Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un visage au "pseudo"
Z
4 mars 2004 03:21
Comment ça Amir n'a pas su la comprendre?
4 mars 2004 03:27
c'est a amir qu'il faut poser la question.

K
4 mars 2004 03:42
Oui! Maintenant LA PAIX! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
4 mars 2004 03:45
Tu as cassé l'ordi en mille miettes, Kenza?
Z
4 mars 2004 03:48
Quelle question...Tu écrirais d'où?!!!:|
K
4 mars 2004 03:52
hihihihihihihi non

Il a suffit d'une bonne discussion de LOGIQUE ET DE BON SENS et il a tt compris!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
4 mars 2004 04:00
La Vierge en toi a bien fait son travail! Bravo!! winking smiley
Z
4 mars 2004 04:02
Ça se dompte, un poisson....smiling smiley
K
4 mars 2004 04:03
Eh oui smiling smiley Par chance! Sinon, il avait droit à l'engueulade de sa vie hahahahahaha Surtout avec les nerfs que j'ai avec cette fin de grossesse! Je pogne les nerfs plus facilement! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
4 mars 2004 04:04
Ouf c'est dure! Crois-moi! Chaque fois, il te glisse entre les doigts... Pas évident d'apprendre à les saisir! J,ai déjà 8 ans d'essai et je commence à y arriver hahahahahahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
4 mars 2004 04:08
Ah! Ah! Ah! Trop belle, l'image: "il te glisse entre les doigts" !!! Lâche-le pas ton poisson, tu vas y arriver, Kenza!!! Les poissons du Maroc ils sont plus fluides que les autres winking smiley!
K
4 mars 2004 04:14
Le pire chez les poissons, c'est leur satanée idée que "personne ne les comprends".

Comment veux-tu qu'on les comprenne, alors qu'ils ne parlent pas et tout. On ne peut pas tjrs deviner.smiling smiley POur eux, on devrait deviner tt et tt savoir. Et qd ils se rendent compte qu'on ne devine pas tout, ils nous sortent leur éternel: wah tu ne me comprendras jamais, personne ne me comprends.

Ouf ça me saoule la tête juste à y repenser! hahahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
4 mars 2004 09:59
Kennza, il suffit d'acheter une boule de cristal et comme cela tu sauras tout et tu devineras tout! Ce n'est pas compliqué, tout de même!
Plaisanterie mise à part, il y a certaines personnes qui se complaisent dans cet état d'esprit en disant que personne ne les comprend ou ne les aime. Malheureusement, il faut être patient et laisser passer les jours où cela ne tourne pas rond dans leur tête. Je sais que c'est facile à dire, mais difficile à appliquer, surtout si l'on vit avec la personne.
m
4 mars 2004 15:45
Moustique
smiling smiley
Bisous
PS: J'apprécie ton commentaire smiling smiley même si je me posais des questions sur le physique que tu dis te plaire bcp... On se connaît ? ou c'est simplement le fruit de ton imagination ?
Z
4 mars 2004 15:54
Les hommes en général (et après tout...les femmes aussi!) veulent qu'on les comprennent...Mais c'est tellement vrai quand tu dis qu'il ne s'ouvre pas la bouche!!!! Ils parlent trop peu, ils gardent tout par en-dedans, et nous on parle, on se vide le coeur, les trippes sur la table, et après on passe pour des hystériques ou des marâtres qui comprennent rien à rien....

L'autre jour, j'étais avec un ami marocain et....je lui ai posé une question sur un sujet épineux. Il a répondu à moitié. Ça m'a vraiment fait *##%!.
Ça a eu pour effet que je suis devenue insécure, cette moitié de réponse a semé le doute, j'aurais bien aimé qu'il s'explique plus à fond, mais non. Alors comme j'ai du tiré moi-même mes propres conclusions, je m'en suis voulue après d'avoir eu de telles pensées et porté de tels jugements..!!! Mais si seulement il avait dit les choses CLAIREMENT !!! Enfin.....
a
4 mars 2004 15:55
savez vous qu'il ya un site ou il suffit de rentrer le pseaudo de la personne pour avoir sa phot ;-)))).
Z
4 mars 2004 16:01
C'est quoi le site? Le site de rencontres?
m
4 mars 2004 16:01
zellige,
Entièrement d'accord smiling smiley ça fait chier comme tu dis...
Moi j'adore provoquer ( intellectuellement parlant bien sûr smiling smiley) dire ce que bcp de gens voudraient dire, mais qu'ils ne peuvent pas parce que c'est tabou ou chai pas quoi... Moi je suis porte parole de tous et de personne.... j'aime discuter l'indiscutable et me donne comme mission de briser les tabous... Et je ocntinurai à le faire tant que je suis en vie, que ça plaise ou pas ( chui déja habituée ... parce que d'après mon expérience ça ne plait pas en général )
Bisous
PS: Des amis, c'est pour partager profondément nos idées, nos pensées, nos visions et briser les obstacles... et c'est ton droit ( pusique ça semble te toucher ) d'avoir ce genre d'amis... toi qui dit ce que tu penses depuis que je te lis sur ce forum.
Bisous
Z
4 mars 2004 16:07
Ben , c'est une belle qualité Mimicha de pouvoir dire sans peur ce que tu pense. Moi, je me cencure beaucoup. On m'a déjà fait la remarque. Sio on insiste, alors je vide mon sac. En fait, avec les gens que j,aime et en qui j'ai confiance, je vide mon sac, mais quand je me sens pas trop à l'aise, j'ai des réserves. Je pense qu'en amitié comme en amour, on devrait être capable de se dire beaucoup. C'est hyper important la communication. En tout cas, si on dit pas tout, il faut savoir sécuriser la personne qu'on aime dans la mesure du possible. Si par exemple, je me demande où mon amoureux est allé vendredi soir dernier et je lui pose la question, c'est parce que je veux savoir, par voie détournée, s'il est allé voir une fille où s'il est allé draguer, etc...Donc mon copain n'est pas obligé de me dire où, il va me dire: "T'en fais pas, j'ai été sage. Tu le sais que je t'aime et il n'y a que toi". Ça suffit comme réponse, ça sécurise et on n'est pas obligé d'entrer dans les détails... Bien sûr, il faut que le gars dise la vérité!!! Ça c'est autre chose!
m
4 mars 2004 19:08
T'as raison zellige.
Au fait c'est pas zelliga plutôt smiling smiley
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook