Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Virus Dieu - Le sage de la Mecque, un roman blasphématoire sur le coran
ok [ MP ]
6 septembre 2019 16:18
Bonjour... Je souhaite vous parler d'un roman que je suis entrain de lire, il est d'Anna K. Dick une auteure romancière originaire d'indonésie... Elle a écrit des romans sur Jésus et le prophète Mahomet.

Voici quelques extraits de son roman:


IVième Commandement : les bourdes coraniques, tu prophétiseras

Chaque fois qu’il y a une nouvelle découverte scientifique dans le domaine de la physique, de la chimie ou de la biologie, des pseudo-scientifiques se ruent sur le Coran afin de démontrer que la découverte en question s’y trouve déjà. Ainsi, pour ces esprits rétrogrades, de l’électricité jusqu’à la théorie de la relativité d’Einstein, en passant par l’exploration spatiale, toutes les connaissances majeures de l’époque moderne sont décrites dans le Coran depuis le septième siècle. Ce qui prouve, à leurs yeux, l’origine divine du Coran puisque Mahomet n’était qu’un bédouin illettré, et que notre savoir actuel lui était totalement inconnu.
Contaminés par le Virus Dieu islamique ou par malhonnêteté intellectuelle, ces pseudo-scientifiques basent leurs travaux de recherches sur des sourates qu’ils interprètent selon l’envie du moment, n’hésitant pas à travestir les versets originaux par des traductions erronées pour parvenir à extirper un énième « miracle scientifique » imaginaire du Coran.
Et lorsque, par miracle, ils ne corrompent pas le Coran, ils oublient de dire que les Arabes du temps de Mahomet n’étaient pas des hommes préhistoriques, qu’il y avait parmi eux des savants et notamment des astronomes réputés qui avaient une connaissance claire du ciel comme les Grecs mille ans plus tôt.
Toute phrase sortie de son contexte donne une signification diamétralement opposée au sens premier, et tous les soi-disant « miracles scientifiques » du Coran peuvent être expliqués par la falsification ou les connaissances de l’époque. Il suffit de les examiner avec un minimum de rigueur scientifique et de sens critique pour s’apercevoir qu’il ne s’agit que de pur concordisme.
On peut aisément prendre ces falsificateurs religieux à leur propre piège en faisant une lecture intelligente des versets et, si le Coran est vraiment la parole infaillible de Dieu, une seule erreur contenue dans ses pages devrait rendre nul le reste des écrits.
Or, les bourdes scientifiques et historiques y sont innombrables, du déluge qui n’a jamais eu lieu à l’inexistence de Moïse, de la conception du premier homme à partir d’argile à la création de la Terre en deux jours.
Certes, les pseudo-scientifiques essaieront toujours de noyer le poisson en assurant que les jours de Dieu sont des jours spéciaux, et qu’ils correspondent à des millions voire à des milliards d’années. Malheureusement pour eux, Mahomet a donné dans la sourate « le pèlerinage » la formule mathématique qui permet de convertir les jours d’Allah en années humaines : « Un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. »
Décidément, à l’école des Dieux, Allah devait être un bien mauvais élève en calcul humain, et un authentique cancre en géologie pour affirmer que notre planète n’est âgée que de quelques milliers d’années terriennes. N’importe quel collégien en connaît bien plus sur la véritable genèse de notre monde que le Créateur lui-même. Si un ange, un peu bavard, s’amusait à claironner les notes du carnet scolaire d’Allah aux oreilles de Mahomet, nul doute que son cadavre à Médine s’en retournerait de stupeur dans sa tombe, en faisant même trembler la terre.
Mais cela ne serait qu’un énième « miracle scientifique » aux yeux de certains, puisque la sourate « les anges qui arrachent les âmes » prophétise bien que le jour où la terre tremblera au premier son du clairon, immédiatement suivi d’un autre, ce jour-là, il y aura des cœurs qui seront agités d’effroi…

Extrait du roman Le Sage de La Mecque
ok [ MP ]
6 septembre 2019 16:20
Vième Commandement : la perfection du Coran, tu réfuteras

Le Coran n’est pas une création humaine.
Le Coran est une émanation divine, une transcription sincère des écritures originales qui sont éternellement conservées au ciel.
Le Coran, par sa structure littéraire, a un caractère inimitable et parfait. Son système de rimes unique est décrit par les linguistes comme un miracle, que seul Dieu a pu produire. Ce caractère miraculeux a d’ailleurs été démontré par de très célèbres scientifiques au moyen de graphiques et de diagrammes.
Du moins, d’après la propagande islamiste.
Celle-ci ajoute que quel que soit le niveau d’éducation et de culture du lecteur, le langage du Coran y est clair et compréhensible, accessible à tout le monde. À ce sujet, Dieu révèle dans ses versets qu’il a facilité ce Coran en vue de sa mémorisation et qu’Il l’a écrit en langue arabe…
En langue arabe ? Compréhensible pour tous et parfait ?
Dans la réalité, les imperfections du Coran sont légions : il contient des phrases qui sont incomplètes ou incompréhensibles sans l’aide d’explications de bas de page, et on y lit également plus d’une centaine de mots étrangers, Mahomet étant incapable d’exprimer certains concepts en utilisant uniquement sa langue maternelle, comme par exemple le terme Nabi (prophète).
Le dogme de la perfection du Coran vole aussi en éclats par de grotesques aberrations de langage : on y trouve des mots arabes peu courants, des mots utilisés avec des significations autres que leur sens normal, des adjectifs et des verbes accordés sans respect de la concordance du genre et du nombre, des pronoms utilisés illogiquement ou de façon agrammaticale.
Allah aurait-il séché les cours de grammaire à l’école ?
Si c’est le cas, Il a dû également faire l’impasse sur ses cours d’Histoire, surtout lorsqu’Il décrit dans son Coran un Alexandre le Grand (appelé « Deux Cornes ») fervent monothéiste, alors que le Macédonien était un païen, un de ces polythéistes qu’un verset coranique ordonne justement de tuer.
Présentés dans le Coran comme autant de véracités indiscutables, les erreurs scientifiques (n’en déplaise à Dieu, la Terre n’est pas plate !), les multiples anachronismes (Mahomet confond Marie, la mère de Jésus et Marie, la sœur de Moïse) ou les divers contes fantastiques racontés comme des faits historiques réels (telle la fable « les gens de la caverne », tirée du mythe chrétien des sept dormants d’Éphèse), sont particulièrement risibles pour ceux qui savent réfléchir au lieu de croire.
Mais peut-on dire la vérité à ces esprits enfantins voulant croire à la magie du père Noël malgré les évidences ?
Dans un aveugle sursaut d’orgueil, ces doux rêveurs rétorqueront que si le Coran a bien été écrit par des hommes, pourquoi depuis sa création aucun humain n’a réussi, ne serait-ce que par défi, à en faire un supérieur ou au moins semblable?
Je leur répondrai que Mahomet n’aurait pas dû fanfaronner dans un verset en pensant qu’il avait à sa solde les meilleurs des poètes-scribes, au style inimitable, et qu’il était donc impossible de produire des sourates similaires.
Mal lui en a pris.
Car le poète Bashshar lbn Burd a composé de bien meilleures sourates. Malheureusement, ce contemporain de Mahomet est mort assassiné par les autorités, tombant dans l’oubli collectif avec son précieux travail, victime de l’inquisition islamiste, comme tant d’autres inconnus qui auraient pu réveiller les consciences anesthésiées.
Au lieu de croire docilement, si seulement ces cœurs perdus avaient pu entendre tous ces sincères amis de l’humanité, comme le grand savant arabe Rhazès qui écrivit en son temps ces quelques lignes aux consonances prophétiques :
« Tous les hommes sont naturellement égaux et également doués d’une raison qui ne doit pas disparaître au profit d’une foi aveugle. Par ailleurs, la raison permet aux hommes de percevoir les vérités scientifiques de façon immédiate. Les prophètes, ces boucs à longues barbes, ne peuvent pas prétendre à une quelconque supériorité intellectuelle ou spirituelle. Ils prétendent apporter un message de Dieu, se fatiguent à dégoiser leurs mensonges et veulent imposer aux masses une obéissance aveugle aux « paroles du maître ». Les miracles des prophètes sont des impostures, basées sur des supercheries, et les histoires qu’on raconte à leur propos ne sont que des mensonges. Leur duperie est évidente dans le fait qu’ils se contredisent tous, l’un affirme ce que l’autre renie, et cependant tous prétendent être les seuls dépositaires de la vérité. Ainsi le Nouveau Testament contredit la Torah et le Coran abroge le Nouveau Testament. Quant au Coran, il n’est qu’un ramassis de fables absurdes qui se contredisent et que l’on estime de façon ridicule comme inimitable, alors que son style, sa langue et son éloquence tant vantés sont en fait loin d’être parfaits. Les habitudes, la tradition et la paresse intellectuelle poussent les hommes à suivre aveuglément leurs chefs religieux. (...)
Farès13 [ MP ]
6 septembre 2019 16:26
Bonjour tes messages sont deux gros pavé trop long. J’ai juste lu les deux première lignes. Je ne connais pas de Mahomet. C’est qui?
om mounir [ MP ]
6 septembre 2019 16:37
faut pas publier ce genre roman
cette Anna n est pas musulmane bien sure elle dira que du mal sur l islam
pour faire croire aux gens que Mohamed 3alih assalate wa assalame n est pas un messager de Allah soubhanah ...
le croyant bien sure ne lira pas son ouvrage c est du n importe quoi
l islam est la seule religion sur terre apres Mohamed 3alih assalte wa assalame
monkaS [ MP ]
6 septembre 2019 16:47
ok, et après ?

je ne vois pas l'intérêt du post
nana d'enfer [ MP ]
6 septembre 2019 16:51
Celle qui a écrit Harry Potter c’est une romancière aussi...
Sinon, quel est l’interêt du post?
Lyon1981 [ MP ]
6 septembre 2019 16:58
je suis allée sur la page twitter de cette sois disant auteur , elle ne fais parler que de son livre , elle met au moins une centaine de lien amazon pour acheter son livre ou lire son livre , tu as déja une idée de la personne :
mais le pire ce sont les 2 pavés que tu nous a exposé qui sont tous sipmplement minable , pour resumer , cette merdeuse dit : les musulmans disent que leur religion est parfaite et le coran a été prouvé par des scientifiques que ce livre a été ecrit par dieu , mais l'auteur dis que c 'est pas vrai c'est tout , elle n'argumente pas , aucune référence.. rien du tout , lisez :

"Contaminés par le Virus Dieu islamique ou par malhonnêteté intellectuelle, ces pseudo-scientifiques basent leurs travaux de recherches sur des sourates qu’ils interprètent selon l’envie du moment, n’hésitant pas à travestir les versets originaux par des traductions erronées pour parvenir à extirper un énième « miracle scientifique » imaginaire du Coran."= elle ne cite pas d'exemple , elle ne cite pas les sourates

Dans la réalité, les imperfections du Coran sont légions : il contient des phrases qui sont incomplètes ou incompréhensibles sans l’aide d’explications de bas de page, et on y lit également plus d’une centaine de mots étrangers, Mahomet étant incapable d’exprimer certains concepts en utilisant uniquement sa langue maternelle, comme par exemple le terme Nabi (prophète).
Le dogme de la perfection du Coran vole aussi en éclats par de grotesques aberrations de langage : on y trouve des mots arabes peu courants, des mots utilisés avec des significations autres que leur sens normal, des adjectifs et des verbes accordés sans respect de la concordance du genre et du nombre, des pronoms utilisés illogiquement ou de façon agrammaticale.
= ici c'est pire , cette dame ne sais pas lire l'arabe ,ne le parle pas , elle ose parlé aberrations de langages et bien sur , elle ne donne pas d'exemple .

En bref du grand n'importe quoi

et pour terminer :
" Et lorsque, par miracle, ils ne corrompent pas le Coran, ils oublient de dire que les Arabes du temps de Mahomet n’étaient pas des hommes préhistoriques, qu’il y avait parmi eux des savants et notamment des astronomes réputés qui avaient une connaissance claire du ciel comme les Grecs mille ans plus tôt. " donc pour elle , les savants arabes et grecs ont trouvé le moyen de savoir que l'univers s’agrandissaient,les mers distincts,la programmation des genes, les phases de developpement des organes humains, les etoiles et les planètes,la fonction des montagnes,...? Pour connaitre tous ca , il fallait des microscopes, des satellites , des IRM ,
BREF une ex musulmane aigri






Citation
ok a écrit:
Vième Commandement : la perfection du Coran, tu réfuteras

Le Coran n’est pas une création humaine.
Le Coran est une émanation divine, une transcription sincère des écritures originales qui sont éternellement conservées au ciel.
Le Coran, par sa structure littéraire, a un caractère inimitable et parfait. Son système de rimes unique est décrit par les linguistes comme un miracle, que seul Dieu a pu produire. Ce caractère miraculeux a d’ailleurs été démontré par de très célèbres scientifiques au moyen de graphiques et de diagrammes.
Du moins, d’après la propagande islamiste.
Celle-ci ajoute que quel que soit le niveau d’éducation et de culture du lecteur, le langage du Coran y est clair et compréhensible, accessible à tout le monde. À ce sujet, Dieu révèle dans ses versets qu’il a facilité ce Coran en vue de sa mémorisation et qu’Il l’a écrit en langue arabe…
En langue arabe ? Compréhensible pour tous et parfait ?
Dans la réalité, les imperfections du Coran sont légions : il contient des phrases qui sont incomplètes ou incompréhensibles sans l’aide d’explications de bas de page, et on y lit également plus d’une centaine de mots étrangers, Mahomet étant incapable d’exprimer certains concepts en utilisant uniquement sa langue maternelle, comme par exemple le terme Nabi (prophète).
Le dogme de la perfection du Coran vole aussi en éclats par de grotesques aberrations de langage : on y trouve des mots arabes peu courants, des mots utilisés avec des significations autres que leur sens normal, des adjectifs et des verbes accordés sans respect de la concordance du genre et du nombre, des pronoms utilisés illogiquement ou de façon agrammaticale.
Allah aurait-il séché les cours de grammaire à l’école ?
Si c’est le cas, Il a dû également faire l’impasse sur ses cours d’Histoire, surtout lorsqu’Il décrit dans son Coran un Alexandre le Grand (appelé « Deux Cornes ») fervent monothéiste, alors que le Macédonien était un païen, un de ces polythéistes qu’un verset coranique ordonne justement de tuer.
Présentés dans le Coran comme autant de véracités indiscutables, les erreurs scientifiques (n’en déplaise à Dieu, la Terre n’est pas plate !), les multiples anachronismes (Mahomet confond Marie, la mère de Jésus et Marie, la sœur de Moïse) ou les divers contes fantastiques racontés comme des faits historiques réels (telle la fable « les gens de la caverne », tirée du mythe chrétien des sept dormants d’Éphèse), sont particulièrement risibles pour ceux qui savent réfléchir au lieu de croire.
Mais peut-on dire la vérité à ces esprits enfantins voulant croire à la magie du père Noël malgré les évidences ?
Dans un aveugle sursaut d’orgueil, ces doux rêveurs rétorqueront que si le Coran a bien été écrit par des hommes, pourquoi depuis sa création aucun humain n’a réussi, ne serait-ce que par défi, à en faire un supérieur ou au moins semblable?
Je leur répondrai que Mahomet n’aurait pas dû fanfaronner dans un verset en pensant qu’il avait à sa solde les meilleurs des poètes-scribes, au style inimitable, et qu’il était donc impossible de produire des sourates similaires.
Mal lui en a pris.
Car le poète Bashshar lbn Burd a composé de bien meilleures sourates. Malheureusement, ce contemporain de Mahomet est mort assassiné par les autorités, tombant dans l’oubli collectif avec son précieux travail, victime de l’inquisition islamiste, comme tant d’autres inconnus qui auraient pu réveiller les consciences anesthésiées.
Au lieu de croire docilement, si seulement ces cœurs perdus avaient pu entendre tous ces sincères amis de l’humanité, comme le grand savant arabe Rhazès qui écrivit en son temps ces quelques lignes aux consonances prophétiques :
« Tous les hommes sont naturellement égaux et également doués d’une raison qui ne doit pas disparaître au profit d’une foi aveugle. Par ailleurs, la raison permet aux hommes de percevoir les vérités scientifiques de façon immédiate. Les prophètes, ces boucs à longues barbes, ne peuvent pas prétendre à une quelconque supériorité intellectuelle ou spirituelle. Ils prétendent apporter un message de Dieu, se fatiguent à dégoiser leurs mensonges et veulent imposer aux masses une obéissance aveugle aux « paroles du maître ». Les miracles des prophètes sont des impostures, basées sur des supercheries, et les histoires qu’on raconte à leur propos ne sont que des mensonges. Leur duperie est évidente dans le fait qu’ils se contredisent tous, l’un affirme ce que l’autre renie, et cependant tous prétendent être les seuls dépositaires de la vérité. Ainsi le Nouveau Testament contredit la Torah et le Coran abroge le Nouveau Testament. Quant au Coran, il n’est qu’un ramassis de fables absurdes qui se contredisent et que l’on estime de façon ridicule comme inimitable, alors que son style, sa langue et son éloquence tant vantés sont en fait loin d’être parfaits. Les habitudes, la tradition et la paresse intellectuelle poussent les hommes à suivre aveuglément leurs chefs religieux. (...)
Dominique Talib [ MP ]
6 septembre 2019 17:01
Bonjour, tu vas avoir beaucoup de critiques alors je t'apporte mon soutien dès maintenant ok. En fait moi aussi je le dis depuis quelques temps il y a des aberrations dans le coran ...

Je ne crois ni en Adam et Eve ni en l'enfer éternel. Je trouve ça fou que certains puissent penser qu'après cette création il restera Dieu éternel PLUS, un monde où seraient les gens en enfer pour l'éternité et un autre avec ceux du paradis - Ceux qui pensent cela c'est sûr ont un ego beaucoup trop gros pour s'abandonner en Dieu ...
Quand je me rappelle que même si je ne pense pas à Dieu Lui pense à moi en permanence le lien entre nous s’ouvre et Sa Lumière arrive jusqu’à moi. Je ne Te voyais pas mais Tu étais là … Dieu est une éternité de créations ...
**BlaChichi** [ MP ]
6 septembre 2019 17:13
« Je ne crois ni en Adam et Eve ni en l'enfer éternel. Je trouve ça fou que certains puissent penser qu'après cette création il restera Dieu éternel PLUS, un monde où seraient les gens en enfer pour l'éternité et un autre avec ceux du paradis - Ceux qui pensent cela c'est sûr ont un ego beaucoup trop gros pour s'abandonner en Dieu ... »

Sacré Dominique!

Parfois y’a qu’a te laisser parler, ça tombe tout seul...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour, tu vas avoir beaucoup de critiques alors je t'apporte mon soutien dès maintenant ok. En fait moi aussi je le dis depuis quelques temps il y a des aberrations dans le coran ...

Je ne crois ni en Adam et Eve ni en l'enfer éternel. Je trouve ça fou que certains puissent penser qu'après cette création il restera Dieu éternel PLUS, un monde où seraient les gens en enfer pour l'éternité et un autre avec ceux du paradis - Ceux qui pensent cela c'est sûr ont un ego beaucoup trop gros pour s'abandonner en Dieu ...
Je N’aime Pas Réfléchir Avant De Parler, J’aime Être Aussi Surprise Que Les Autres Par Ce Que Je Vais Dire.
Lyon1981 [ MP ]
6 septembre 2019 17:22
ce qui est aberrant c'est qu’il y a des gens comme toi qui ne croient pas en direu et qui en plus critiquent les croyants , tu pense qu’après la mort , tu vas devenir un tetard? Écoutes quand tu goutteras les premières secondes de l'enfer , CA sera trop tard , le prophete saw a bien précisé que malgré toutes les preuves apportés , ils continueront à ne pas croire , même si on vous montrerait l'enfer en face de vous , vous continuerez à ne pas croire, a quoi ca sert de discuter avec vous
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour, tu vas avoir beaucoup de critiques alors je t'apporte mon soutien dès maintenant ok. En fait moi aussi je le dis depuis quelques temps il y a des aberrations dans le coran ...

Je ne crois ni en Adam et Eve ni en l'enfer éternel. Je trouve ça fou que certains puissent penser qu'après cette création il restera Dieu éternel PLUS, un monde où seraient les gens en enfer pour l'éternité et un autre avec ceux du paradis - Ceux qui pensent cela c'est sûr ont un ego beaucoup trop gros pour s'abandonner en Dieu ...
Dominique Talib [ MP ]
6 septembre 2019 17:25
Bonjour et désolé mais si ton but est de vivre au paradis pour l'éternité il y aura toujours Dieu PLUS toi **BlaChichi**, alors qu'il ne peut rester que Dieu, L'Unité. Pour moi oui ça montre un ego si fort qu'il ne peut accepter de ne plus exister par lui même ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 17:26 par Dominique Talib.
Quand je me rappelle que même si je ne pense pas à Dieu Lui pense à moi en permanence le lien entre nous s’ouvre et Sa Lumière arrive jusqu’à moi. Je ne Te voyais pas mais Tu étais là … Dieu est une éternité de créations ...
**BlaChichi** [ MP ]
6 septembre 2019 17:40
Quézako?!! J’ai rien compris...

Je sais même pas si je serais au paradis ou si je vais aller rôtir en enfer, donc qu’est ce que ta remarque vient faire là?

Ce qui m’a fait sourire c’est de parler d’égo démesuré pour ceux qui se savent faible/petit face au plus grand et craignent son jugement...

alors que toi tu crois vivre à travers Lui (SWS), sa lumière etc

Faut reconnaître que c'était drôle à lire.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour et désolé mais si ton but est de vivre au paradis pour l'éternité il y aura toujours Dieu PLUS toi **BlaChichi**, alors qu'il ne peut rester que Dieu, L'Unité. Pour moi oui ça montre un ego si fort qu'il ne peut accepter de ne plus exister par lui même ...
Je N’aime Pas Réfléchir Avant De Parler, J’aime Être Aussi Surprise Que Les Autres Par Ce Que Je Vais Dire.
ok [ MP ]
6 septembre 2019 17:44
Je ne dis pas que je soutien ce qu'elle dit Dominique... Je dis juste, que le pouvoir appartiens à ceux qui lisent, pour moi, ça donne à réfléchir... Il est vrai aussi que la romancière critique beaucoup, mais qu'elle cite rarement ses sources.

Si vous voulez d'autres extraits du livre, je peux vous en donner, j'ai le roman sous la main. Malheureusement, je n'ai pas réussi a supprimer les DRM de la version kindle (pour la simple raison qu'il faut le numéro de série, sur la liseuse et que j'en ai pas). Sinon, je vous l'aurai envoyé, il est à 99 centimes sur amazon.
Dominique Talib [ MP ]
6 septembre 2019 18:24
« Quézako?!! J’ai rien compris...
Je sais même pas si je serais au paradis ou si je vais aller rôtir en enfer, donc qu’est ce que ta remarque vient faire là?
Ce qui m’a fait sourire c’est de parler d’égo démesuré pour ceux qui se savent faible/petit face au plus grand et craignent son jugement... alors que toi tu crois vivre à travers Lui (SWS), sa lumière etc
Faut reconnaître que c'était drôle à lire. »

Prenons la meilleure hypothèse, en fait je suis presque sûr que tu mérites ce paradis que tu souhaites tu es certainement quelqu’un de bien **BlaChichi** …

Mais dans mon schéma à la fin il ne restera qu’Un , pas dans le tiens, tu auras gardé ton individualité, et vous serez des milliards ainsi, en PLUS de Dieu pour l’éternité … Pour quoi faire ? Et vous ferez quoi si vous n’avez plus besoin d’évoluer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 18:44 par Dominique Talib.
Quand je me rappelle que même si je ne pense pas à Dieu Lui pense à moi en permanence le lien entre nous s’ouvre et Sa Lumière arrive jusqu’à moi. Je ne Te voyais pas mais Tu étais là … Dieu est une éternité de créations ...
yabobrik [ MP ]
6 septembre 2019 18:36
Ne jamais donner de l'importance à ceux qui n'en valent pas la peine.
Je suis choquée mais croyez moi qu'elle sera tout autant choquée quand au jugement dernier elle devra répondre de ses ignominies à l'égard de Mohamed (Mahomet = celui qui n'est pas loué) RSWS et de Allah SWT, quant au jugement dernier elle ne trouvera aucun intercesseur...

Son livre n'est qu'un torchon tâché d'aigreur et de haine profonde dédiée à notre belle religion et que celles et ceux qui partagent son point de vue car elle n'apporte aucune preuve ça reste donc que son point de vue, ne valent pas mieux qu'elle. Elle est méchante et stupide.
Lyon1981 [ MP ]
6 septembre 2019 18:39
99 centimes ? ça en dis long sur la qualité du livre .ptdr
Citation
ok a écrit:
Je ne dis pas que je soutien ce qu'elle dit Dominique... Je dis juste, que le pouvoir appartiens à ceux qui lisent, pour moi, ça donne à réfléchir... Il est vrai aussi que la romancière critique beaucoup, mais qu'elle cite rarement ses sources.

Si vous voulez d'autres extraits du livre, je peux vous en donner, j'ai le roman sous la main. Malheureusement, je n'ai pas réussi a supprimer les DRM de la version kindle (pour la simple raison qu'il faut le numéro de série, sur la liseuse et que j'en ai pas). Sinon, je vous l'aurai envoyé, il est à 99 centimes sur amazon.
baliygh75 [ MP ]
6 septembre 2019 21:01
Salam

Si tu es Athée quel est l’interêt de l’etaler pour les éventuels ignorants que nous sommes. Le Monde est ainsi chacun Croit en ce qui lui Suffit, il n’y a pas que le ✡️ Judaïsme-Christianisme-Protestant-e et L’Islam Mais biens des dizaines de Croyances à quoi sert de Vouloir Théoriser sur ce que vous ignorez avec des idées reçues... Se vanter d’etre Agnostique si vous ignorez son but ???
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour et désolé mais si ton but est de vivre au paradis pour l'éternité il y aura toujours Dieu PLUS toi **BlaChichi**, alors qu'il ne peut rester que Dieu, L'Unité. Pour moi oui ça montre un ego si fort qu'il ne peut accepter de ne plus exister par lui même ...
Houd-Houd [ MP ]
6 septembre 2019 21:18
Je n'ai même pas envie de le lire, j'ai envie de vomir 🤮🤑😛👺 sur celle qui l'a écrit. Un temps perdu. thumbs down
Citation
ok a écrit:
Bonjour... Je souhaite vous parler d'un roman que je suis entrain de lire, il est d'Anna K. Dick une auteure romancière originaire d'indonésie... Elle a écrit des romans sur Jésus et le prophète Mahomet.

Voici quelques extraits de son roman:


IVième Commandement : les bourdes coraniques, tu prophétiseras

Chaque fois qu’il y a une nouvelle découverte scientifique dans le domaine de la physique, de la chimie ou de la biologie, des pseudo-scientifiques se ruent sur le Coran afin de démontrer que la découverte en question s’y trouve déjà. Ainsi, pour ces esprits rétrogrades, de l’électricité jusqu’à la théorie de la relativité d’Einstein, en passant par l’exploration spatiale, toutes les connaissances majeures de l’époque moderne sont décrites dans le Coran depuis le septième siècle. Ce qui prouve, à leurs yeux, l’origine divine du Coran puisque Mahomet n’était qu’un bédouin illettré, et que notre savoir actuel lui était totalement inconnu.
Contaminés par le Virus Dieu islamique ou par malhonnêteté intellectuelle, ces pseudo-scientifiques basent leurs travaux de recherches sur des sourates qu’ils interprètent selon l’envie du moment, n’hésitant pas à travestir les versets originaux par des traductions erronées pour parvenir à extirper un énième « miracle scientifique » imaginaire du Coran.
Et lorsque, par miracle, ils ne corrompent pas le Coran, ils oublient de dire que les Arabes du temps de Mahomet n’étaient pas des hommes préhistoriques, qu’il y avait parmi eux des savants et notamment des astronomes réputés qui avaient une connaissance claire du ciel comme les Grecs mille ans plus tôt.
Toute phrase sortie de son contexte donne une signification diamétralement opposée au sens premier, et tous les soi-disant « miracles scientifiques » du Coran peuvent être expliqués par la falsification ou les connaissances de l’époque. Il suffit de les examiner avec un minimum de rigueur scientifique et de sens critique pour s’apercevoir qu’il ne s’agit que de pur concordisme.
On peut aisément prendre ces falsificateurs religieux à leur propre piège en faisant une lecture intelligente des versets et, si le Coran est vraiment la parole infaillible de Dieu, une seule erreur contenue dans ses pages devrait rendre nul le reste des écrits.
Or, les bourdes scientifiques et historiques y sont innombrables, du déluge qui n’a jamais eu lieu à l’inexistence de Moïse, de la conception du premier homme à partir d’argile à la création de la Terre en deux jours.
Certes, les pseudo-scientifiques essaieront toujours de noyer le poisson en assurant que les jours de Dieu sont des jours spéciaux, et qu’ils correspondent à des millions voire à des milliards d’années. Malheureusement pour eux, Mahomet a donné dans la sourate « le pèlerinage » la formule mathématique qui permet de convertir les jours d’Allah en années humaines : « Un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. »
Décidément, à l’école des Dieux, Allah devait être un bien mauvais élève en calcul humain, et un authentique cancre en géologie pour affirmer que notre planète n’est âgée que de quelques milliers d’années terriennes. N’importe quel collégien en connaît bien plus sur la véritable genèse de notre monde que le Créateur lui-même. Si un ange, un peu bavard, s’amusait à claironner les notes du carnet scolaire d’Allah aux oreilles de Mahomet, nul doute que son cadavre à Médine s’en retournerait de stupeur dans sa tombe, en faisant même trembler la terre.
Mais cela ne serait qu’un énième « miracle scientifique » aux yeux de certains, puisque la sourate « les anges qui arrachent les âmes » prophétise bien que le jour où la terre tremblera au premier son du clairon, immédiatement suivi d’un autre, ce jour-là, il y aura des cœurs qui seront agités d’effroi…

Extrait du roman Le Sage de La Mecque
om mounir [ MP ]
7 septembre 2019 00:10
faut pas lire ce roman surtout les musulmans
ok [ MP ]
7 septembre 2019 01:32
Le rapport Ponce Pilate - Tome 1

Le rapport Ponce Pilate - Tome 2

Le rapport Ponce Pilate - Tome 3


C'est tout ce que j'ai pu obtenir sur le darkweb, le sage de la Mecque n'y est pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook