Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le visa shengen le plus facile
M
27 octobre 2016 12:36
mrc pour votre reponse il y a pas d autre possibilité pour refaire une autre demande svp urgent wallah
27 octobre 2016 17:20
Quel est le motif du refus ?
Citation
Moi chouchou a écrit:
mrc pour votre reponse il y a pas d autre possibilité pour refaire une autre demande svp urgent wallah
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
27 octobre 2016 17:32
slm motif 8 et 9 information ne son pas fiable aussi il m on dit que j ai fais une autorisation de quitte le territoire sachant que je suis salariée j ai fais une attestation sur l honneur égalise aussi attestation de congé attestation de travail 3 bulletin de paie ...
d
4 juin 2017 18:10
bonjour
mon grand père veux me ramener en France je suis ecoliere 12 ans j ai en ma possession attestation accueil prise en charge totale de l accueillant .autorisation paternelle . certificat scolarité malheureusement je ne peux pas joindre les documents de mon père puisqu il ne travail pas est ce que je peux ajouter ceux de mon grand père merci de votre aide
4 juin 2017 19:14
Bonjour,

Et ta mère elle est où ?
Citation
dikra kezzar a écrit:
bonjour
mon grand père veux me ramener en France je suis ecoliere 12 ans j ai en ma possession attestation accueil prise en charge totale de l accueillant .autorisation paternelle . certificat scolarité malheureusement je ne peux pas joindre les documents de mon père puisqu il ne travail pas est ce que je peux ajouter ceux de mon grand père merci de votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
22 décembre 2017 14:26
Tu doit faire une demande simple ,avec un compte bancaire simple fais un calcul de 60 euros par jrs : exemple si tu demande 10 jrs laisse juste 600ou1000 euros ç tou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook