Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du virtuel au réel
b
12 août 2004 21:11
Voilà cela fait deux mois que je suis en contact par internet avec un homme que j'ai "rencontré" sur ce site. On a échangé nos photos, tout allait bien. Il a voulu que l'on se voit, normal ! Il habite Paris mais moi la Province. Il a du venir durant 3 jours et j'ai du inventer des histoires à mes parents pour pouvoir le voir. Il m'avait même dit que si je le désirais, il parlerait avec mes parents pour pouvoir leur prouver qu'il était sérieux. Il est pratiquant, bref le type idéal. Il me voit, il me dit que j'étais mieux qu'en photo. On passe 3 jours magiques, on se quitte à regret. Une amie se met en contact avec lui et voilà qu'il lui propose de venir chez lui. Qu'est-ce qui ne va pas, je n'ai rien compris ! Le pire c'est qu'il m'appelle tous les jours pendant des heures me promettant monts et merveilles. Ce qui me tue le plus c'est qu'il est pratiquant et qu'il dit respecter sa parole. Mon amie m'a dit qu'il lui a donné rendez-vous ce dimanche. Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plaît !

z
12 août 2004 21:29
tu vas au prochain rendez vous et tu lui mets deux tartes.
et tu dis à ta copine d'aller à son rendez vous aussi et elle lui met 2 tartes.
b
12 août 2004 21:37
si seulement j'étais aussi courageuse ...


;-) merci

l
12 août 2004 21:42
pe k cest ton amie ki te raconte des bobbards

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
12 août 2004 21:42


Moi je te propose d'aller avec ton amie à son rdv ... il voudra s'enterrer sous terre de honte !

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
l
12 août 2004 21:51
et vas y avec une doukalia de preference

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
12 août 2004 22:04


wi l9bi7 node bihe bi 4e diricte :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
M
12 août 2004 23:11
Première question : Est-ce-que c'est une amie de confiance, fiable?

Si c'est le cas et si son RDV est VRAI. Ce gars est tout simplement un

LACHE/MINABLE qui ne vaut Jdryal. Et TU dois remercier DIEU que tu

l'as découvert`à TEMPS !.

Je te conseille pour mettre fin aux doutes (D'aller avec ton amie)

Ou DIROU LOU CHI NHAR MEZYAN.

Surtout qu'il DONNE de fausses promesses de MARIAGE ! (Notre prophète

a interdit ceci WaTa9ou Koulouba Al Adara).

Je n'ai jamais compris une chose !. Les hommes qui cherchent à s'amuser

pourquoi ils visent des jeunes filles de bonnes familles et leur donnent

1000 FAUSSES PROMESSES pour les avoir dans le filet.

Peut-être sans manière vicieuse ils ne sont pas CAPABLES (Ma fidi houmch).


Mon conseil habituel : Si vous rencontrez quelqu'un. Faire sa connaissance

et ne jamais passer à l'acte. S'il refuse de demander votre c'est tout

simplement un MENTEUR. Si vous passez à l'acte SEXUEL SOYEZ certaines

il ne nous mariera pas. Et en plus il va vous dire un jour de toute façon

tu aurais fait la même chose avec un autre.
B
12 août 2004 23:43
Salam aalikoum

Il habite a paris dis tu??

donne moi son adresse je m'occupe de lui:@


Hamdoullah tu as decouvert a temps qu'il n'etait pas celui qu'il prentendait etre....

----->j'ai du inventer des histoires à mes parents pour pouvoir le voir.


voila ou est ton erreursad smiley, mentir c'est pas beaueye rolling smiley

je n'ai pas de conseille proprement dis a te donner cela dit avant tout chose, fait la priere de consultation si tu ne l'avais pas encore faite, parfois cela permet de mettre les idées au clairsmiling smiley


Allah y h3ounek
amine


et oublie le, ne lui demande meme pas de revenir
Il est recalé, et pas de ratrapage:@



Message edité (13-08-04 00:31)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
13 août 2004 00:07
zouitina a écrit:

> tu vas au prochain rendez vous et tu lui mets deux tartes.
> et tu dis à ta copine d'aller à son rendez vous aussi et elle
> lui met 2 tartes.

Total= 4 tartes grinning smiley

PS:
La virtualite a un prix a payer,c est pas gratuit comme on l imagine!!!!!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
13 août 2004 00:24
Merci Morocco1 pour ce super Hadith:

"""""WaTa9ou Koulouba Al Adara"""""""

Je l'avais jamais entendusad smiley. Decidement le prophet SAAWS n'a laisse aucun aspect de la vie au hasard si seulement tout le monde etait intelligent....

bidaouia71000,

A ta place j'aurais ete content de le voir sous son beau joursmiling smiley. A moins que tu veux te marrier avec un moins de rien.
i
idi
13 août 2004 01:19
c kiiii??


lekbih alé rak ze3ma c toi notre inspecteur gadjet!!

b
13 août 2004 14:38
T u sais c'est la première fois que je me lance comme ça avec quelqu'un. En plus je lui ai dis que je ne me sentais pas bien vis-à-vis de mes parents et il m'a dit que je mentais pour la bonne cause.

Pourrais-tu m'aider pour la prière de consultation je suis pratiquante mais je ne sais pas comment cela se passe.

Chokrane Bass

B
13 août 2004 14:45
Salam aalikoum


--->Pourrais-tu m'aider pour la prière de consultation je suis pratiquante mais je ne sais pas comment cela se passe.



avec plaisir ma soeurwinking smiley

[www.yabiladi.com]


Voila, n'oublie pas que les parents ne sont pas là pour te rendre la vie dure, ils veulent ce qu'il ya de mieux pour leur enfants winking smiley


Si tu as d'autres questions n'hesite pas smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
13 août 2004 14:59
salam Bidaouia


attends de voir ce qu'il se passe avec ton amie...et tu verras qu'est-ce qu'il se passe vraiment dans son esprit...

pourquoi il lui a donné rendez-vous ???

s'il tient à toi...véritablement il n'a pas besoin de faire ça en douce, il donne rendez-vous à ta pote, mais avec toi...

pfffff je comprends pas ce qu'il se passe dans certains esprit...

ne panique pas...

tchusss et bonne chance...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
*
13 août 2004 16:30
idi a écrit:

> c kiiii??
>
>
> lekbih alé rak ze3ma c toi notre inspecteur gadjet!!
>
>

mdrrrrrr idi, nass khedamine kay 3tewha nasa2e7 wenta baghi te3ref chkoune
dkhoule chbou9ate hada*
walakine ga3 mnine sakène paris, ma ghadiche ykoune b3ide

k
13 août 2004 18:24
franchement ce mec va dire quoi a Dieu?

heureusement que t'as decouvert son vrai visage au debut de la relation.....et c'est bien que t'as rien dis a tes parents, meme si t'as menti, car immagine ils sont au courant et il t'a joue ce coup?? ca serait tres decevant pour eux et ils s'inquieteront plus pour toi.......

w
13 août 2004 18:39
j'ai lut ton message est ça ma rappelé mon histoire !!
je suis un homme par contre est c'est pire !! j'ai rencontré une fille grace à ce site !! j'ai passé avec elle les merveilleux jours de ma vie !! en a rester ensemble plus que 4 mois !! tout allais bien !! je me suis préparer pour la demander à ces parents !! elle me disait a chaque fois attend attend attend !! et lorsque j'ai insisté en lui disant que ce qui m'intersse c'est de construire une famille !! elle a refusé tout simplement en me disant quelle avait plus de sentiment !! alors qu'au début elle n'as pas arrété de me seduire en disant quelle m'aime et que je suis l'homme de sa vie !! voila maintenant je suis tomber dans le piege !! mais j'ai tout arreter avec elle parceque c'était le moment !!

donc pour toi !! tu peux dire Dieu merci d'avoir decouvert se monsieur avant que ça soit trop tard !!

des fois il faut etre dure !! pas faire confiance !! c'est vraie pour les mecs comme pour les fille malheuresement !!

je fais mon dieulle maintenant !! et j'éspére que ça va passé si vite !!
b
13 août 2004 19:12
Je suis désolée pour toi et je sais ce que cela fait mal c'est très dur surtout quand on fait des projets ensemble ! Il voulait que j'aille habiter à Paris avec lui à 400 km de chez moi. Al hamdoulillah ! Je me suis "réveillée" à temps

Je me demande comment faire et pourquoi ça tombe toujours sur moi !!

b
13 août 2004 19:14
Pourquoi toujours moi ??

J'avais déjà raconté mon histoire.

J'étais folle amoureuse d'un jeune homme qui venait chez moi très souvent avec ses parents et je sais qu'il n'était pas indifférent non plus. Son père m'avait fait comprendre qu'il aimerait m'avoir comme belle-fille. En tant que fille de bonne famille, je n'ai jamais rien tenté de peur qu'il me juge mal et voilà qu'il est parti au bled fin mai pour se marier.
Au bout d'un moment je commence à me poser des questions sur le genre de fille que les hommes cherchent à épouser aujourd'hui. Si la fille est trop sérieuse ça va pas, si elle est trop légère ça ne va pas ! Est-ce que vous savez réellement ce que vous voulez ???

(attention, je ne mets pas tout le monde dans le même sac hacha ! ;-))

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook