Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français
D
26 juillet 2017 07:37
Salam Aylikoum je voudrai svp avec des renseignements, mon mari a déposé son dossier de demande de visa long séjour le 10 juillet 2017 au TLS et ont lui avais dis 10 jours d'attente et la aucune réponse, la case est en orange,nous nous sommes marié avec le ccam, donc ceux qui sont dans le même cas ou l'ont été pouvais vous m'en dire plus merci
s
26 juillet 2017 16:24
okti il es tunsien ou nn ? moi j ais depose mon dossier le 22/06 et le viit medicale le 06/07 et j attend toujourss et je suis marie en ccm aussi et j ais appele e consulat ils ont dis il faut compt un mois et demi a^pres le visit medical
S
26 juillet 2017 20:20
Slm je me suis marié avec un tunisien il a passé sa visite médical le 12/07, il manquait un document qu'il a ramener aujourd'hui et il lui on dit qu'il déposerai son passeport entre 3 et 10 jours max. on attend
s
26 juillet 2017 21:49
bonjour il a dépose son demande quand moi j ais le fait le 22/06 le demande et mon visite médicale étai le 06/07 et j attend toujours le consulat a dis a mon mari aujourd’hui par telefone il faut compte un mois et demi après le visite médical ?????? j en ais marre
s
28 juillet 2017 19:58
bonjour madame sil vous je vous demande si ton mari a reçu un appel de tls contact pour dépose son passeport moi j ais fait mon visite médicale le 06/07 et j attend toujours sil vous plais merci de me répondre merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook