Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virus personal security et cheval de troie
a
12 février 2010 12:49
Bonjour, à Toutes et à tous,


Depuis qq jours j'e n'arrive plus à me connecter sur internet, a chaques tentatives ça bloque et je reçois un message en anglais me demandant de souscrire à la licence de personal security center.

J'ai donc télécharger avast, et en faisant le scan il m'indique la présence de cheval de troie ( pluseirus fichiers). J'ai beau les supprimer à chaque scan j'en retrouvesmoking smiley.

Je viens de télécharger spyware doctor et là on me détecte plusieurs infections de RogueAntiSpyware-PersonalSecurity.

Bref j'y comprends rien en informatique, si qq'un pouvait m'aider c'est pas de refus car je suis à 2 doigt de balancer mon ordiGrrrr.

Merci d'avance.
12 février 2010 16:43
salam,

installe Malwarebyte´s voici un lien pour le telecharger click iciet lance le pour examiner ton pc ne choisi pas un scan rapide une fois terminer redemarre ton pc.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
15 février 2010 23:47
Merci de me répondre sara,

Malwarebyte's n'a pas réussi à retrouver tous les programmes infectés donc j'ai utilisé combofix (que l'on ma conseillé sur un autre forum) qui est plus performant et m'a tout supprimé les spywares et trojans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook