Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de Kushner au Maroc : Les précisions du syndicat national de la presse
17 décembre 2020 23:26
Je n'ai rien contre les convictions personelles des gens mais l'atheisme politique intolerant le Maroc n'en a que faire avec !

Les Marocains ont une tradition hospitaliere connue....






Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/20 00:08 par An-altruistic-lady.
o
18 décembre 2020 03:20
Moi qui pensais que le panarabisme avait été éclipsé pour de bon par l'islamisme. On entend encore parler d'eux au Maroc, pourtant si loin de leur berceau du Proche-Orient !
18 décembre 2020 09:22
Oui, les Marocains sont hospitaliers mais une hospitalité imposée c’est de l’intrusion pour ne pas dire autre chose.
m
18 décembre 2020 11:54
el bekali avait un jour dit que les journalistes malgaches etaient plus apte à communiquer avec sa majesté que leurs homologues marocains.
je n'attends pas grand chose de ce monsieur, arrivistes , grada
g
18 décembre 2020 13:02
Toi aussi ??????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, les Marocains sont hospitaliers mais une hospitalité imposée c’est de l’intrusion pour ne pas dire autre chose.
18 décembre 2020 14:34
Les Marocains ne sont pas comme les dirigeants Algeriens qui n'ont ni culture d'etat ni manieres..Le peu de culture que l'Algerie a les communistes se sont charges de l'effacer..

Je suis pour les droits de tous citoyens differents et je suis seculaire mais je n'aime pas ce genre de manque de comportement.

La decision du Maroc est souveraine.

Bonne journee


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, les Marocains sont hospitaliers mais une hospitalité imposée c’est de l’intrusion pour ne pas dire autre chose.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/20 14:41 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook