Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa France
b
27 janvier 2014 19:48
Salam tout le monde!

Je suis une jeune fonctionnaire de l'Etat, j'ai 27 ans j'ai demandé un visa (pour la première fois) court séjour France! ils ne m'ont pas accordé! sous prétexte de ressources insuffisantes! tout est en règles j'ai une assurance de 3 ans et un compte bancaire de 18 000 dhs càd je dépasse le seuil minimum qu'ils exigent!

Est ce que je l'aurai si je refais une autre demande! dois je refaire une demande pour le consulat de france ou bien je m'adresse à l'espagne?

Merci
27 janvier 2014 20:50
Ojr. Je vous recommande de déposer votre dossier au consulat d,Espagne,
Quand vous prenez RDV. Par tel.on vous demandera de déposer le dossier pour visa à la société ou au consulat, choisissez le consulat c. Mieux et bonne chance
p
28 janvier 2014 15:59
Salam,

Tes ressources sont vraiment insuffisantes ! 18 000 dhs c'est le budget qu'il te faudrait pour 2 semaines à Paris.

Les dossiers qui passent sont ceux avec des actes de propriété (appartement, terrain...) et un compte en banque aux alentours de 50 000 dhs minimum.

Je connais des étudiants aux maroc qui viennent en France en visa tourisme mais les parents ont des garanties en béton !

Avant de redéposer ton dossier, essaie de gonfler ton compte en banque !
d
3 février 2014 09:00
Mon cher compatriote,

si la France te refuse; jes espagnols le savent deja car ils ont la meme base de donnee Schengen, Tu es jeune et probablement tu as un salaire tres bas, Pour eux bien que tu sois fonctionnaire tu es un candidat a l'immigration. Gonfle ton compte tout de suite cela sert a rien car c est trop visible et louche. Prend ton temps, met de l argent petit a petit.
Bon courage
3 février 2014 16:51
Salam

Et ton salaire est comment ?
b
27 avril 2014 01:14
Echelle 10 c'est exactement 5000 dhs :s :s

Ma première demande refusée en janvier 2014, et je me marie l'été prochain mon futur mari à un visa(france) de 3 ans :s mais lui il a un dossier en béton! comment faire? y a t il une procédure?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook