Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour une formation dans le Nord de la France
m
19 juillet 2010 01:07
Bonsoir , je me ss retenu pour la formation du informatique de gestion à Dunkerque le nord de la France , est ce que cela pourra m'aidé a avoir le visa parce que je lisais que le nord est un peu difficile pour y avoir svp aidez moi et que pouvez vous m'apporter comme informations et merci
m
19 juillet 2010 15:34
aucun de vous refuse de me repondre pppffff
l
19 juillet 2010 22:37
non car les nouveaux venus sont ;;;;;;;;;;;;;;;;
m
19 juillet 2010 22:49
sont quoiii ???
l
20 juillet 2010 08:03
YPOCRITE é souvent il trompe leur monde
tu é le bien venus mais pour de simple vacance
20 juillet 2010 10:39
Citation
mimidator a écrit:
Bonsoir , je me ss retenu pour la formation du informatique de gestion à Dunkerque le nord de la France , est ce que cela pourra m'aidé a avoir le visa parce que je lisais que le nord est un peu difficile pour y avoir svp aidez moi et que pouvez vous m'apporter comme informations et merci
Avoir ou pas un visas pour des etudes en France ne depend pas de la region ou t'es retenu , C'est le consulat qui delivre les visas et non les prefets ou les maires des villes. Donc que t'ai une inscription a Dunkerque ou bien a Nice ne rentre pas en paramétres .
Ce qui importe c'est la qualité de l'ecole ou l'université , la coherence entre les etudes voulu et les etudes deja entrepris et les moyens financiers pour pouvoir vivre comme etudiant en France(les garants)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/10 10:40 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 juillet 2010 17:58
hh t malade toi mr le basque !!! commente rien si t pa prét pour donner ton avis
m
20 juillet 2010 17:59
merciiiiiiiii simooooo c tro gentilll mercii encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook