Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vision d'un fantome
9 mars 2019 09:39
Bonjour,
Je rentre de l'école aux alentours de 8h30. Ce jour là il fait très beau et le soleil est tellement lumineux que la lumière qui s'en dégage me paraît blanche et très éblouissante. Soudain en ouvrant la porte de mon bâtiment je ressent une présence derrière moi. Je me retourne et a l'arriere d'une voiture je vois une petite fille qui croise les bras elle est accoudé a la banquette arrière et me sourit etrangement. Le sourire de cette petite fille est machiavelique, son regard est perçant et noir. Je sursaute et repose mon regard à l'arrière de cette voiture et plus rien. Qu'en pensez vous ? Donnez moi votre avis. Est ce négatif ?
Pour indication en face de chez moi il y a un cimetière. Je ne sais pas si c'est lié.
T
9 mars 2019 09:41
Bonjour

Bon début d'un thriller thumbs up
9 mars 2019 09:42
C'est véridique.
T
9 mars 2019 09:44
Je n'ai aucune expérience désolé
Fait des douas si tu es musulman
Ça chasse les mauvais esprit c'est tout ce que je sais
Citation
maboubou a écrit:
C'est véridique.
A
9 mars 2019 09:44
[kupdf.net] a97ed_pdf

salam

dans le cas ou tu serais musulmane dans ce petit livre il y a les invocations et les actes à faire pour se protéger des djinns etc inch'Allah




Citation
maboubou a écrit:
Bonjour,
Je rentre de l'école aux alentours de 8h30. Ce jour là il fait très beau et le soleil est tellement lumineux que la lumière qui s'en dégage me paraît blanche et très éblouissante. Soudain en ouvrant la porte de mon bâtiment je ressent une présence derrière moi. Je me retourne et a l'arriere d'une voiture je vois une petite fille qui croise les bras elle est accoudé a la banquette arrière et me sourit etrangement. Le sourire de cette petite fille est machiavelique, son regard est perçant et noir. Je sursaute et repose mon regard à l'arrière de cette voiture et plus rien. Qu'en pensez vous ? Donnez moi votre avis. Est ce négatif ?
Pour indication en face de chez moi il y a un cimetière. Je ne sais pas si c'est lié.
9 mars 2019 09:58
Si ton fantôme est une fille, je dois te poser quelques questions :


1. Était-elle en possession d'une carte bleue ?

2. As-tu remarqué deux bosses sur son dos ?

3. Son nez avait-il une forme de groin ?



Peux-tu me répondre sérieusement ? J'ai une piste...





...
9 mars 2019 10:19
Après cette vision j'étais vraiment pas bien. Ça m'a glacé le sang. C'était surtout son regard qui m'a perturbé des yeux complètement noirs sans pupille. En tous cas j'avais l'impression qu'elle se moquait de moi. C'est la première fois que ça m'arrive et c'était très flippant. Oui je suis musulmane.
9 mars 2019 10:20
Par contre le lien ne fonctionne pas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[kupdf.net] a97ed_pdf

salam

dans le cas ou tu serais musulmane dans ce petit livre il y a les invocations et les actes à faire pour se protéger des djinns etc inch'Allah



A
9 mars 2019 10:26
[fr.scribd.com]

sinon c'est ce bouquin que tu peux trouver avec différentes couvertures

[www.amazon.fr]

dans une librairie islamique tu peux l'acheter

et récite ayat Al Kursy aux moment cité dans le hadith entre autre


[www.hadithdujour.com]

D'après Ubay Ibn Ka'b (qu'Allah l'agrée), j'avais une réserve de dattes qui diminuait. Une nuit, je l'ai surveillée alors j'ai vu une bête qui ressemblait à un jeune adolescent qui m'a passé le salam et je lui ai rendu le salam.
Je lui dis: Qui es-tu? un djinn ou un homme?
Il a dit: Je suis un djinn.
Je lui ai dit: Donne moi ta main. Il m'a donné sa main, il s'agissait d'une patte de chien avec des poils de chien.
Je lui dis: Ceci est votre apparence?
Il a dit: Certes les djinns savent qu'il n'y a pas parmi eux plus fort que moi.
Je lui dis: Pourquoi est-tu venu?
Il a dit: Il nous est parvenu que tu aimes pratiquer l'aumône et nous sommes venus pour prendre une partie de ton repas.
J'ai dit: Qu'est-ce qui peut nous sauver de vous?
Il a dit: Ce verset qui est dans la sourate baqara 'Allahou la ilaha illa houwal hayoul qayoum'. Celui qui le récite l'après-midi est protégé de nous jusqu'au matin et celui qui le récite le matin est protégé de nous jusqu'à l'après-midi.

Au matin je suis allé voir le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et je lui ai raconté cela et il a dit: « Le mauvais a dit vrai ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib Wa Tarhib n°662)

Le verset « Ayat Al Koursi » est le verset 255 de la sourate Al Baqara (n°2)

Le temps des invocations du matin est d'après la prière du sobh jusqu'au lever du soleil.
Le temps des invocations de l'après-midi est d'après la prière du asr jusqu'au coucher du soleil.

Si on récite le verset une fois dans les invocations du matin et une fois dans les invocations de l'après-midi, ceci fait 2 fois, qui ajoutées au 5 fois d'hier font 7 fois (Lien : Ayat Al Koursi 1/3)
Citation
maboubou a écrit:
Par contre le lien ne fonctionne pas.
L
9 mars 2019 10:53
Tu devrais vérifier au cimetière s'il n'y a pas une petite fille de son âge qui est enterrée...
S
9 mars 2019 11:01
Je crois vraiment qu'il existe des esprits ou qu'importe le nom qu'on leur donne.

Je crois aussi qu'il existe des personnes dont la sensibilité permet de les ressentir.

Faut-il pour autant y chercher un sens ? Je ne penses pas.

Face à ce qui nous fait peur, on doit faire appel à Dieu et invoquer son aide afin qu'il nous protège.

Éviter aussi les sources qui favorise cela. Comme les films horreur, les jeux video, etc.

Et sache qu.aucun mal ne peut nous atteindre sans la permission de Dieu. Donc inutile d'avoir peur.
Citation
maboubou a écrit:
Bonjour,
Je rentre de l'école aux alentours de 8h30. Ce jour là il fait très beau et le soleil est tellement lumineux que la lumière qui s'en dégage me paraît blanche et très éblouissante. Soudain en ouvrant la porte de mon bâtiment je ressent une présence derrière moi. Je me retourne et a l'arriere d'une voiture je vois une petite fille qui croise les bras elle est accoudé a la banquette arrière et me sourit etrangement. Le sourire de cette petite fille est machiavelique, son regard est perçant et noir. Je sursaute et repose mon regard à l'arrière de cette voiture et plus rien. Qu'en pensez vous ? Donnez moi votre avis. Est ce négatif ?
Pour indication en face de chez moi il y a un cimetière. Je ne sais pas si c'est lié.
S
9 mars 2019 14:45
Je crois en ce que tu as vu. J'ai déjà vu des ombres chez moi, sans pouvoir les distinguer plus que ça. Toi tu as vu distinctement une petite fille.

Te casse pas la tête outre mesure.

Si tu la revois, tu pourras te dire qu'elle tente de s'approcher de toi. Mais peut-être qu'elle était juste de passage et qu'elle a eu envie de se montrer à toi ...

Après, machiavélique ou pas. J'avoue, mes ombres ne m'ont pas effrayée pour ma part. Elles étaient là, avaient l'air aussi surprises que moi de se voir et elles disparaissaient aussitôt.

Je sais de mon côté que ces ombres étaient là pour me prévenir d'un mauvais truc dans ma vie. Enfin ... je les rattache à ça. Mais je ne pense pas que c'est elles qui m'ont apporté du mal, au contraire. J'ai plutôt pris conscience du monde des esprits à ce moment-là et du coup, ça m'a rassuré au fait que ce qui m'arrivait n'avait aucune importance dans ma vie ici-bas.

Je pense qu'elles ont été là pour que je puisse mieux me détacher de mes problèmes réels. Comme si elles étaient là pour me prévenir qu'un mauvais truc allait m'arriver, mais qu'il fallait que je prenne les choses comme elles viennent. En tout cas, j'ai pris ces ombres de cette façon-là, comme elles venaient, des ombres de passages, et j'ai pris mes problèmes du moment de la même façon.

Toi cette apparition t'a fait peur. Donc soit elle voulait te faire peur et puis voilà, ce qui me semble le plus plausible. Soit il va t'arriver une mauvaise chose. Mais bon ... quoi qu'il en soit, c'est Dieu qui fait ton destin, donc s'il doit arriver un truc, ça arrivera et puis voilà. Fantôme ou pas.

Sans doute que les fantômes savent et veulent parfois nous le dire, je ne sais pas. Ou c'est Dieu qui nous permet de les voir à ce moment-là pour une bonne raison.

En tout cas, à part attendre la suite des événements, y'a rien d'autre à faire.

Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur si tu es croyante. Aies foi en Dieu. Trouve refuge auprès de lui. Je ne connais aucune invocation islamique et Dieu est avec moi, j'en suis certaine. Si tu lui parles avec ton coeur, il comprend tout ce qu'on lui confie. Donc aies confiance.
L
9 mars 2019 17:15
j'aime bien ton histoire d'ombre, car il m'est arrivé la même chose que toi .... j'étais tranquillement assis dans ma véranda, entrain de manger et draguer en même temps sur un sie de rencontres, et je vois défiler dans le salon, une ombre, assez rapidement, puis je la revois passer, je me lève et j'allume la lumière dans le salon, mais rien du tout, tout était normal... j'avais l'impression par la suite, que cette ombre m’espionnait, jusqu'au jour de mon accident, et depuis plus rien..., ça m'a fait pensé au premier film "destination finale"
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois en ce que tu as vu. J'ai déjà vu des ombres chez moi, sans pouvoir les distinguer plus que ça. Toi tu as vu distinctement une petite fille.

Te casse pas la tête outre mesure.

Si tu la revois, tu pourras te dire qu'elle tente de s'approcher de toi. Mais peut-être qu'elle était juste de passage et qu'elle a eu envie de se montrer à toi ...

Après, machiavélique ou pas. J'avoue, mes ombres ne m'ont pas effrayée pour ma part. Elles étaient là, avaient l'air aussi surprises que moi de se voir et elles disparaissaient aussitôt.

Je sais de mon côté que ces ombres étaient là pour me prévenir d'un mauvais truc dans ma vie. Enfin ... je les rattache à ça. Mais je ne pense pas que c'est elles qui m'ont apporté du mal, au contraire. J'ai plutôt pris conscience du monde des esprits à ce moment-là et du coup, ça m'a rassuré au fait que ce qui m'arrivait n'avait aucune importance dans ma vie ici-bas.

Je pense qu'elles ont été là pour que je puisse mieux me détacher de mes problèmes réels. Comme si elles étaient là pour me prévenir qu'un mauvais truc allait m'arriver, mais qu'il fallait que je prenne les choses comme elles viennent. En tout cas, j'ai pris ces ombres de cette façon-là, comme elles venaient, des ombres de passages, et j'ai pris mes problèmes du moment de la même façon.

Toi cette apparition t'a fait peur. Donc soit elle voulait te faire peur et puis voilà, ce qui me semble le plus plausible. Soit il va t'arriver une mauvaise chose. Mais bon ... quoi qu'il en soit, c'est Dieu qui fait ton destin, donc s'il doit arriver un truc, ça arrivera et puis voilà. Fantôme ou pas.

Sans doute que les fantômes savent et veulent parfois nous le dire, je ne sais pas. Ou c'est Dieu qui nous permet de les voir à ce moment-là pour une bonne raison.

En tout cas, à part attendre la suite des événements, y'a rien d'autre à faire.

Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur si tu es croyante. Aies foi en Dieu. Trouve refuge auprès de lui. Je ne connais aucune invocation islamique et Dieu est avec moi, j'en suis certaine. Si tu lui parles avec ton coeur, il comprend tout ce qu'on lui confie. Donc aies confiance.
S
9 mars 2019 18:32
Pour ma part, moi et mes enfants avons vu chacun une fois cette ombre. Ceci dit, rien ne dit que c'était la même. Mais à chaque fois, elle était là, devant nous, immobile, entrain de nous regarder, enfin, je suppose, on ne voyait pas d'yeux. Mais je ne percevais aucune agressivité, ni aucune peur. C'était comme si on se croisait au détour de la maison et qu'on s'immobilisait chacun en se demandant ce que l'autre faisait là.

A côté de ça, les ampoules éclataient dans la maison, le four s'allumait tout seul (c'est un four électronique qui se met à biper par moments).

Une semaine après, je recevais un coup de téléphone et j'ai vécu là une partie de ma vie très péniblement, ça a duré plusieurs mois.

Mais bizarrement j'ai réussi à traverser ça en me disant que ce n'était rien, que le monde invisible était là, et que donc Dieu aussi ... Donc peu importe ce qui pouvait se passer là pour moi, j'allais passer à travers.

Bon, ça a été une expérience très difficile, mais sans doute moins grâce à ces ombres ...

J'ai lu dans un site de paranormal que le fait de voir des ombres noires n'est pas forcément un signe de mauvaises choses. Enfin ... voir des ombres ou des orbes annoncent toujours quelque chose, mais ce n'est pas parce que c'est noir que c'est forcément mauvais. Ils disaient que c'était généralement parce qu'on n'était pas assez évolué sur le plan de l'inconscience qu'on ne parvenait pas à voir nos interlocuteurs mieux que ça.

Un de mes enfants, adulte, voit des vraies personnes. Déformées aussi, comme notre posteuse. Certains veulent juste communiquer, mais bon, faut encore pouvoir les entendre.

Un de mes oncles a vu le fantôme de sa mère (donc de ma grand-mère) au bout de son lit pendant plusieurs mois jusqu'à ce que mon grand-père meurt et il ne l'a plus vu. Il voyait ma grand-mère comme un fantôme tout blanc. Elle semblait lui parler, mais il n'entendait rien.

J'ai vu des orbes blanches la nuit où mon père est tombé dans le coma. Je savais cette fois-là que quelque chose allait encore arriver. Ma mère m'a appelé le lendemain matin pour m'annoncer qu'il était à l'hôpital ... J'ai demandé à mon père s'il se souvient avoir rêvé pendant son coma, il ne se souvient même pas de ce qui s'est passé cette nuit-là. Il a comme une espèce de trou de mémoire concernant les quelques heures qui ont précédé son coma. Il ne se souvient que de son petit déjeuner ... Ce qu'il a fait dans la journée avant cette nuit-là, que dalle ...

Bref ... il s'en passe des choses quand même parfois ... mdr

Par contre, et ça, ce sera pour la posteuse. Je me souviens d'une fois où on était sur la route des vacances, on roule toujours de nuit. Et on était dans des coins de campagne isolé de tout, clairement. Pas un village à la ronde, que des champs et des fourrés ici et là. Et en passant devant une espèce de champ entouré d'arbre, il m'a semblé voir comme un homme qui était assis sur un tronc d'arbre, mais en plein milieu du champ. C'était bizarre parce qu'il n'y avait aucune lumière, qu'est-ce qu'il fichait là quoi, il devait être bien 2-3 heures du matin. Et au moment où j'ai collé mon nez à la fenêtre pour mieux voir, il a relevé sa tête dans ma direction, j'ai eu comme la sensation que cette ombre se dirigeait à toute vitesse vers moi, alors qu'elle était très loin, j'ai failli envoyé mon mari dans le décor car je lui ai agrippé le bras en hurlant ... Il n'a pas arrêté de me dire que ça devait être un animal, mais non, ça avait forme humaine et ça m'a foncé dessus en "volant" ... C'était très ... ahhh ... quelle horreur cette fois-là ...

Citation
LePaysan76 a écrit:
j'aime bien ton histoire d'ombre, car il m'est arrivé la même chose que toi .... j'étais tranquillement assis dans ma véranda, entrain de manger et draguer en même temps sur un sie de rencontres, et je vois défiler dans le salon, une ombre, assez rapidement, puis je la revois passer, je me lève et j'allume la lumière dans le salon, mais rien du tout, tout était normal... j'avais l'impression par la suite, que cette ombre m’espionnait, jusqu'au jour de mon accident, et depuis plus rien..., ça m'a fait pensé au premier film "destination finale"
I
9 mars 2019 18:56
Tu habites où dans quel coin? Autour de chez toi qu'est-ce qu'il y a?
Citation
maboubou a écrit:
Bonjour,
Je rentre de l'école aux alentours de 8h30. Ce jour là il fait très beau et le soleil est tellement lumineux que la lumière qui s'en dégage me paraît blanche et très éblouissante. Soudain en ouvrant la porte de mon bâtiment je ressent une présence derrière moi. Je me retourne et a l'arriere d'une voiture je vois une petite fille qui croise les bras elle est accoudé a la banquette arrière et me sourit etrangement. Le sourire de cette petite fille est machiavelique, son regard est perçant et noir. Je sursaute et repose mon regard à l'arrière de cette voiture et plus rien. Qu'en pensez vous ? Donnez moi votre avis. Est ce négatif ?
Pour indication en face de chez moi il y a un cimetière. Je ne sais pas si c'est lié.
9 mars 2019 23:35
Je suis au centre ville, de l'autre côté de la route il y a un cimetière en face de chez moi. De ma fenêtre je peux apercevoir les pierres tombales. Ça fait 7 ans que j'habite ici et c'est la première fois que je vois un fantôme. La petite fille devait avoir 3 ans.
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Tu habites où dans quel coin? Autour de chez toi qu'est-ce qu'il y a?
9 mars 2019 23:42
Je n'ai pas peur de cette petite fille. Mon ressentit est que ce n'est pas quelque chose de positif. Au plus profond de moi je ressentais le mal malgré qu'il fasse jour. J'ai toujours écouté mon instinct vis à vis des personnes que je rencontre. Et je peux dire que j'arrive bien a cerner les gens et a déceler ceux qui me veulent du tort ou au contraire ceux qui me veulent du bien.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois en ce que tu as vu. J'ai déjà vu des ombres chez moi, sans pouvoir les distinguer plus que ça. Toi tu as vu distinctement une petite fille.

Te casse pas la tête outre mesure.

Si tu la revois, tu pourras te dire qu'elle tente de s'approcher de toi. Mais peut-être qu'elle était juste de passage et qu'elle a eu envie de se montrer à toi ...

Après, machiavélique ou pas. J'avoue, mes ombres ne m'ont pas effrayée pour ma part. Elles étaient là, avaient l'air aussi surprises que moi de se voir et elles disparaissaient aussitôt.

Je sais de mon côté que ces ombres étaient là pour me prévenir d'un mauvais truc dans ma vie. Enfin ... je les rattache à ça. Mais je ne pense pas que c'est elles qui m'ont apporté du mal, au contraire. J'ai plutôt pris conscience du monde des esprits à ce moment-là et du coup, ça m'a rassuré au fait que ce qui m'arrivait n'avait aucune importance dans ma vie ici-bas.

Je pense qu'elles ont été là pour que je puisse mieux me détacher de mes problèmes réels. Comme si elles étaient là pour me prévenir qu'un mauvais truc allait m'arriver, mais qu'il fallait que je prenne les choses comme elles viennent. En tout cas, j'ai pris ces ombres de cette façon-là, comme elles venaient, des ombres de passages, et j'ai pris mes problèmes du moment de la même façon.

Toi cette apparition t'a fait peur. Donc soit elle voulait te faire peur et puis voilà, ce qui me semble le plus plausible. Soit il va t'arriver une mauvaise chose. Mais bon ... quoi qu'il en soit, c'est Dieu qui fait ton destin, donc s'il doit arriver un truc, ça arrivera et puis voilà. Fantôme ou pas.

Sans doute que les fantômes savent et veulent parfois nous le dire, je ne sais pas. Ou c'est Dieu qui nous permet de les voir à ce moment-là pour une bonne raison.

En tout cas, à part attendre la suite des événements, y'a rien d'autre à faire.

Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur si tu es croyante. Aies foi en Dieu. Trouve refuge auprès de lui. Je ne connais aucune invocation islamique et Dieu est avec moi, j'en suis certaine. Si tu lui parles avec ton coeur, il comprend tout ce qu'on lui confie. Donc aies confiance.
I
10 mars 2019 07:53
Non c'est pas positif c'est le mal, le démon qui était en face. Protège toi avec la famille par les Versets du coran à tout moment, dehors et à la maison.
Citation
maboubou a écrit:
Je n'ai pas peur de cette petite fille. Mon ressentit est que ce n'est pas quelque chose de positif. Au plus profond de moi je ressentais le mal malgré qu'il fasse jour. J'ai toujours écouté mon instinct vis à vis des personnes que je rencontre. Et je peux dire que j'arrive bien a cerner les gens et a déceler ceux qui me veulent du tort ou au contraire ceux qui me veulent du bien.
2
25 décembre 2021 22:53
Salem je voulais vous poser une question sa fait de jour je hois des tete de mort sur le smur et de partout à et y’a que moi qui vois sa ses étrange sa me fait peur si qlqn sait se que sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook