Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visage terne
a
5 août 2014 00:48
salam

je suis nouveau sur le yabiladi donc marhba biya 3andkom Zen

en fait j'ai un gros problème avec ma peau de visage;oui sa peut vous choquer vu que sa vient d'un homme mais je vous répondrez que je suis un garcons qui aime prendre soin de lui,bref;le problème c'est que ma peau ou mon teint est terne bl3arbia wajhi tafi même si je fais 2 gommage/semaine je me lave le visage chaque soir et je met une crème hydratante avant de dormir,mais quoi que je fasse sa donne rien,je constate que après un gommage j'ai un autre visage tous éclatant blanc mais sa dure environ 30 minute après il revient à son état,c vraiment dommage surtout que moi aussi je veut plaire au fille confused smiley
5 août 2014 02:30
Met du fond de teint mdrrrrrrr je rigole. Met de l'huile de carotte ça donne une bonne mine
A
5 août 2014 13:02
Salam
ça peut venir du stress aussi
a
5 août 2014 17:00
Citation
tataLala a écrit:
Salam
ça peut venir du stress aussi

je ne pense pas parceque je suis quellequ'un du genre relax.
je suis un peu mince est ce que sa peut être la cause.
5 août 2014 17:17
Tu peux essayer le citron, sinon il y a des soins spécifiques (sérum et autres) qui éclaircissent le teint et le rendent plus lumineux.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
5 août 2014 18:23
salam

Tu n as pas donné assez de détails pour pouvoir te conseiller
il y a plusieurs causes possible
soit tu as une mauvaise alimentation, soit tu as un manque quelque part ( anémie ou autres)
mais en règle générale c'est l alimentation
tu peux regarder les animaux si ils mangent de la merde bin ils seront pas de bonne qualité
bref
il faut manger équilibré et boire beaucoup d eau pour avoir une bonnne mine une peau pulpée
et surtout si tu fumes alors la te pose même pas de question
les fumeurs ont en générale un teint terne
tu peux faire tous les gommages que tu veux c'est mort le teint est fade
en gros voila

5 août 2014 19:23
Salam,

Il faudrait éventuellement revoir ton alimentation manger beaucoup de fruits et légumes, boire beaucoup d'eau faire du sport pour détoxifier ton corps.

Essaye de boire de l'eau tiède avec du jus de citron chaque matin à jeun et au cour de la journée boire de l'eau avec des morceaux de citrons, concombres ou pastèques, thé vert le tout agrémenté de feuilles de menthe.

La cigarette a aussi un terrible impact sur la peau donc si jamais tu fumes... il serait opportun d'arrêter.
a
6 août 2014 13:05
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Tu n as pas donné assez de détails pour pouvoir te conseiller
il y a plusieurs causes possible
soit tu as une mauvaise alimentation, soit tu as un manque quelque part ( anémie ou autres)
mais en règle générale c'est l alimentation
tu peux regarder les animaux si ils mangent de la merde bin ils seront pas de bonne qualité
bref
il faut manger équilibré et boire beaucoup d eau pour avoir une bonnne mine une peau pulpée
et surtout si tu fumes alors la te pose même pas de question
les fumeurs ont en générale un teint terne
tu peux faire tous les gommages que tu veux c'est mort le teint est fade
en gros voila
je mange trés bien et varié,pour l'eau oui j'en bois comme tous le monde
je joue chaque dimanche matin un match de foot avec des amis à la plage ou bien on fait du jogging à la foret
pour la cigarette j'ai jamais touché alhamdullah
7 août 2014 20:04
salam ajoliano

Ok d 'accord deja la avec les informations que tu as donné c'est deja plus précis
on peut donc te donner d autres conseils

Juste une chose tu dis que tu bois de l'eau comme tous le monde c'est pas très précis
"comme tous le monde" ça veut rien dire en fait lol parce que on est tous différents !!
On connais tous des gens qui boivent pas une goutte comme d autres boivent beaucoup
donc si tu bois pas trop n hésite pas a boire plus c'est super important pour la peau
une peau bien hydratée ça se voit tout de suite
Sinon
Je trouve que l 'idée de camélia est intéressante celle du citron
Si tu es motivé voila comment tu fais:
Le matin a jeun tu presses un jus de citron ou un demi dans un verre d eau tiède
et ça pendant 15 jours tous les jours voir plus
Tu te demandes peut être pourquoi du citron ?
parce qu il parait que ça nettoit le foie, tu sais par exemple quand une personne est malade
qu elle a la jaunisse qui est une maladie du foie bin elle a le teint jaunâtre
voila en gros pour te donner une idée
Mais bon faut y penser chaque matin quoi mais si ça te tiens a coeur ce sera pas un soucis
Ensuite il serait intéressant savoir quel est ton type de peau
sèche, grasse, mixte etc
En fonction de ça tu fais des soins approprié pas n importe lesquels
si tu connais pas ton type de peau tu peux demander a une conseillère si tu es de passage a sephora ou
autre parfumerie, ou yves rocher etc
Si malgré tout ça s 'arrange pas tu peux essayerd autres choses comme
la levure de bière, la spiruline, bourrache etc
ça agit de l intérieur en principe donc ça se répercute sur ton teint

En gros voila il existe d autres astuces mais je crois que c'est deja pas mal
tiens nous au courant



L
27 août 2014 14:59
Salam alleykoum essaye la crème vichy hydratante qui apporte de la lumière au visage tu verra sa illumine sinon il y a des lingette auto bronzante ou des masques très bien pour illuminer le visage envoi moi un message en mp je te répondrais si tu souhaite savoir mes astuces perso lool mon frère voila c'est surtout que je les ai pas sous les yeux pour te repondre lool lool
27 août 2014 21:26
lanovice

nous aussi on veut savoir !!
c
27 août 2014 21:33
salam

moi je te conseillerai de faire des séance de UV, pour avoir un teint brillant.......et bonne mine.......a toi de voir
L
28 août 2014 16:06
Salam hummmm dacord eu lingeyte autobronzante cosmodine teiny halé une fois par semaine voir tt les 15 joirs apres bein une creme teinte qui sadapte a la carnation de la peau! caudalie par exemple sinon il y a les ampoules lumieres eclat de teint c super bien avant de mettre une creme hydratante puia les maaques a base de miel orange huile dargan lait concentré regarder asma sur youtube, moi je cherche un gommage pour le corps et la recette de la cire ou autres pour les poils avec petits boutons et incarnea svp
S
28 août 2014 21:38
Citation
clichoise92 a écrit:
salam

moi je te conseillerai de faire des séance de UV, pour avoir un teint brillant.......et bonne mine.......a toi de voir

salam, les uv c'est pas le top je trouve. Ca donne un teint brouillé, tanné repérable à 1km.

Et niveau santé, on sait tous les conséquences que ça a, au mieux un vieillissement prématuré de la peau et au pire un cancer.

Puis un homme qui fait des uv je trouve ça Ill (déjà sur une femme c'est pas joli je trouve ; surtout que certaines en deviennent addict)
E
28 août 2014 22:47
bonsoir essaye de voir comme ils l'on dit plus haut ci c'est pas un probléme d'anémie ou intestin ou allah yster toukal tout ca ca donne un teint eteint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook