Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa a fes, j'ai pas était pour la chercher, aider moi svp!!
r
6 août 2008 17:59
salut a tous!
mon probleme c que j'ai eu un appel le 20 juillet dernier de la part du consulat de france a Fes pour aller retirer mon visa long séjours je 23 juillet et j'ai pas était le jour de rendez-vous, car j'ai était malade et j'ai pas pu y aller, je demande si y'auras un probleme si je part la chercher vue que je pense d'aller demain, j'ai peur qu'il auras un entre enquete ou quelque chose comme sa, aidez moi svp de m'informer et merci bcp d'avance!!
a
6 août 2008 18:06
tu aurai du les appeller le 23 ou le 22 pour leur dire que tu es malade etc mais je pense que c pa grave
tu verra inchalah demain
alah ysahal al omor
vive moula mekna
r
6 août 2008 18:07
j'ai essayer plusieur fois mais sa marche pas.
r
6 août 2008 18:19
toujours rien sad smiley
a
6 août 2008 18:37
ben donc t'a qu'a aller la bas et tu demandera au mec de l'acueil et lui va parler avec le bureau a l'interieur pour vérifier et inchalha ykon khir
r
6 août 2008 18:43
Citation
aladin_2005 a écrit:
ben donc t'a qu'a aller la bas et tu demandera au mec de l'acueil et lui va parler avec le bureau a l'interieur pour vérifier et inchalha ykon khir
oui inchallah mais le truk qui me fait peur c lé marocains qui travail la bas devant la porte du cunsulat j'ai vue comment ils font avec lé gens la bas sur tout un la bas dé que je part au consulat je voie qu'il fait des histoires avec lé gens, ils ont vraiment salir le visage de la france, et j'espere pas avoir dé histoire avec eux lol!!
ta raison enfaite vive mola mekna!! merci bcp
a
6 août 2008 18:52
lol moi aussi de meknes je ss en france juste 6 mois
mais la vérité pour moi tt etais nikel et bien passer , au consulat pas de probleme ni rien pmais fait attention yena qui sont a la porte de consulat et qui ont rien de relation avec la consulat ils font ça juste pour avoir de ba9chich comme celui lors de délivrance de visa qui appelle les numeroa haute voix
mais inchalah tkt ps tu verra tu aura ton visa alah ysaha al omort
r
6 août 2008 19:01
Citation
aladin_2005 a écrit:
lol moi aussi de meknes je ss en france juste 6 mois
mais la vérité pour moi tt etais nikel et bien passer , au consulat pas de probleme ni rien pmais fait attention yena qui sont a la porte de consulat et qui ont rien de relation avec la consulat ils font ça juste pour avoir de ba9chich comme celui lors de délivrance de visa qui appelle les numeroa haute voix
mais inchalah tkt ps tu verra tu aura ton visa alah ysaha al omort[/quot


pour moi sa était un peu compliquer lé enquetes et tout sa mais bonj verrais et j'espere que tout ira bien inchallah, en faite je suis de Toulal !!
r
6 août 2008 22:03
ya personne qui veux m'informer de plus??????sad smiley
r
8 août 2008 01:53
Citation
aladin_2005 a écrit:
lol moi aussi de meknes je ss en france juste 6 mois
mais la vérité pour moi tt etais nikel et bien passer , au consulat pas de probleme ni rien pmais fait attention yena qui sont a la porte de consulat et qui ont rien de relation avec la consulat ils font ça juste pour avoir de ba9chich comme celui lors de délivrance de visa qui appelle les numeroa haute voix
mais inchalah tkt ps tu verra tu aura ton visa alah ysaha al omort

juste pour te dire que j'ai bien reçu mon visa sont probleme!! et merci bcp
a
8 août 2008 13:24
l3ezzzzzzzzzzzz voila
tu vois je t'ai dis que tu l'ura sans probleme
felecitation Clap
moula mekna w9af m3ak alah ysahal al omor
o faite tu connais kelk1 de toulal qui s'appelle nahyan lui aussi a eu le visa en meme jour que moi il habite a toulal aussi
sinon tu va a quelle ville en france ?
V
8 août 2008 19:22
mabrouk pour le visa Clap
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
8 août 2008 20:04
ClapClapmabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk
r
9 août 2008 03:15
Citation
aladin_2005 a écrit:
l3ezzzzzzzzzzzz voila
tu vois je t'ai dis que tu l'ura sans probleme
felecitation Clap
moula mekna w9af m3ak alah ysahal al omor
o faite tu connais kelk1 de toulal qui s'appelle nahyan lui aussi a eu le visa en meme jour que moi il habite a toulal aussi
sinon tu va a quelle ville en france ?


mersi bcp lé amis, pour nahyan je le connais tres bien; je vais partir a Limoges inchallah, est ce que vous pouver me dire quel papeirs faut que j'amene avec moi la bas sans le permi de conduite bien sur et merci bcp!!
a
9 août 2008 14:15
ah ok
bonc ramene avec toi tt tes diplomes avec la traduction en français + des acte de naissances origineaux les verts + les papiers que tu as eu l'acte de mariage je crois que c tt c'est ça le principal pour les actes de naissance ramene avec toi 5 ça sera mieux voila
r
9 août 2008 21:51
Citation
aladin_2005 a écrit:
ah ok
bonc ramene avec toi tt tes diplomes avec la traduction en français + des acte de naissances origineaux les verts + les papiers que tu as eu l'acte de mariage je crois que c tt c'est ça le principal pour les actes de naissance ramene avec toi 5 ça sera mieux voila

merci bcp, et même l'acte de mariage faut que je le traduit et l'amener avec moi?
a
10 août 2008 13:07
tu l'a deja traduit je crois et le tradcuteur t'a donner deux copie en français a ce que je pense , une tu l'a donner a la consulat et un tu l'a encor
z
10 août 2008 13:35
t etais malade ????????? bach?
a
10 août 2008 18:28
lol c bon ila eu le visa hamdulah
t curieuse zwiwina lo je rigoleClap
r
11 août 2008 01:16
Citation
zwiwina a écrit:
t etais malade ????????? bach?
lamekelfa lol, je sais pas si tu connais!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook