Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa travail pour la France
24 août 2021 18:42
Bonjour,

J'habite présentement au Canada et j'aimerai partir travailler en France.

J'ai appris qu'il faut que je trouve un employeur et que cet employeur demande à l'administration de me décerner une autorisation de travail pour que je puisse avoir un Visa.

Est-ce bien exacte ? Est-ce qu'il y a des moyens plus simples pour partir travailler en France (à part se marier pour les papiers).

Merci beaucoup.
S
24 août 2021 18:53
Rester au Canada la France c'est mort
24 août 2021 18:54
Salam

Sinon ? Ça Facilitera La Démarche.

Le Canada A Ouvert Les Portes à Une Immigration Sauvage !
Apparemment Il Semble Avoir Découvert Son, Ses Erreurs.
Dommage Pour Un Pays Qui Semblait Ouvert à Un Avenir
Positif. Ce Qui S’Avert Une Erreur à Laquelle Personne Ne S’Attendait.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Bonjour,

J'habite présentement au Canada et j'aimerai partir travailler en France.

J'ai appris qu'il faut que je trouve un employeur et que cet employeur demande à l'administration de me décerner une autorisation de travail pour que je puisse avoir un Visa.

Est-ce bien exacte ? Est-ce qu'il y a des moyens plus simples pour partir travailler en France (à part se marier pour les papiers).

Merci beaucoup.
24 août 2021 19:12
Le Canada c'est mort mon pote. 90% de la population sous anti-dépresseurs ou drogues.
C'est ça 8 mois d'hiver à -20 degrés.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Rester au Canada la France c'est mort
24 août 2021 19:26
En France c'est pire...

Tente L'usa Dream ou le Suisse Dream, mais la France à fuire.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Le Canada c'est mort mon pote. 90% de la population sous anti-dépresseurs ou drogues.
C'est ça 8 mois d'hiver à -20 degrés.
S
24 août 2021 19:39
Tu crois que c'est mieux en France tu reves sans compter l islamophobie reste au Canada ya rien ici des français veulent émigrer au Canada c'est mort de chez mort ici
24 août 2021 20:02
Nah, mais si je vous ai demandé la question c'est que je me suis décidé. Vous allez pas me faire changer d'avis.

Si vous voulez aider, vous êtes la bienvenue, mais pour aller dans le sens opposé au mien c'est pas la peine.
24 août 2021 20:16
Oui c’est possible et c’est assez simple en réalité si l’employeur te veut vraiment.
Trouve un bon job, passe tes entretiens et commencez les démarches.
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook