Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa tourisme pour mineur et sa maman
S
11 mai 2016 23:11
Salut tout le monde
Svp je voudrais savoir comment bien remplir la demande de visa pour la France pour moi et ma fille je suis marocaine divorcee mais je ne sais pas s il faut mettre mon nom dans la case autorité parentale ou celui de son papa
et pour ledepot de la demande au tlscontacte ai je le droit de fair la demande moi meme sans là presense du papa il est ok pour le voyage il me donnera son autorisation écrite d ailleurs je cherche un model d autorisation pour ce genre de demande
Mill merci à toute personne ayant pris la peine de lire jusqu'à la fin et un milliard de merci pour ceux qui prendront la peine d y répondre
12 mai 2016 00:54
Salilali

salam

tu doit remplire la case 10 sur le formulaire &il faut mettre ton nom dans la case autorité parentale

---------------------------
“ Je soussigné(e)… nom de son papa domicilié(e) à… (coordonnées complètes + numéro de la carte d’identité) autorise mon enfant/ (prénoms et nom) né(e) le… à…

à voyager seul/accompagné, en… (indication du pays de destination) du… (date précise) au… (date précise) en compagnie de (prénom, nom, lien de parenté…


Date :…

Signature


Fait à…, le…

faut legaliser aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook