Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite d'un Djinn
A
16 février 2021 13:07
Bonjour,
J'ai donné naissance à mon petit garçon le 24 mai 2020 (fête de l'Aid), sans le savoir je lui ai donné un prénom Musulman (Medhy).Tout à commencer un soir où j'ai vu des ombres noires avec une lumière jaune comme une petite flamme de bougie entre leurs mains qui étaient à coté du berceau de mon bébé, j'ai hurler comme pas possible et il me fallait absolument une bougie mais je ne sais pas pourquoi c'était juste un besoin.
Je suis allée voir quelqu'un pour l'éclairer sur tout sa et ce qu'elle la révélé ma choquer.
Je voulais juste avoir des conseils merci beaucoups
16 février 2021 13:10
tu as fait baptême de ton bébé?
N
16 février 2021 14:01
c'est quoi les choses qu'elle t'a révéler qui ton choquer ? est ce que tu peut detailler ? c'est pour bien comprendre afin de te conseiller, et ce que tu as vu ce sont des djinns c'est vrais ils ont des couleur jaunes souvent
Citation
Anais123456 a écrit:
Bonjour,
J'ai donné naissance à mon petit garçon le 24 mai 2020 (fête de l'Aid), sans le savoir je lui ai donné un prénom Musulman (Medhy).Tout à commencer un soir où j'ai vu des ombres noires avec une lumière jaune comme une petite flamme de bougie entre leurs mains qui étaient à coté du berceau de mon bébé, j'ai hurler comme pas possible et il me fallait absolument une bougie mais je ne sais pas pourquoi c'était juste un besoin.
Je suis allée voir quelqu'un pour l'éclairer sur tout sa et ce qu'elle la révélé ma choquer.
Je voulais juste avoir des conseils merci beaucoups
16 février 2021 14:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une hallucination due à la fatigue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2021 15:07
Les hallucinations habituelles ... et quel rapport avec le prénom musulman ? c'est parceque seuls les musulmans racontent ce genre d'expérience ?

Sinon si tu insistes que c'est bien un djinn: achète un babyphone avec caméra, il ne reviendra PLUS, c'est granti. Il parait que les caméras les font fuir à jamais ...

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook