Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour etude en france
a
6 avril 2012 02:07
Bonsoir cher internaut
en effet, je voudrais bien savoir si parmi vous ,il y a qui déposera la demande de visa pour etudier en France ,et surtout si il y a des filles voilés,
ainsi je devrais avoir combien en compte du père et de la garantie
Merci de me lire
a
9 avril 2012 17:58
veuillez me repondre svp
ainsi j'ai une autre question svp
mon pere a deux comptes bancaires
le premier est personnel chez BMCI et le 2eme de société chez BMCE
DONC QUAND JE Voudrais déposé ma demande de visa je devrais les déposer les deux, est ce que ca posera pas de porbleme si les deux comptes sont différents
Merci de me lire svpppp
m
10 avril 2012 11:41
tu s deja inscrit au campus france au maoc?
c
10 avril 2012 15:46
salam
Si mes souvenirs sont bons : Il faut une attestation de la banque comme quoi ton garant (ton papa) verse une somme mensuelle pendant (une année ) , cette somme et irrévocable et permanente. (somme de 600 euros/mois mnt à l'époque c'était 450 euros/mois)... et c'est une seule banque qui te donne cette attestation, j'imagine ça sera le compte personnel de ton papa et non professionnel!!

Voila , si t'as d'autres questions n'hesites pas
a
10 avril 2012 19:48
bonsoir
merci de me lire
oui je suis deja inscrite sur campus et j'ai passé l'entretien la semaine dernière
et ils m'ont validé le dossier
maintenant je voudrais bien savoir si le voile est un prob pour eux
ainsi pour les relevés bancaires je vais déposer le relevé personnel là ou y a le blocage avec l'attestation de la part BMCI
mais mon père est gérant donc je serai obligé de déposer le relevé de la société ,et celui la est de la bmce
donc est ce ca sera pas de problème d'avoir deux relevés de deux banque différents
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook