Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour le travail en france
m
14 octobre 2008 13:52
pr moi j attendu 15j pr l Anamen de casa a recu mon dossier
2
14 octobre 2008 13:53
COMMENT CA EN GROUPE???? JE N'AI PAS COMPRIS
m
14 octobre 2008 13:54
est ce que vous en groupe pr aller bosser chez meme patron ou tou seul
c
14 octobre 2008 14:00
excuse moi marrakchie mais est ce que le fait d'etre en groupe a de l'importance, moi par exemple, je ne suis pas seule, il y a un collègue avec moi et le petron a dit qu'il a l'accord pour nous deux
m
14 octobre 2008 14:03
no car cahqun dossier moi j ai posser la question a 22 momo car en parcoure chez l anamen difrrent c est pr cela je luyi demander est ce que pas en groupe
2
14 octobre 2008 14:08
MOI JE suis tout suele chez lz meme patron
m
14 octobre 2008 14:11
moi aussi je suis en cdi
c
14 octobre 2008 14:12
ah oui j'ai remarqué que vous n'aviez pas le même parcours à l'ANAEM
m
14 octobre 2008 14:16
22momo ta singer sur contra ou pas encore
2
14 octobre 2008 14:23
j'ai rentrée a la france et je veux faire la demarche pour deposer le dossier de carte sejour mon question c obligé prendre un rdv a la prefecture ou pas
m
14 octobre 2008 14:28
oui faut prend un rdv dans la prefecture domciel
2
14 octobre 2008 14:30
tu sais les question qu'ils sont deposé
m
14 octobre 2008 14:36
2
14 octobre 2008 14:36
2
14 octobre 2008 14:45
NON JE N'AI PAS ENCORE SIGNER MON CONTRAT ET TOI
m
14 octobre 2008 14:46
c
14 octobre 2008 14:47
dis moi marrakachie stp, qu'est ce que tu me conseille de faire, rappeler la DDTEFP ou l'ANAEM de paris ou quoi pour m'assurer, je suis très inquiète et le pire qu'aujourd'hui l'université a affiché les noms des admis en doctorat et je suis retenue et je ne veux pas rester à ne rien faire, si je fais pas l'inscription en doctorant en disant que c'est bon pour la france et que je ne reçcois pas de convocation ca sera le désastre et si je m'inscris en doc je peux plus partir en france;je suis tellement perturbée
m
14 octobre 2008 14:59
mnt ta deja l avis favorable de DDTEFP danc c est une histoire de quelque jour ou 2 semai pr tu resoi ta convocation. donc mnt c est t appel DDTEFP vont te dire la meme choise que la dernier fois et pr l ANAEN tu apel aujourdhui ils ont pas recu dossier tu essyer mardi prochain car eux resoi le courier de ANAEM de paris chaque venderdi et trait dossier lundi donc tu sera afficher de leur systeme mardi pr l ANAEM de paris j ai dejai essyer le temps que j attent mon dossier donner pas pression mes si tu veux essyer d apel
c
14 octobre 2008 15:04
merci frère c'est gentil de ta part
c
15 octobre 2008 10:53
Bonjour à tous,

quoi de neuf Marrakchie et 22momo à propos de vos visas, j'espère que ca tiens la route.
alors pour moi, mon forte inquiétude m'a poussé à rappeler la DDTEFP aujoued'hui, le monsieur m'a confirmé une deuxième fois que l'avis est favorable et que le dossier a été envoyé à l'ANAEM de paris, il dit que dans un délais max de 3 ou 4 semaines l'ANAEM de paris contactera l'entreprise pour payer les redevances, et une fois que l'entreprise règle le montant, l'ANAEM de casa recevra le dossier et pourra ainsi me convoquer.les questions que j'aimerais bien vous poser:

1) est ce que c'est ce qui s'est passé avec vous aussi? ca a était aussi long?
2) est ce à votre connaissance l'employeur peut refuser de payer les redevances à un certain moment?
3) est c'est obligatoire d'attendre jusqu'à ce que l'employeur règle la facture, c'est pas possible de faire passer le dossier à casa en parralelle?

bon, je sais que je commence à délire mais je suis angoissée par cette attente et cette situation.
merci de me dire ce que vous penser et de me faire part de n'importe quelle information concernant ce sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook