maison pour voir leurs fille! jamais jamais!

En plus beaucoup de famille croient dur comme fer à la sorcellerie et la pratiquent et donc pour beaucoup le fait de t'avoir à la maison leur permettra de te faire manger quelques choses qui fera que tu sera accro et complétement aux mains de la fille!


Bon courage!
30 novembre 2013 13:23
Bonjour,


Attention n y va pas on va t accueillir avec un sabre, une hache et du fil barbelé mais voyons donc est ce dangereux a parler d'un Maroc comme si on allé a la jungle les gens qui parlent du Maroc ne connaisse vraiment pas trop, mais n est crainte au pire invite la à un Riad a kech
Bienvenueperplexe
m
30 novembre 2013 16:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahaha quelle belle famille . ça se voit qu'ils sont sincères dans leur démarche . Ils veulent marié leur fille à un français qu'ils ne connaissent pas et sont même prêt à lui offrir du travail au Maroc , comme si de bon marocains et au chômage on en trouve plus lool

salam

il me semble bien que ta dis ds un autre poste que té avec une française alors peut tu me dire t en trouves plus des marocaines en France ou quoi ??si tu viens pr critiquer les autres commence par toi meme ...

sache bien que chacun son destin

pr le posteur sache qu au maroc la beauté ce n est plus un critère pour se marier
Bye
Salam
T'aurai du fermer ta gueule avant de me parler smiling smiley
Non tu te trompes de personnes je ne suis pas avec une française et je ne l'ai jamais dis alors al kaddab sad dal9ouchek avant de venir parler avec siadek tongue sticking out smiley

l3az a simothumbs up
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
30 novembre 2013 16:55
tu vas aller labas tu vas mangé un petit shour qui va te rend amoureux d'elle; oui lendemain cérémonie dmariage

on parie que son pére est pauvre, peut etre il a 100m² de terre
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
2 décembre 2013 12:15
merçi pour vos conseils, j'hesite encore mais je pense que je finirais par y aller, passer quelques jours a agadir et pourquoi profiter pour la rencontrer. je ne suis pas naif et je n'ai pas vraiment peur de quoi que ce soit si quelque chose devrait arriver c'est la vie la mort nous attend bien quelque part on ne s'echappera pas, mais le bonheur il faut le chercher et 1semaine de vacances me feront grand bien smiling smiley
h
2 décembre 2013 23:48
Citation
marocain-nador a écrit:
tu vas aller labas tu vas mangé un petit shour qui va te rend amoureux d'elle; oui lendemain cérémonie dmariage

on parie que son pére est pauvre, peut etre il a 100m² de terre


quand je te lis je me demande si tu devrais pas faire des etudes pour devenir FQIH MIMOUN
car ta une mentalité de BARBARE bezzaf alik ingénieur
Football
m
2 décembre 2013 23:53
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
tu vas aller labas tu vas mangé un petit shour qui va te rend amoureux d'elle; oui lendemain cérémonie dmariage

on parie que son pére est pauvre, peut etre il a 100m² de terre


quand je te lis je me demande si tu devrais pas faire des etudes pour devenir FQIH MIMOUN
car ta une mentalité de BARBARE bezzaf alik ingénieur
Football

UN JOUR JE SERAIS TON SUPÉRIEUR OU BIEN TES ENFANTS ByeBye
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
h
3 décembre 2013 00:05
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
tu vas aller labas tu vas mangé un petit shour qui va te rend amoureux d'elle; oui lendemain cérémonie dmariage

on parie que son pére est pauvre, peut etre il a 100m² de terre


quand je te lis je me demande si tu devrais pas faire des etudes pour devenir FQIH MIMOUN
car ta une mentalité de BARBARE bezzaf alik ingénieur
Football

UN JOUR JE SERAIS TON SUPÉRIEUR OU BIEN TES ENFANTS ByeBye


quel orgueil ecoute anwidri descend par terre tu ne sait pas si tu seras là demain ou pas ....thumbs down
m
3 décembre 2013 00:07
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
tu vas aller labas tu vas mangé un petit shour qui va te rend amoureux d'elle; oui lendemain cérémonie dmariage

on parie que son pére est pauvre, peut etre il a 100m² de terre


quand je te lis je me demande si tu devrais pas faire des etudes pour devenir FQIH MIMOUN
car ta une mentalité de BARBARE bezzaf alik ingénieur
Football

UN JOUR JE SERAIS TON SUPÉRIEUR OU BIEN TES ENFANTS ByeBye


quel orgueil ecoute anwidri descend par terre tu ne sait pas si tu seras là demain ou pas ....thumbs down

tu as raison.a3maro biyadi llah
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook