Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa médicale urgent
I
29 juin 2017 01:39
Je me permets de vous écrire car à présent vous êtes mon dernier recours. Mon grand-père étant grièvement malade au niveau du cœur. Il doit être opérer dans l'Urgence, mais malheureusement en Algérie les médecins ne lui autorise pas cette opération. En Algérie l'opération s'effectue à cœur ouvert sous anesthésie générale mais son âge ne lui permet pas une telle opération. J'ai essayer de oui obtenir un rendez-vous pour le visa mais c'est en décembre pour les visa normal et pour les visa médicale il n'accepte plus
Actuellement il et hospitalisé et les médecins en algerie nous clairement dit que si l'opération ne se fait pas d'ici le mois prochains ca serra trop tard
Aidez moi svp .
p
29 juin 2017 01:57
En quoi veux tu qu'on t'aider ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
29 juin 2017 02:01
Si tu ne trouves malheureusement pas une solution dans ton pays, cela va de soit que tu es contrainte de chercher une solution ailleurs,

renseigne toi dans d'autres cliniques,
les démarches,
si il faut payer,

Ne désespère pas,
quand on aime on ne compte pas ni le temps ni les moyens.
I
29 juin 2017 02:06
J'habite en france et je fait tout mon possible pour le faire venir mais il faut un visa
Ici je suis parti à la clinique et il ment expliqué que l'intervention ce fait sous anesthésie locale sans qu'on lui ouvret le thorax ni le coeur donc c'est pour cela que je voudrait le faire le venir
I
29 juin 2017 02:07
Je voudrait savoir comment faire pour avoir un visa au plus vite
29 juin 2017 02:10
y'a t'il un engagement juridique qui pourrait éventuellement être entrepris dans ton pays ? pour diminuer le temps d'attente?
Citation
Ilyess33 a écrit:
J'habite en france et je fait tout mon possible pour le faire venir mais il faut un visa
Ici je suis parti à la clinique et il ment expliqué que l'intervention ce fait sous anesthésie locale sans qu'on lui ouvret le thorax ni le coeur donc c'est pour cela que je voudrait le faire le venir
29 juin 2017 02:10
bouge pas je vais me renseigner sur le site du ministère des affaire étrangeres
Citation
Ilyess33 a écrit:
Je voudrait savoir comment faire pour avoir un visa au plus vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 02:12 par perlimpimpim.
o
29 juin 2017 02:14
Allah ichafih ...s il est age et gravement malade ne pourra pas voyager ...que Allah te facilite le tout pour le faire venir le plutot possible ..si c est possible..
29 juin 2017 02:16
Salam

T'as essaye de voir si ailleurs en algerie, cette operation ne pouvait pas se faire en anesthesie locale?

Cliniques prives?
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
29 juin 2017 02:28
[alger.consulfrance.org]

Je continue tout de même à chercher d'autres solutions si tu ne trouves rien favorisant ta situation dans ce lien.
I
29 juin 2017 02:31
J'ai contacter la Tunisie passeque en ma dit que la bas en pratique cette intervention
Et il ma dit que le prix et de 17 000 eur
Je peut pas avoir une telles somme tout seul
Et ici je sui parti voir une clinique et il ment expliqué que tout serra prise en charge passeque il est à la retraite de puis1995
Et il coutise de puis cette année la
I
29 juin 2017 02:33
Merci perlmipimpim je vais voir ca
29 juin 2017 02:40
Renseignez vous également au consulat, expliquez leur votre cas et que vous ne pouvez vous permettre d'attendre un délai aussi long.
Mettez toutes les chances de votre côté.

Hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'aide.
Citation
Ilyess33 a écrit:
Merci perlmipimpim je vais voir ca
l
29 juin 2017 03:09
essaie de voir avec le cardiologue ici si il peut intervenir auprès du service médical du consulat,les chirurgiens peuvent avoir de l'influence,un courrier,un coup de fil,tentes qu'ALLAH vous vienne en aide
Citation
Ilyess33 a écrit:
Je me permets de vous écrire car à présent vous êtes mon dernier recours. Mon grand-père étant grièvement malade au niveau du cœur. Il doit être opérer dans l'Urgence, mais malheureusement en Algérie les médecins ne lui autorise pas cette opération. En Algérie l'opération s'effectue à cœur ouvert sous anesthésie générale mais son âge ne lui permet pas une telle opération. J'ai essayer de oui obtenir un rendez-vous pour le visa mais c'est en décembre pour les visa normal et pour les visa médicale il n'accepte plus
Actuellement il et hospitalisé et les médecins en algerie nous clairement dit que si l'opération ne se fait pas d'ici le mois prochains ca serra trop tard
Aidez moi svp .
29 juin 2017 03:51
Allah i jib chifa pour ton grand-pere Nsha'Allah.

Tiens nous informe si vous avez trouve d'autres alternatives.

Ca me fait vraiment de la peine.

Allah i saal likoum.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
N
29 juin 2017 06:17
Si l'opération est possible en Algerie alors pas de visa ce qui semble être le cas

Le visa n'est donne que s'il n'est pas possible de soigner en Algerie
t
29 juin 2017 07:40
Salam arlaykoum

Pour un étudiant en droit je me pose une question

À chaque fois que tu réponds aux gens dans la section juridique

Tu réponds avec certitude ou juste des suppositions ?

Si c'est avec certitude il serais bien de mettre des textes ainsi que des codes articles de loi

Comme ça ont pourra voir si cela va corroboré avec les réponses que tu donnes
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Si l'opération est possible en Algerie alors pas de visa ce qui semble être le cas

Le visa n'est donne que s'il n'est pas possible de soigner en Algerie
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
N
29 juin 2017 09:41
Les visas médicaux ne sont délivrés que si les soins sont impossible en Algerie

Il faut arreter de croire que l'on peut obtenir un visa comme cela

Je connais une personne qui a un cancer qui voulez venir en France se faire soigner la réponse que l'on lui a faite les soins sont possible en Algerie
Visa refusé
I
29 juin 2017 11:48
Etudiantendroit
Si je veux le faire venir c'est passe que en algerie cette opération ce fait à coeur ouvre et je les déjà dit dans le tout premier message et à sans âge c'est pas possible de subir une telle opération en doit lui arrêtée le coeur pondent 2 heure
Et les chirurgiens en algérien m'en tous dit que le seul moyen c'est quil part en France
Donc si je fait cela c'est psseque je n'est plus d'autre choix
Peut être que je mi connaît pas assez en droit que toi...
Mais je sait une chose c'est que en algerie j'ai tout tentée en vain
Je vais pas non le regarder mourir sans essayer de le faire venir

Casablancaise02 je te remercie oui tkt pas
29 juin 2017 11:50
s'il est a la retraite et qu'il a cotise et qu'il a une prise en charge...comment se fait -il qu'iln'a pas de carte de sejour perplexe
Citation
Ilyess33 a écrit:
J'ai contacter la Tunisie passeque en ma dit que la bas en pratique cette intervention
Et il ma dit que le prix et de 17 000 eur
Je peut pas avoir une telles somme tout seul
Et ici je sui parti voir une clinique et il ment expliqué que tout serra prise en charge passeque il est à la retraite de puis1995
Et il coutise de puis cette année la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook