Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français
S
8 juillet 2017 19:14
Slm tt le monde
Nous avons fait une demande de visa pour conjoint français. Mon mari a eu son rdv à tls à tunis pour déposer le dossier. Mecredi il fait sa visite médical. Mais nous avons reçu un mail que mon acte de naissance il manque la mention mariée. J'ai récupérer un acte de naissance avant que ma transcription soit faite. Est-ce que son dossier de visa pourra passer sans se document? Car je suis en tunisie pour 1 mois et j'ai aucune possibilité de récupérer se papier rapidement. Comment sa se passe dans ces cas là?
Merci de vos réponse
a
8 juillet 2017 20:18
Salem madame desolé xe pa pouvoir vs aider pourtant g une question a vs poser .. g rdv le mardi a tls tunis pr depot de demande de visa conjoint francais et g aucune idée sur les delais dattante svp vtre marie a eu sn rdv pr la visite apres combien de temps du depot de dossier ... merci de me repondre
S
9 juillet 2017 01:29
Il a déposer son dossier et 15 jours après il a eu rdv pour la visite médicale
a
9 juillet 2017 01:42
C encore plus lent wallah jen ai marre de c procedures a chaque fois un noveau delais de ddeux mois ... En tt k merci pr vtre reponse et les acts avec les mentions marginal c trop important je vous conseilles de dire a quelquun de votre famille de vs envoier un act a jour. Par chronopost sa prend pas longtemp merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook