Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa omra
l
6 mars 2017 07:13
Salam aleykoum je vais faire une omra avec mon mari in sha Allah. Mais nous n'avons pas fait la mairie juste le mariage devant l'ima, du coup je vais faire un visa avec une agence a marseille qui vont faire mon visa avec comme nom du mahram mon pere. Du coup je n'est pas trop la concience tranquille j'ai peur qu'on me questionne une fois laba et vis a vis d'Allah aussi meme si je serai comme meme avec mon mari.

Besoins de conseille Barak Allahou fik
6 mars 2017 07:38
Salam
«vis a vis d'Allah » que veux tu dire par là
Citation
laoukhty a écrit:
Salam aleykoum je vais faire une omra avec mon mari in sha Allah. Mais nous n'avons pas fait la mairie juste le mariage devant l'ima, du coup je vais faire un visa avec une agence a marseille qui vont faire mon visa avec comme nom du mahram mon pere. Du coup je n'est pas trop la concience tranquille j'ai peur qu'on me questionne une fois laba et vis a vis d'Allah aussi meme si je serai comme meme avec mon mari.

Besoins de conseille Barak Allahou fik
l
6 mars 2017 08:27
En faisant cette petite magouille avec le visa sachant que je part comme meme avec mon mari.
7 mars 2017 02:22
salam, perso je trouve que c'est un peu limite ton truc, et pour l’hôtel vous faite comment? tu va en dortoirs féminin et lui masculin ou vous prenez deux chambre?
Citation
laoukhty a écrit:
Salam aleykoum je vais faire une omra avec mon mari in sha Allah. Mais nous n'avons pas fait la mairie juste le mariage devant l'ima, du coup je vais faire un visa avec une agence a marseille qui vont faire mon visa avec comme nom du mahram mon pere. Du coup je n'est pas trop la concience tranquille j'ai peur qu'on me questionne une fois laba et vis a vis d'Allah aussi meme si je serai comme meme avec mon mari.

Besoins de conseille Barak Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook