Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa court séjour
a
20 juillet 2008 15:37
salam

Jé eu ma transcription depuis quelque mois mais mon mari ne souhaite pas venir s installer pour le

moment car il veut finir ses études. Je voulais savoir si il peut demander dans un premier temps un

visa court séjour circulation pour conjoint de francais car il a des vacances et par la suite demande

un visa long séjour quand il aura fini ses études?

Est ce que cela ne pose pas pb? est ce que le consulat demande pourquoi il demande un visa court séjour?

merci pour vos réponse
a
22 juillet 2008 14:45
Salam

apparamenet personne ne sait, merci quand meme

salam
s
22 juillet 2008 14:54
bonjour

oui vous avez tout le droit

il peut faire une demande de visa de circulation
s
22 juillet 2008 14:56
Non ca ne pose aucun pb , par contre il peut lui dire la verite , des quil finira ces etudes , il peut rejoindre sa moitie koi

bonne chance
a
22 juillet 2008 15:00
merci bcp ma soeur barkaALLAH oufik
s
22 juillet 2008 16:14
e
10 août 2008 18:14
bonjour je vous remerci pour cette action noble
mais moi jai un cas special
je suis francaise et je suis marié avec un marocain et ona eu notre livret
et mon mari peu me rejoindre en france
mais il veux pas me rejoindre car mon fils agée de 18 ans ne veux pas que mon mari vie avec nous dans la meme maison
que doit je faire ? pour mon fils je peux pas le jetter dehors jatend qu il prend sa decision tous seul
jai trop parler avec lui sans succe
bref


mon mari ve venir pour passer noel avec moi et connaitre ma famille est ce possible qu il demande un visa curte sejour jaipeur qu apresils refusent de lui donner un visa kan il retourne au maroc et il venir me joindre quand on decjde de vivr ensemble
merci j attend vos reponce inpatiemment
s
10 août 2008 18:21
il peut aussi faire la demande de visa de circulation mais c aussi pareil , il va rester ou !!!

bonne chance
e
10 août 2008 18:27
merci pour votre repose
mon mari va rester dansun maison de ma soeur ** pourquoi?
EST ce qe sa crain
e
10 août 2008 18:32
merci pour votre reponse
mon mari va rester dansun maison de ma soeur ** pourquoi?
EST ce qe sa crain
s
16 août 2008 12:21
Non mais enfaite jai cru quil va rester dans ta maison , question sutpide Oups
bonne chance
s
23 août 2008 19:09
bonjour
apres refus de prefet.mon mari a engagé 1 avocat pour recours gracieux.3mois passés pas de réponse.actuellement je souhaite passer mes vacances avec mon mari sachant que je suis fonctionnaire et souvent j'obtenais des visas.je c pas si g le droit de demander 1 visa ou pas.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook