Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visas : La France lève les restrictions pour la Tunisie, quid du Maroc ?
A
1 septembre 2022 10:47
C comme il n'y a que cette France dans le monde, c vraiment nous vivons les répercussions de l'adoption de la langue française en tant que langue d'origine.
C le moment de changer notre façon de réfléchir et de suivre au maroc.
r
1 septembre 2022 11:01
vu que le maroc s'est rétracté pour récupérer l'imam
je crois que ça va pas changer grand chose
1 septembre 2022 11:20
c'est sûr que ça va peser, ainsi que le fait et qu'il impose toujours le test sanitaire aux expulsés pour les admettre !!
Citation
re.Vooriden a écrit:
vu que le maroc s'est rétracté pour récupérer l'imam
je crois que ça va pas changer grand chose
k
1 septembre 2022 11:34
La France ne supporte pas son déclassement auprès du Maroc (Espagne, Etats-Unis, Israël, etc).

Ils veulent des contrat$$$!
1 septembre 2022 11:35
Salam

Comme dit dans mon précédent post...

Panpan fessée sur les fesses de nos dirigeants... par les colons !

Rien de nouveau... sinon ça finira comme ils l'ont fait en Syrie, Libye, Mali, et d'autres pays africains.... depuis des décennies.
C
1 septembre 2022 11:42
Je pense que la rétractation est avant tous un signal qui concerne justement ces refus de visa aux Marocains, il y a beaucoup d'Algériens qui sont envoyés au Maroc car ils se faisaient passer pour des Marocains.
Citation
re.Vooriden a écrit:
vu que le maroc s'est rétracté pour récupérer l'imam
je crois que ça va pas changer grand chose
1 septembre 2022 16:41
whistling smiley tout comme le font les sans papiers marocains...mais aucun n'est envoyé dans le pays d'ou il se dit originaire...par manque d'autorisation consulaire justement...donc ce que tu racontes est du pipo
Citation
Clineur a écrit:
Je pense que la rétractation est avant tous un signal qui concerne justement ces refus de visa aux Marocains, il y a beaucoup d'Algériens qui sont envoyés au Maroc car ils se faisaient passer pour des Marocains.
T
1 septembre 2022 16:52
Le fameux iman en question aux enfants et aux quinze petits enfants nés en France,a simplement à faire à la justice marocaine tenant en compte ces critères-là je pense,sans forcément calcul politicien...
L'image biaisée du Royaume du Maroc devrait vite changer dans un pays accueillant qui il veut chez lui aussi..,au même titre que ceux se voulant les garants d'une certaine équité de traitement..
Bref,en ce qui concerne ce dossier, ils sont servis !
1 septembre 2022 20:21
Le souci c'est que la plus grande communauté de marocains à l'étranger est installée en France. C est donc normale que ce problème préoccupe beaucoup de marocains qui aimeraient, non pas s'installer en France, mais simplement pour la plupart visiter leurs proches en France. C est donc un problème important quand tu le prend par ce prisme. Si ton frère est en France, tu ne vas pas demander un visa à l'Allemagne pour aller le voir!
Citation
Adil elmameri a écrit:
C comme il n'y a que cette France dans le monde, c vraiment nous vivons les répercussions de l'adoption de la langue française en tant que langue d'origine.
C le moment de changer notre façon de réfléchir et de suivre au maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook