Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La visite du chef de la diplomatie mauritanienne au Maroc reportée
1 avril 2021 13:58
C'est clair. Le Maroc fait poireauter à son tour l'Algérie et le Polisario. Il sait ce que ce MAE va proposer et il envoie un signal pour dire que c'est le Maroc qui propose et les autres qui...acquiescent. La manœuvre algéro-polisarienne, ce qui semble le cas, va foirer manifestement. Le feuilleton est à suivre. Et la énième porte qui se ferme, M. Boukadoum. alors une autre tournée désespérée ? Où cette fois-ci ?
a
1 avril 2021 15:54
le problème de la mauritanie depuis son indépendance est de ne pasr assumer son statut de nation d'ou la pression du rasd et des caporaux d alger qui voient une possibilité pour l un de revendiquer un état et l autre l accès a l atlantique ,de plus sur le plan economique, ils sont dépendant du Maroc et d alger .
1 avril 2021 20:08
La Mauritanie devrait refuser de jouer le jeu des algeropolisariens , en tendant les pièges au Maroc, sous prétexte de "médiations " : l'Algérie a toujours, officiellement, rejeté les médiations, comme celle de l'Arabie Saoudite. Elle veut seulement utiliser la Mauritanie, le paramètre faible de l'équation, pour ses sales manoeuvres.
C'est dans le cadre de l'ONU que tout doit se faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 20:10 par Disnay.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook