Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa court séjour
M
26 février 2019 13:17
Bonjour,
J’aurai voulu avoir quelques renseignement, mon amis avait un visa court séjour il est venu en France et son visa c’est terminer il y’a un mois. Peut il faire une demande de titre de séjour ? Si il se présente à la préfecture pour faire une demande sachant qu’il est en situation irrégulière est se que il risque l’expulsion ? Merci d’avance
l
26 février 2019 13:39
destination l'aéroport Casablanca . attention . au mois faut attendre quelques mois . maintenant non.
Citation
Momo445 a écrit:
Bonjour,
J’aurai voulu avoir quelques renseignement, mon amis avait un visa court séjour il est venu en France et son visa c’est terminer il y’a un mois. Peut il faire une demande de titre de séjour ? Si il se présente à la préfecture pour faire une demande sachant qu’il est en situation irrégulière est se que il risque l’expulsion ? Merci d’avance
26 février 2019 14:03
Bonjour,

Il veux quel titre de séjour ? Il est de quelle nationalité ?
Citation
Momo445 a écrit:
Bonjour,
J’aurai voulu avoir quelques renseignement, mon amis avait un visa court séjour il est venu en France et son visa c’est terminer il y’a un mois. Peut il faire une demande de titre de séjour ? Si il se présente à la préfecture pour faire une demande sachant qu’il est en situation irrégulière est se que il risque l’expulsion ? Merci d’avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
26 février 2019 15:12
Il est de nationalité marocaine et il veux un titre de séjour mais je n’en dais as le quel est à priorité à ca situation car il veut tous simplement rester en France
26 février 2019 18:41
C'est beau de rêvé il obtiendra rien. Retour cause départ !!
Il fera sûrement comme bcp se marié pour régulariser sa situation. angry smiley
M
26 février 2019 20:22
Peut il quand essayer de faire une demande à la préfecture dans risque de retour au pays ?
26 février 2019 20:54
Tout dépend depuis quand il est sur territoire français de sa situation etc etc.
Il peut tjrs faire une demande elle sera refusé sil ne rempli pas les conditions
M
26 février 2019 21:05
Il est sur le territoire illégalement depuis 1 mois..
26 février 2019 22:08
Tu peu aller sur site de la préfecture ou sur Google et tu tape condition pour obtenir une carte de séjour.
Et 1 mois c'est mort.
M
26 février 2019 22:37
D’accord merci quand même
M
26 février 2019 23:37
Et du coup si il envisage un mariage il faut qu’il retourne quand même au Maroc ?
26 février 2019 23:55
Un mariage d'amour ou pour faire les papiers?
M
27 février 2019 00:11
Non un vrai mariage car il ne veut pas se marier juste pour avoir les papiers. Si il se marie c’est pour de vrai.
27 février 2019 08:20
grinning smiley bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook