Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical casaaaaa!
s
25 mars 2011 14:12
les amis je m'excuse pour le derangement mais si vous pouvez nous dire un petit peu sur le deroulement de la visite medical sach as:est ce qu'on passe par ordre alphabitique!la durée des analyses et leurs genres?aprés comment on va savoir que tt va bien?et on vous donne quoi une attestation ou quelque chose comme ca pour aprés l'emené au consulat et qu'est ce qui ce passe aprés!?merci de me répondre en denant un peu plus de detail psk ca fait du bien merci d'avance,et good luck every body!
s
25 mars 2011 14:13
moi inchaelah je la passe le 4 qui apart Simen passe la visite avec moi!?
l
25 mars 2011 18:12
sororo y'a bcp de topic qui parle des procedure et moi meme j'ai ecri un journal on ce qui concere ma visite smiling smiley


courage ma soeurrette
s
25 mars 2011 19:09
merci laluciol mais ton cas est un peu different des notre j'espére que vous ecriver apropos svp!
s
25 mars 2011 19:56
pouvez vous me dire si je serai oubliger directement aprés la visite de revenir le méme jour pour deposé le pass au consulat!?ou c'est pas grave si je tarde!
l
25 mars 2011 20:59
sororo ton mari a la nationalité francaise ?? si oui dans ce cas la , quand tu passera nchallah la visite , ils vont te donner la date d'aller chercher tn visa ds le consulat dyalkom ;, sinon si il est pas francais ya3tiwek le visa le meme jour
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
a
25 mars 2011 21:13
laluciole si le marie est francais on vous donne le visa dans telle date et quand il est francais le mem jour
mais sur le forum ya des filles (marocaines qui sont marié avec des marocains ) et on leur avait donner la date de venir chercher leurs passeport
l
25 mars 2011 21:24
bonsoir anna29

c'est ce que j'enttendai parler aussi sur ce forum ; et y'avai aussi qui disent que le jour de la visite les hommes passent au 1er ensuite les femmes , a mon avis tout a changé car nous somme rentré tous a la fois femmes et hommes , les conjoint non francais passent a 8h du matin et les conjoint de francais passent a 11h

j'ai demandé au mr qui prend le dossier , si je dois me deplacer encore a fes pour aller chercher mon visa laba !! il m'a dit non ; c'est uniqueent pour les conjoint de francais . qui doivent se deplacer dans les consulat de leurs villes


donc je crois que ca a changé depuis quelque temps , et allah ysahal ala ljami3 smiling smiley
a
25 mars 2011 22:42
amine merci bcs
toi tu es marié avec un marocain??
s
26 mars 2011 19:05
merci mes soeurs pour lexplication,je comprent que puisk mon mari est francais on me donnera la date dont je doit deposé mon pass cé ca!et c'est vers quel durée un peu prés car jai entendu dire aprés 48!
l
26 mars 2011 20:09
oui anna29 mon mari est marocain , donc pour toi sororo si tu n'est pas de casa ! t'aura un delai de 48h , parceque les casawi galere un tit peut des fois leur delai depasse une semaine
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
Y
27 mars 2011 17:22
Salam a tous, Heuuu a casa si se nété que 1semaine pour Casa sa serai trop bien mais sa peu aller juska 4semaine voir plus et c minimum 2/3 semaine !! sad smiley
s
2 avril 2011 13:32
visite medical lundi inchaelah khir!
l
2 avril 2011 15:10
ykoun khir sororo !! tkt pas ma cherie
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
s
2 avril 2011 15:19
merci laluciole <3
z
3 avril 2011 15:36
Citation
sororo a écrit:
merci laluciole <3

coucou
moi je suis de nationalité française tu pourra me dire koment sa c passé ta visite médicale
et comment tu doit faire pour récupéré ton visa stp sa sera la méme chose ke mon mari
merci d'avance SORORO et bon courage pour la visite smiling smiley
f
3 avril 2011 16:47
salam sororo stp tu peu m aidez j'ai le test semadi prochane et j'ai aucune aidez sur les qestionn
toi tu a passé le test et tu passera la visite bikhir inchalahhhh

merci
Y
4 avril 2011 14:52
Alors soro Tu recup le visa quand ? smiling smiley
s
5 avril 2011 19:50
bon jai passé la visite medical hier tt est bien passé!la radio,mesure de poid,et de long le visuel et puis ya un autre medecain qui regarde tes batement du corp ainsi que la tention et regarde tes yeux si on a de l'hipatite b c'est tt aprés on part a une autre salle on vous donne vous attestations de metruse de la langue francaise et des valeures de la republique auinsi que la certificat medical et la jai deposé le dossier aujordui au consulat il mon dit mardi prochain!
s
5 avril 2011 19:53
bon pour deposé un nouveau le dossier au consulat don vs depandé vous devé faire des photocopies au attestation et vous donner loriginal de la certificat medical car on a deux!anisi que votre passeport,important:vous devez bien prendre soin de votre attestation et certificat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook