Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
s
9 janvier 2007 17:39
bjr les amis
j 'ai eu cet aprés midi mon visa long sejour
hier j'ai deposé mon dossier et ça s'est bien passé j ai rempli les 4 formulaires ainsi que le fameux questionnaire
et j ai donné toutes les pieces ainsi que quelques photos de mariage et aussi une copie de passeport de mon mari aisni que sa carte d 'identité
bonne chance à tout le monde
f
9 janvier 2007 17:50
Salut sally 71
toutes mes félicitations et hamdoulilah ke tout ce soit tré bien passer pour toi
k
9 janvier 2007 17:55
sally felicitations tu peux me dire comment ca c passer ??? moi c demain que je fais la demande
k
9 janvier 2007 17:56
faiza tu est la ??
f
9 janvier 2007 17:57
J'auré une question pour toi sally 71 tu dépends de quel consulat?
f
9 janvier 2007 17:58
oui je suis la
k
9 janvier 2007 18:00
faiza ta fé ta demande de visa ???? moi je vais le faire je depand du consulat de rabat ! g ke trak
f
9 janvier 2007 18:02
Je suis désolé mé je né pas fé encore de demande de visa car je né pas encore reçu mon livret de famille!
donc il ne fo pas ke ti stresse tou va bien se passer pour toi inchaallah ok bon courage
k
9 janvier 2007 18:05
merci beaucoup je te souhaite une bonne nouvelle a toi aussi je suis sur que tu aura ton livret bientot parceque moi ca a pris 4 mois et demi je viens de l avoir merci je te tienderai au courant
a
9 janvier 2007 19:39
alffffff mabrokkkkk Clapet l3ogba lina kamline.
f
9 janvier 2007 19:58
Bonsoir Kokika je voulais si tu été par le ccm car moi je ne l'ai pas fait é la sa fé 3 mois et 1 semaine ke jé déposé ma demande de transcription au consulat de Casa et la je suis toujours dans l'attente. quel est ton parcours? Merci et bonne soirée
k
9 janvier 2007 21:03
oui faieza je m excuse pour retard a te repondre oui je suis passer par la ccm en mars demande de transcription en aout dossier transcrit en novembre et livret recu en fin decembre et demain demande du visa
a
9 janvier 2007 21:06
salam
je te souhaite la bonne chance KOKIKA
moi j ai deposé mon dossier sans ccm et ça fait 2mois et une semaine à casa.
alah m3a ljami33
k
9 janvier 2007 21:11
inchallah tu va avoir une reponse ! je connais des gens qui sont pas passer par la ccm et qui ont eu des reponses favorables ne t inquiete pas smiling smiley
T
9 janvier 2007 21:15
bonjour tout le monde et bobbe année je vois kil y en a qui ont eu leur visa felecitation je suis tres content pour vous
moi ma femme doit prendre rendez vous et j aimerai savoir dés le lendemain quant ils vous accorde le visa long sejour combien de temps il faut attendre pour pouvoir partir en france ?

et pour les photos de mariage sa fait 4ans que je suis avec ma femme je me suis fiancé au tout début et me suis marié au mois d aout 2006 mais par manque de temps a cause des papiers pour le mariage on a décidé de le feter cette été je n ai donc pas de photos de mariage

quelqu un pourrait il me dire comment sa va se passé jai de nombreuses photo avec ma femme meme tres ancienne mais pas du mariage

merci de me repondre sa serai symps d avoir vos avis merci
k
9 janvier 2007 21:20
c pas si grave si vous avez pas de fotos mais si vous avez au moin des fotos sur votre portable ou des fotos prise en vacances c deja bien ! sinon le rendez vous pour visa elle doit le prendre via le site internet celui du consulat et apres ca depend d eux elle peut avoir le visa en 48heur sinon en 12 jours meme plus ! bon courage et bonne chance a vous smiling smileywinking smiley
T
9 janvier 2007 21:29
kakika une fois kils te donnes le visa au bout de combien de temp tu peut partir pour le pays du conjoint
T
9 janvier 2007 21:30
en gros le landemain du rendez vous kan il te donnent le visa est se que tu a le droit de partir le jour meme en avion
k
9 janvier 2007 21:38
biensur si tu as le billet d avion pourquoi pas ! au fait le visa ca depend de chaque dossier et ceux qui ont bcp plus de chance ils l ont en 24 heur ou en 48heur
k
9 janvier 2007 21:40
alle je vous souhaite bonne nuit et a demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook