Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de Paris en rollers et chutes à gogo
s
21 juillet 2008 16:48
Visite de Paris en rollers et chutes à gogo

Bon lundi à toutes et tous ! Je ne vais pas vous demander ce que vous avez fait de votre dimanche car lorsque je vous aurais raconté ce que NOUS nous avons fait vous en deviendrez vert de jalousie !
Nous étions quatre, il y avait Hamdia du forum, Lazhar (le membre déserteur), Farid et moi (il ne manquait plus que Dinar pour que l’équipe soit au complet ^^).

Nous avons enfilé nos rollers en ligne avec les roues en gomme qui vont super vite et nous avons visité la Tour-Eiffel, Saint-Michel, Montparnasse, et plein d’autres trucs dont je ne me souviens plus des noms.
Je précise bien évidemment « rollers qui vont super vite » car ce fut une journée mémorable grâce à Hamdia qui nous a bien diverti avec ses chutes. On se croyait dans vidéo-gag, et grâce à votre photographe préféré (moi) vous aurez droit à tous les clichés de chacune de ses chutes ci-dessous !

Notez comme Farid s’est découvert une nouvelle passion artistique sur cette photo : Farid n’aime pas la police !
Mais bon on n’a pas seulement regardé Hamdia tomber, on a aussi mangé un sandwich végétarien, fait peur aux touristes, manger un Mc Fleury aux M&M’s, et surtout de chez surtout : on a passé un moment fraternel inoubliable sous le soleil parisien, tout en faisant un peu de sport (enfin je dis un peu mais Farid était trempé de sueur), tout en visitant la plus belle ville du monde (hum), tout en s’éclatant sur huit roues, car les rollers c’est aussi super sympa à pratiquer, on se sent maître du monde sauf quand y’a des pierres, du sable et de l’herbe -_-.
C’est le genre d’expérience gratuite à reproduire car ça fait du bien au corps et au cœur de passer un bon moment de loisir et de sport avec ses frères…

Photos : [www.capislam.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook