Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite post partum
C
1 novembre 2017 22:33
Bonsoir
J ai accouché ça fait maintenant 1mois et une semaine.j ai eu des déchirures lors de l accouchement par voie basse on m a donc fait des points de sutures.j au vu des noirs a l extérieur et blanc a m entrée du vagin.
La gyneco m avait dit de revenir après un mois pour le contrôle je n y suis pas allée et franchement je n ai pas très envie.
Est ce que je peux ne pas y aller?
C est quoi vraiment l objectif de la visite?
Au début je me suis dis je ne veux pas y aller j ai peur d avoir mal si elle va me mettre speculum ou me faire un toucher alors que j ai eu des points de sutures qui sont tombés en plus il n y a pas longtemps.
Après j ai pas trop envie de laisser mon bébé je me dis alors la visite sert a quoi je peux laisser les choses naturellement sans visite de contrôle?
C
1 novembre 2017 22:39
Cette visite de contrôle sert a contrôler justement que tout est remis à sa place ton utérus, ta guérison du vagin, à poser des questions si tu as mal quelque part par exemple,
Elle est importante je te conseille de la faire seul un pro peut savoir si tout va bien, et puis c'est la dernière. .
Encore un effort et on te laissera tranquille smiling smiley
Félicitations pour ton bébé
1 novembre 2017 22:40
Salam,
Il est possible que tous les fils ne soient pas solvant d'eux-même et qu'il fasse les retirer Heu .

La gynéco ne fait que son métier et si elle te dit de revenir ce n'est certainement pas pour rien.
Elle peut peut-être voir des anomalies.
Au moins téléphone pourquoi est ce contrôle.
Allez, bon courage et félicitation .
Citation
Chatonrose a écrit:
Bonsoir
J ai accouché ça fait maintenant 1mois et une semaine.j ai eu des déchirures lors de l accouchement par voie basse on m a donc fait des points de sutures.j au vu des noirs a l extérieur et blanc a m entrée du vagin.
La gyneco m avait dit de revenir après un mois pour le contrôle je n y suis pas allée et franchement je n ai pas très envie.
Est ce que je peux ne pas y aller?
C est quoi vraiment l objectif de la visite?
Au début je me suis dis je ne veux pas y aller j ai peur d avoir mal si elle va me mettre speculum ou me faire un toucher alors que j ai eu des points de sutures qui sont tombés en plus il n y a pas longtemps.
Après j ai pas trop envie de laisser mon bébé je me dis alors la visite sert a quoi je peux laisser les choses naturellement sans visite de contrôle?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
1 novembre 2017 22:44
Salam aleikoum,

Tu n'es pas obligée de laisser ton bébé. Prends le avec toi, ils ont l'habitude.
u
2 novembre 2017 18:15
Salam posteuse,
D'accord avec Cléopâtre13 et fleur de lotus.

Vas-y avec le bébé.
Tu ne perds rien en y allant, outre la cicatrisation je pense qu'elle te conseillera sur tout ce qui est contraception...
C
4 novembre 2017 02:43
Merci a tous
4 novembre 2017 19:16
Fais-toi violence et vas-y, c'est important .
Je sais que c'est pénible; cette impression de passer sa vie les fers en l'air à se faire trifouiller comme on trifouille dans une caisse à outils à la recherche d'une clé de 20... Grrrr
C
4 novembre 2017 22:52
Quand j ai vu la gynéco elle m a d abord fait un toucher et m a dit j ai ma vessie qui descend et que je dois fait la rééducation pour éviter la descente de l utérus après un autre enfant. Etc
Une sage femme a qui j n ai parlé calmes dit que jamais parlé de descente comme ça que c est pas vrai et pas possible de savoir ça et atteindre la vessie par toucher et que ça arrive pour les femmes multipare et que moi c est mon premier enfant et pas de fuite urinaire et que je ne dois pas me casser la tête avec ça pas besoin de ces exercices et que la gynéco m a envoyé faire ça chez sa copine.la gynéco m a conseillé quelqu'un qui était la pendant mon accouchement
J ai eu accouchement a voie basse mais déchirures après donc points de sutures
Vous en pensez quoi qui croire
u
5 novembre 2017 03:11
Je ne m'y connais pas du tout.
Demande aux autres personnes qui t'ont répondue ou créée un autre sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook