Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa France (Schengen)
24 novembre 2014 11:18
Bonjour

J'habite sur la ville de rabat, mais ma CIN comporte toujours une adresse sur la ville de Fès ( d'où je suis originaire). j'aimerais savoir si je peut faire ma demande de VISA ici au consulat de france à rabat? ou bie suis je obligé de me rendre à celle de Fès?

Merci
n
24 novembre 2014 17:09
Citation
saad3200 a écrit:
Bonjour

J'habite sur la ville de rabat, mais ma CIN comporte toujours une adresse sur la ville de Fès ( d'où je suis originaire). j'aimerais savoir si je peut faire ma demande de VISA ici au consulat de france à rabat? ou bie suis je obligé de me rendre à celle de Fès?

Merci


Bonjour,

Normalement tu dois te déplacer à Fes, une collègue à moi avait la même situation et ils leur avaient demander de déposer sa demande à la ville figurant sur sa CIN, mais tu pourras toutefois les appeler pour que tu sois rassuré.
24 novembre 2014 17:11
Merci nicefriend
27 novembre 2014 22:25
Citation
saad3200 a écrit:
Bonjour

J'habite sur la ville de rabat, mais ma CIN comporte toujours une adresse sur la ville de Fès ( d'où je suis originaire). j'aimerais savoir si je peut faire ma demande de VISA ici au consulat de france à rabat? ou bie suis je obligé de me rendre à celle de Fès?

Merci


Moi je dis Tant mieux que t'as l'adresse de Fes. Sa serait bénéfique pour toi car à ma connaissance tu peux obtenir le Visa facilement au consulat de fes contrairement à celle de Rabat.

Allah ysahal Inshaa'Allah
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
28 novembre 2014 01:21
Merci beaucoup
l
29 novembre 2014 01:29
bonsoir
mes parents habitent a mohammedia et l adresse sur la cin a fes ils ont demandé leur visa consulat de fes

bonne chance
29 novembre 2014 09:45
Bonjour
merci laura
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook