Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visas pour le Hajj 2019
Y
23 juillet 2019 12:02
As Salem Alaikoum,

Je voulais savoir s’il y avait des yabis qui comptaient allez au hajj cette année ? Avez vous reçu vos visas ou pas encore ?
Aviez vous un passeport étranger ou français ?
U
23 juillet 2019 12:03
Aleykoum salam
Chez moi pas encore ...
Citation
YassDin a écrit:
As Salem Alaikoum,

Je voulais savoir s’il y avait des yabis qui comptaient allez au hajj cette année ? Avez vous reçu vos visas ou pas encore ?
Aviez vous un passeport étranger ou français ?
Y
23 juillet 2019 12:13
Nous sommes tombés sur une agence qui malheureusement nous a manipulé. Nous avions un départ le 20 Juillet et jusqu’à aujourd’hui toujours rien, très peu d’informations, un programme totalement modifié enfin brf je suis au bout de ma vie. Extrêmement déçu par ces agences manipulatrices et sans scrupules pour gagner sur notre dos
U
23 juillet 2019 12:16
Cest quelle agence ? C'est vrai que c'est pas normal
Tu as essayé de les contacter ?
Citation
YassDin a écrit:
Nous sommes tombés sur une agence qui malheureusement nous a manipulé. Nous avions un départ le 20 Juillet et jusqu’à aujourd’hui toujours rien, très peu d’informations, un programme totalement modifié enfin brf je suis au bout de ma vie. Extrêmement déçu par ces agences manipulatrices et sans scrupules pour gagner sur notre dos
Y
23 juillet 2019 13:15
C’est avec AmenVoyages de Paris, c’est un de leur collaborateur qui nous a démarché. Quand on les contacte et qu’ils répondent car ils répondent pas toujours c’est des excuses des retards, aucune possibilité de récupérer les passeports
U
23 juillet 2019 13:50
Ils ont une page sur fb ou les réseaux sociaux ? Si oui laisse un message dessus. En general ils ont tellement peur pour leur image qu'ils répondent et font le nécessaire. Kheir inchaAllah. J'espère que ça se résoudra. Cest triste que des gens soient autant sans scrupules
Citation
YassDin a écrit:
C’est avec AmenVoyages de Paris, c’est un de leur collaborateur qui nous a démarché. Quand on les contacte et qu’ils répondent car ils répondent pas toujours c’est des excuses des retards, aucune possibilité de récupérer les passeports
M
MFL
23 juillet 2019 15:59
Salam akhy

Dsl pour vous

Mon frère et sa femme sont dans la même situation et le pire, c que c la 2eme fois!!!

L’annee Dernière , ils n’ont reçu le visa et cette année, c toujours en stand-by...

Mais ne tkt pas, tu sera remboursé inchallah et tu récupèrera ton passeport

Je n’arrive pas à comprendre comment ils délivrent les visa sur que mon frère et sa femme ont des passeports français et ne sont jamais allez al’hajj...
Y
23 juillet 2019 16:17
C’est exactement la même chose pour nous. Nous ne sommes jamais allez ça fait deux ans qu’on essaye. J’ai découvert que c’était un vrai business et que c’est les agences qui mentent et vendent les visas au plus offrant quitte à l’aisée les pèlerins. Le consulat d’arabie Saoudite n’y est pour rien ce sont les agences qui parient sur les pèlerins et donne au plus offrant. Au début c’est une offre avec des dates et des hôtels précis puis à quelques jours du départ les dates changent, les hôtels aussi, la durée aussi mais le prix reste le même et on se retrouve bloqué soit on accepte soit on ne va nulle part
M
MFL
23 juillet 2019 16:24
Oui c’est ce qu’on se dit aussi
C’est une question d’argent...
Plus tu paie, plus tu es sur de partir

C’est malheureux parce que c’est le voyage d’une vie et sobhanallah, même sa, il en font un commerce...

Vous, sa fait 2 ans que vous essayez de partir avec la même agence ?

Mon frère a changé d’agence entre cette année et l’annee Dernière mais c’est exactement le même procédé...

Ils n’ont d’ailleurs même pas préparé leur valise pour ne pas se retrouver à tout devoir remballer.

Qu’allah Vous facilite en tous cas
Et à tous les pèlerins

Tout est mektoub
Et il y a forcément un kheir la dedans
Citation
YassDin a écrit:
C’est exactement la même chose pour nous. Nous ne sommes jamais allez ça fait deux ans qu’on essaye. J’ai découvert que c’était un vrai business et que c’est les agences qui mentent et vendent les visas au plus offrant quitte à l’aisée les pèlerins. Le consulat d’arabie Saoudite n’y est pour rien ce sont les agences qui parient sur les pèlerins et donne au plus offrant. Au début c’est une offre avec des dates et des hôtels précis puis à quelques jours du départ les dates changent, les hôtels aussi, la durée aussi mais le prix reste le même et on se retrouve bloqué soit on accepte soit on ne va nulle part
D
23 juillet 2019 16:31
Salam

Toujours la même musique, à force ils découragent les gens à aller faire le pèlerinage.

Ca devient un luxe Ill
Y
23 juillet 2019 17:46
C’est exactement ça c’est argent argent.
On a changer d’agence et au final c’est la même histoire à la fin, j’ai hésité à faire la valise mais je l’ai faite quand même j’espère pas pour rien. Je le comprends tellement ton frère la frustration que c’est de se préparer pour au final n’allez nul’e Part. Après Al hamdolillah bien sûr tout est mektoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook