Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vision d'un tremblement de terre
I
16 juillet 2018 21:29
Il y a plusieurs mois j'avais eu une sorte de vision avant le fajr. J'ai longtemps hésité à en parler mais après tout je me dis que je n'ai rien à perdre. Cette nuit je ne dormais pas vraiment et surtout j'attendais l'heure de la prière pour l'effectuer. Donc ce n'était pas vraiment un rêve. Dans cette vision des gens transportaient le corps de mon défunt père Allah yarhmo. Il nous a quitté le 31 août 2017.  Puis ensuite j'ai vu le sol se mettre à trembler violemment et ce fût la fin de la vision. Il m'arrive de faire des rêves assez étranges dont certains se sont révélés prémonitoires. Cette vision bien qu'elle contienne un évènement du passé semblait également prémonitoire. En réalité elle contient un indice temporel. Cet indice est que un important tremblement de terre pourrait surgir à partir du 31 août 2018. D'autre part comme je vis au Maroc je ne sais pas si ça concerne mon pays ou un autre endroit sur terre. J'espère juste avoir tord. Allah oua3lam.

Qu'Allah vous préserve ainsi que vos proches. Qu'Il vous accorde belle part dans cette vie et belle part dans l'au-delà. Amine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/18 22:08 par Issa Ibn Maryam.
s
16 juillet 2018 21:34
Seul Allah est maître de l univers seul Allah connais l avenir que Allah nous préserve
I
16 juillet 2018 21:42
Amine mon frère.
Citation
salim596 a écrit:
Seul Allah est maître de l univers seul Allah connais l avenir que Allah nous préserve
16 juillet 2018 22:15
Assalam anlaika, à l'instant où vous avez eu cette vision il aurait fallut se lever faire ses ablutions et faire 2 prosternation pour demander à DIEU une protection pour vous et ceux des autres.... Lui Seul Sait le sens de cette vision qui fait peur quand même.
I
16 juillet 2018 22:26
Cette vision a été faite 2 min avant que j'entende l'appel de la prière du fajr. J'en ai profité pour demander la protection de mes proches et des croyants au cours de cette même prière mais nous savons que nul ne peut repousser ce qui a été décrété par Allah.
Et nous vivons probablement une époque déterminante .
Allah oua3lam.


Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaika, à l'instant où vous avez eu cette vision il aurait fallut se lever faire ses ablutions et faire 2 prosternation pour demander à DIEU une protection pour vous et ceux des autres.... Lui Seul Sait le sens de cette vision qui fait peur quand même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/18 22:28 par Issa Ibn Maryam.
17 juillet 2018 13:53
Salam, moi il m'arrive aussi de voir des visions dramatiques pareilles comme par exemple la déviation de la Lune se dirigeant sur la terre, une affrontement cataclysmique entre les 2 planètes qui vont vont se cogner d'un coup très très très dur. Ya ALLAH Protègez-nous d'une tel événement que ça n'arrive pas!
Ou aussi il m'arrive de voir la terre dévier de sa rotation pour aller disparaître dans l'espace et dans l'infinie. Je vous assure que c'est effrayant Wal'ALLAH!!!
Mais à la fin j'ai compris le sens de ces visions effrayantes qui surviennent dans mon sommeil et qui me font comprendre qu'au moment où j'ai abandonner la Salât au bout de 2 jours, ALLAH Me Fait comprendre qu'il faut que je me ressaisisse et que je revienne dans le Chemin de Sa Lumière. Et depuis je n'ai jamais abandonner Sa Recommandation. D'ailleurs depuis ce jour Ma shaa ALLAH je vois des visions magnifiques notamment Notre Prophète plusieurs fois (psssl), Wal'ALLAH Bil'ALLAH Al Aandhum et d'autres événements apaisants, Alhamdou lil'ALLAH.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/18 23:47 par Zapha.
I
17 juillet 2018 17:36
Wa 3aleykoum salam wa rahmatolahi wa barakato.

Personnellement je pense que notre Créateur communique avec nous à travers les rêves qu'Il nous envoie. C'est une sorte de rappel lorsqu'on a tendance à s'écarter du sentier d'Allah. Mais il n'y a pas que les rêves.
Citation
Zapha a écrit:
Salam, moi il m'arrive aussi de voir des visions dramatiques pareilles comme par exemple la déviation de la Lune se dirigeant sur la terre, une affrontement cataclysmique entre les 2 planètes qui vont vont se cogner d'un coup très très très dur. Ya ALLAH Protègez-nous d'une tel événement que ça n'arrive pas!
Ou aussi il m'arrive de voir la terre dévier de sa rotation pour aller disparaître dans l'espace et dans l'infinie. C'est Wal'ALLAH!!!
Mais à la fin j'ai compris le sens de ces visions effrayantes qui surviennent dans mon sommeil et qui me font comprendre que " au moment où j'ai abandonner la Salât au bout de 2 jours, ALLAH Me Fait comprendre qu'il faut que je me ressaisisse et que je revienne dans le Chemin de Sa Lumière". Et depuis je n'ai jamais abandonner Sa Recommandation. D'ailleurs depuis Ma shaa ALLAH je vois des visions magnifiques notamment Notre Prophète plusieurs fois (psssl), Wal'ALLAH Bil'ALLAH Al Aandhum et d'autres événements apaisants, Alhamdou lil'ALLAH.
S
3 novembre 2018 13:36
Salam alaykoum issa ibn maryam

J ai aussi rêver d un tremblement de terre.
I
3 novembre 2018 17:22
Wa 3aleykoum salam Samantha.

Ça serait bien que tu m'en parles de ce rêve inch'Allah.
Citation
Samanthareveuse a écrit:
Salam alaykoum issa ibn maryam

J ai aussi rêver d un tremblement de terre.
N
3 novembre 2018 17:41
Assalamo alaykoum,
Que veux-tu dire par époque déterminante?
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
Cette vision a été faite 2 min avant que j'entende l'appel de la prière du fajr. J'en ai profité pour demander la protection de mes proches et des croyants au cours de cette même prière mais nous savons que nul ne peut repousser ce qui a été décrété par Allah.
Et nous vivons probablement une époque déterminante .
Allah oua3lam.
I
3 novembre 2018 18:01
Wa 3aleykoum salam,

Oui je parle d'une époque déterminante car on pourrait bientôt assister à la réalisation de grands signes majeurs. Mais Allah est plus savant.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Que veux-tu dire par époque déterminante?
N
3 novembre 2018 18:08
C'est ce que je me suis dit, et j'ai bien peur que ça arrive bientôt. Je dis ça parce que j'ai retenue une interprétation du rêve que je t'ai raconté, je l'ai pris du livre de Ibn Sirin et Al Nabulsi (sur internet) mais je n'ai aucune certitude que cette interprétation soit la bonne.
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Oui je parle d'une époque déterminante car on pourrait bientôt assister à la réalisation de grands signes majeurs. Mais Allah est plus savant.
I
3 novembre 2018 18:14
Est-ce que tu pourrais me faire part de cette interprétation si ça ne te dérange pas?

De toute façon il y a de plus en plus de petits signes précurseurs alors forcément on s'attend à tout.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est ce que je me suis dit, et j'ai bien peur que ça arrive bientôt. Je dis ça parce que j'ai retenue une interprétation du rêve que je t'ai raconté, je l'ai pris du livre de Ibn Sirin et Al Nabulsi (sur internet) mais je n'ai aucune certitude que cette interprétation soit la bonne.
N
3 novembre 2018 18:16
C'est vrai, le monde va mal et c'est déjà mauvais....mais il ira encore plus mal, ça craint. Ill

Je t'en ferai part en mp insha'Allah.
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
Est-ce que tu pourrais me faire part de cette interprétation si ça ne te dérange pas?

De toute façon il y a de plus en plus de petits signes précurseurs alors forcément on s'attend à tout.
I
3 novembre 2018 18:22
Oui on voit bien que ça ne tourne pas rond juste en observant l'actualité...

Oui pas de soucis tu m'enverras ça en MP inch'Allah.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est vrai, le monde va mal et c'est déjà mauvais....mais il ira encore plus mal, ça craint. Ill

Je t'en ferai part en mp insha'Allah.
S
5 novembre 2018 19:15
Salam alaykum ,
Effectivement il se peut que prochainement la terre va trembler. Préparer vous et isoler vous du châtiment d Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook