Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa france pour fonctionnaire marocaine
g
11 mars 2014 08:11
c'est facile il y a une liste de pièces à fournir, tu contacte le centre de traitement de visa le plus proche de chez toi

Il y a des informations sur ce site web

[ambassade-maroc.cu.cc]

selon la ville le centre est légèrement différente pour prendre un rendez vous
h
21 octobre 2014 21:43
salut;je suis une fiile marocainne d'age 26 ans pas fonctionnaire mais j'ai un compte de 190000 dh au bank et je veux bien avoir une visa touristique a l'italie mais je sais pas est ce que c'est possible ou non???????????confused smiley
23 octobre 2014 11:08
Citation
pinkpanic a écrit:
slm
je vois pas ou est le probleme!

tu as un CDI ( poste ds le secteur publique en plus avec echelle 11 a l age de 23 ans machallah)

je dirai tu l aura tonvisa les yeux fermes!

bonne chance

c'est du piston : c'es sur enfin bref

le mieu est que tu fase ta demande en espagne et tu pourras aller a paris puisque c'est l'union europeenne
23 octobre 2014 12:25
Salam Nounou91 =) Je voulais aussi partager avec toi ce qui s'est passé à ma sœur.

Fonctionnaire secteur public, bien payée, elle l'a de l'argent dans son compte...elle a demandé le visa en 2012 elle a eu un refus et elle l'a redemandé le mois de Septembre dernier et elle a eu un refus encore une fois. Y'on a qui disent que sa dépend des consulats, vue qu'on habitent à Rabat et ils disent que le consulat de Rabat sont dure et il refusent beaucoup les demandes de visas mais la plupart favorisent celle de Fes.

Comme il ta's dit Lin-con-nu, tu n'ai pas obligé de demander Visa Français, tu peux passer pas l'Espagne ou le Portugal sachant que tu peux circuler avec tranquillement dans l'espace Schengen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 12:33 par Brunetitta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook