Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa espagne
H
20 juillet 2018 09:02
Bonjour
J esper que vous aller bien . Bon j ai une question svp je ss marier ca fais 3 ans manan ma femme est en espagne depui presque 1ans et demi elle vivai laba depuis des annees mai elle pas encor la nationalite mais elle a sa carte sejour et un travail elle a son contrat cdi et elle habite tt seul . Je veu deposer la demande de visa j ai recu la carte d invitation mais le probleme je travail pas ca fais manan plus d un an je suis seulement en free lance donc j ai pa de compte bancaire ca veu dir que je peu pa avoir des fiche de payes .
Donc svp si vous avez des solutions a me proposer
Merci d avance.
s
20 juillet 2018 10:44
Pk vous pas ouvrez une compte à la banque si c est sa le probleme?
H
20 juillet 2018 19:42
bonjour snatched dz
c est pas le probleme de compte c est que dans la carte d invitation j ai une duree du 15 juillet 2018 jusqu au 15 octobre ca veu dir que je doit bientot deposer le visa et pour les piece demander dans le docier c est les 3 derniers bultin de pays et puisk je travail pas ca fai plus d un an donc j ai pas de compte et si j avai au compte y aura 0dh c est ca le probleme
Citation
snatched dz a écrit:
Pk vous pas ouvrez une compte à la banque si c est sa le probleme?
s
25 juillet 2018 08:55
Vs êtes de l’algerie?
En algerie tu peux tout regler..
Essaie de trouver un contact qui peut te regler des fiches des paies car c’est tres facile à faire sur le pc.
Et pour l’argent dans un compte faudra demander au tes amis pour te preter de l’argent juste pour preuver comme quoi que tu as de l’argent sur ton compte et apres tu leurs rends leur argent c’est juste pour montrer qu’il y a de l’argent sur la banque
X
25 juillet 2018 16:31
Pour les magouilles, on est très fort ! Et on se dit musulman de surcroît.....
Citation
snatched dz a écrit:
Vs êtes de l’algerie?
En algerie tu peux tout regler..
Essaie de trouver un contact qui peut te regler des fiches des paies car c’est tres facile à faire sur le pc.
Et pour l’argent dans un compte faudra demander au tes amis pour te preter de l’argent juste pour preuver comme quoi que tu as de l’argent sur ton compte et apres tu leurs rends leur argent c’est juste pour montrer qu’il y a de l’argent sur la banque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook