Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint de français
l
22 novembre 2008 19:26
Citation
mlie60 a écrit:
bonsoir moi j'ai deposé ma demande de transcription de mariage le 21 octobre 2008 suite a ca j'ai eu 1 accusé réception.l'agent d'état civil m'a dit qu'il faut compter 1 mois et demi 2 mois pour recevoir le livert de famille.
dès que je vais recevoir le livret de famille il faudra compter combien de temps pour l'obtention du visa de conjoint de francais ( c'est pour mon mari)?? il vit au maroc et moi en france.
merci de bien vouloir me repondre.
cela posera til 1 soucis je n'ai rien en ressources?? car je ne peux pas travailler car on a 1 bébé en commun et je n'ai pas les moyens de le faire garder.

bns mlie, une fois vous aurez le livret, tu lenvoie a ton mari avec l'acte transcrit avec documents demandés dans le site du consulat dont tu dépends, il fera demande visa conjoint et il l'aura le lendemain, un conseil apres avoir passé un mois, tu appelles la mairie pour savoir si ton livret est arrivé parfois il le laisse et oublie tappeller, comme le cas pour moi, je te souhaite bonne chance
m
22 novembre 2008 20:39
bonsoir
moi j'ai deja recu mon livret de famille hier.
l
23 novembre 2008 12:59
Citation
mlie60 a écrit:
bonsoir
moi j'ai deja recu mon livret de famille hier.

bnj, donc tu lenvoie avec acte transcrit et autres documents demandés par le consulat pour faire demande visa
t
24 novembre 2008 11:35
bonjour de quel consulat tu depends?

tu habites quelle region?

merci

cordialement

Citation
mlie60 a écrit:
bonsoir
moi j'ai deja recu mon livret de famille hier.
demande de CCM 29 janvier 08 rdv CCM 9 juin 08 CCM reçu debut aout 08 mariage 17 octobre 08 demande transcription 24 octobre 08 livret de famille édité le 4 novembre 08 en attente de reception mairie
m
24 novembre 2008 12:24
j dépends de fès la ville de mon mari
t
24 novembre 2008 16:20
merci

donc si j'ai bien compris tu as reçu ton livret en 1 mois

cordialement

Citation
mlie60 a écrit:
j dépends de fès la ville de mon mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook