Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du virtuel au réel...
j
17 octobre 2006 16:55
Salam,


ecoutez moi svp j'ai besoin de parler, j'ai hésité avant de poster mais marre de me parler à moi même... evil


En arrivant sur ce forum jamais je n’aurai pensé créer des liens plus ou moins fort avec certains yabi, à vrai dire mon intention n’était pas de me faire des potes (c’etait plus du jmen foutisme de tt le monde), je ne savais même pas que sur un forum c’était possible, que des sentiments (amicale je précise) pouvaient naître….
Mais c’est fou comme ce fut le contraire de ce que je m’imaginé… j’ai établis des relations virtuelles amicales hallucinantes (je ne me reconnais pas, moi qui a tjr été réticente au net)!!!
Vous me direz que ce n’est « que » du virtuel, mais ce virtuel à aussi un impact sur notre personne, en tous cas pour mon cas ça a eu des csqs (positives ou negatives parfois)…
La solution pour concrétiser ces connaissances platoniques via le net serai donc de passer au réel…
mais voilà c’est là que ça coince…
J’aimerai un jour franchir cette étape, marre de repousser l’échéance et de voir le déception de certains lorsque j ‘evite ce sujet … pourquoi précisément je réagis de la sorte? Wa lahou aalem moi même je ne le sais pas… la peur de l’inconnu je pense, peut être la timidité ( bin wé contrairement aux apparences je suis assez timides face aux inconnus confused smiley, ), le stresse du face à face, la perte de tous ses moyens, loool, la peur de tomber sur des psychopathes (je plaisanteuuu, quoique c’est possible j’ai déjà été menacé à maintes reprises…), ou zid ou zid…
Je ne pensais pas qu’un jour cette question d’aller au delà du virtuel se poserai, malheureusement j’y suis toujours aussi réticente malgré le fait que j’aurai aimé connaître certaines personnes dans cette dounia… je sais je suis bizarre, je ne me comprend pas moi même… eye rolling smiley
je crains que ces relations ne finissent en cacahuéte si je ne passe pas à l'acte...


Voilà j’ai fini de me lamenter sur mon sort, et j’aimerai savoir ce qu’il en est pour vous…
Pour ceux qui ont franchis la frontière du virtuel, cette expérience a t elle été positive ? les relations se sont t-elles maintenu après cette étape ? (je parle de relation amicale et fraternelle, les relations amoureuses ne m’intéressent pas tant que ça…), avez vous revu les personnes régulièrement ? ou la première rencontre vous a t elle amplement suffit?!
Avez vous eu des mesaventures? moody smiley


faut il preserver une barriére entre le virtuel et le réel ou vaut il mieu la detruire?



ps:Je parle de virtuel en général (pas uniquement sur le yab)…
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
17 octobre 2006 16:59
Essayes même pas de te défiler ma cocotte, je te préviens No no

Si tu vois ce que je veux dire...
j
17 octobre 2006 17:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Essayes même pas de te défiler ma cocotte, je te préviens No no

Si tu vois ce que je veux dire...


grinning smiley j'essaye rien du tout, je me pose des questions....

mais je te jure que je vais bientot retravailler une fois par semaine si tu vois ce que je veux dire... confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 17:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
17 octobre 2006 17:04
très touchant ce post, car très sincère, tu parles avc le coeur winking smiley

Dans mon cas, c'est tout l'inverse : les amis du réel qui deviennent virtuels (je ne les vois que sr msn !)


Big up !

(tm)
j
17 octobre 2006 17:07
Citation
petit chat a écrit:
très touchant ce post, car très sincère, tu parles avc le coeur winking smiley

Dans mon cas, c'est tout l'inverse : les amis du réel qui deviennent virtuels (je ne les vois que sr msn !)


Big up !

(tm)


l'inverse est bcp plus simple, moins stressant, mais bcp plus triste... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
17 octobre 2006 17:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Essayes même pas de te défiler ma cocotte, je te préviens No no

Si tu vois ce que je veux dire...


grinning smiley j'essaye rien du tout, je me pose des questions....

mais je te jure que je vais bientot retravailler une fois par semaine si tu vois ce que je veux dire... confused smiley


Mouais mouais je vais te croire surtout après que tu ai postée ce sujet eye rolling smiley


Bon pour répondre plus sèrieusement, on est forcément différent sur le net par rapport à la réalité.


C'est ce qui fait que souvent les relations amoureuses nouées via le net tombent à l'eau quand on est confronté à la réalité (on a été attiré par une personnalité et rencontre une tout autre personne).


Mais en amitié c'est différent, on a pas des exigeances démesurées et on est beaucoup plus réaliste face à l'autre, on attend pas de lui ou d'elle d'être wonderwoman. Donc je n'attends rien d'exceptionnel des gens de Yabi; pas de préjugés.


Donc moi ça ne m'effraie pas de passer du virtuel au réel au contraire.


Et même si j'ai moins de choses à raconter aux gens en face à face, je n'en mourrais pas, ça n'empêche pas de continuer à délirer sur le net.
y
17 octobre 2006 17:11
c'est beau In love


3andak fé attentoin komeme si tu saute le pa ya des fou des fois sad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
17 octobre 2006 17:14
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Essayes même pas de te défiler ma cocotte, je te préviens No no

Si tu vois ce que je veux dire...


grinning smiley j'essaye rien du tout, je me pose des questions....

mais je te jure que je vais bientot retravailler une fois par semaine si tu vois ce que je veux dire... confused smiley


Mouais mouais je vais te croire surtout après que tu ai postée ce sujet eye rolling smiley


Bon pour répondre plus sèrieusement, on est forcément différent sur le net par rapport à la réalité.


C'est ce qui fait que souvent les relations amoureuses nouées via le net tombent à l'eau quand on est confronté à la réalité (on a été attiré par une personnalité et rencontre une tout autre personne).


Mais en amitié c'est différent, on a pas des exigeances démesurées et on est beaucoup plus réaliste face à l'autre, on attend pas de lui ou d'elle d'être wonderwoman. Donc je n'attends rien d'exceptionnel des gens de Yabi; pas de préjugés.


Donc moi ça ne m'effraie pas de passer du virtuel au réel au contraire.


Et même si j'ai moins de choses à raconter aux gens en face à face, je n'en mourrais pas, ça n'empêche pas de continuer à délirer sur le net.


je ne vais pas mentir en periode de jeûne, sinon autant que j'aille me faire un sandwich... c'est peut être une excuse, quand c'est pas le taff jme trouve autre chose ok j'avoue... tongue sticking out smiley, j'ai posté ce sujet à cause d'une personne qui m'a fais culpabiliser hier soir, ce qui m'a empéché de dormir...
je me degoute de reagir comme ça, j'ai l'impression qu'il y'a 2 "moi", un qui veut et un qui veut pas... mais bon! confused smiley


Merci pour ta reponses khti.... smiling smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
17 octobre 2006 17:15
wa 93 on se verra a berrechid f 36 evil
j
17 octobre 2006 17:16
Citation
yabila a écrit:
c'est beau In love


3andak fé attentoin komeme si tu saute le pa ya des fou des fois sad smiley


merci ça me rassure vachement... grinning smiley


mais je ne pense pas que parmis mes proches connaissances virtuels y'a des fous... tongue sticking out smiley, sauf s'il ya complot (je plaisante) evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 octobre 2006 17:18
Citation
fatiha912 a écrit:
wa 93 on se verra a berrechid f 36 evil


wech khti , pas de probleme, on se verra une fois qu'on sera hospitalisé chez les oufs, là on aura plus le choix evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 octobre 2006 17:19
franchemnt une rencontre yabi, et franchement rien a dire Clap

sé le top, rencontrer de nouvelles tétes, sé sipersmiling smiley

et d'autres rencontresevil, amical toujourstongue sticking out smiley

sa se passe tijours bien, winking smiley

aller mochedounia, on se rencontre kanevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
17 octobre 2006 17:21
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yabila a écrit:
c'est beau In love


3andak fé attentoin komeme si tu saute le pa ya des fou des fois sad smiley


merci ça me rassure vachement... grinning smiley


mais je ne pense pas que parmis mes proches connaissances virtuels y'a des fous... tongue sticking out smiley, sauf s'il ya complot (je plaisante) evil


iwa hadi c'est ma façon de rassuré grinning smiley

tien complot sa me rappele un postetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
M
17 octobre 2006 17:21
Hum un sandwitch...c'est malin tongue sticking out smiley


Y a pas à culpabiliser, quand on ne veut pas on ne se force pas.


mais c'est triste, les vraies relation humaines se nouent dans la vraie vie pas sur le net.

Moi aussi dans la vie, j'ai peu de conversations et je suis très timide, contrairement à ici où j'ai toujours mon mot à dire sur tout même quand on me demande pas tongue sticking out smiley


Mais je m'assume telle que je suis, je sais que dès que je suis vraiment à l'aise avec les gens, je deviens moi même, à savoir une fille chouette.


Allez répète après moi "je suis une fille chouette" Clap
P
17 octobre 2006 17:23
Citation
joliedounia a écrit:
(...)

faut il preserver une barriére entre le virtuel et le réel ou vaut il mieu la detruire?



ps:Je parle de virtuel en général (pas uniquement sur le yab)…

Assalam khti joliedounia smiling smiley

Et bien je me suis reconnue dans ton post (n'empêche que tu penses plusieurs fois comme moi LoL), sachant que moi-même je voulais rencontrer des gens de ce fameux monde virtuel. Ca me travaillait l'esprit assez souvent, mais par la suite, comme on dit la première décision est toujours la meilleure : j'avais failli rencontrer des amies virtuelles en réel, et pour te dire, malgré qu'on s'entendait à merveille, je ne le regrette vraiment pas à l'heure actuelle de ne les avoir jamais rencontré, pour la simple et unique raison qu'elles m'ont déçue au fil du temps, je découvrais leur vrai visage, dans leur façon de parler, de se comporter, de raconter telle ou telle chose.

On a beau s'entendre avec une multitude de personnes, or, peu de ces gens sont pareils réellement, c'est-à-dire qu'ils se comporteront identiquement face à face que derrière leur écran.

Faut savoir que c'est très facile de jouer un rôle, être gentil, respectueux derrière son ordinateur, mais après, une fois qu'on connaît la personne au-delà des lignes qui défilent sur un écran, on finit par être déçu. Bon il ne faut pas en faire une généralité, car certains internautes nouent une véritable amitié par la suite.

Je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de rencontres, sauf si tu as le pressentiment que la personne préservera une amitié, pure, honnête et sincère winking smiley

Il faut toujours se méfier en tous les cas smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
17 octobre 2006 17:24
Citation
karim_92 a écrit:
franchemnt une rencontre yabi, et franchement rien a dire Clap

sé le top, rencontrer de nouvelles tétes, sé sipersmiling smiley

et d'autres rencontresevil, amical toujourstongue sticking out smiley

sa se passe tijours bien, winking smiley

aller mochedounia, on se rencontre kanevil


toi je veux te voir mais je peux pas te voir... tongue sticking out smiley

il y'a une difference entre le "vouloir" et le "pouvoir" evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 octobre 2006 17:28
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Hum un sandwitch...c'est malin tongue sticking out smiley


Y a pas à culpabiliser, quand on ne veut pas on ne se force pas.


mais c'est triste, les vraies relation humaines se nouent dans la vraie vie pas sur le net.

Moi aussi dans la vie, j'ai peu de conversations et je suis très timide, contrairement à ici où j'ai toujours mon mot à dire sur tout même quand on me demande pas tongue sticking out smiley


Mais je m'assume telle que je suis, je sais que dès que je suis vraiment à l'aise avec les gens, je deviens moi même, à savoir une fille chouette.


Allez répète après moi "je suis une fille chouette" Clap



loool, ce n'est pas du tout un manque de confiance en moi, loin de là, je sais que je suis chouette (enfin un tt pti peu) evil


Non au fait c'est l'inconnu, le changement, la nouveauté, le fait de ne pas savoir comment ça va se passer, ou zid ou zid...


inchaalah kheyr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 17:29 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 octobre 2006 17:32
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
(...)

faut il preserver une barriére entre le virtuel et le réel ou vaut il mieu la detruire?



ps:Je parle de virtuel en général (pas uniquement sur le yab)…

Assalam khti joliedounia smiling smiley

Et bien je me suis reconnue dans ton post (n'empêche que tu penses plusieurs fois comme moi LoL), sachant que moi-même je voulais rencontrer des gens de ce fameux monde virtuel. Ca me travaillait l'esprit assez souvent, mais par la suite, comme on dit la première décision est toujours la meilleure : j'avais failli rencontrer des amies virtuelles en réel, et pour te dire, malgré qu'on s'entendait à merveille, je ne le regrette vraiment pas à l'heure actuelle de ne les avoir jamais rencontré, pour la simple et unique raison qu'elles m'ont déçue au fil du temps, je découvrais leur vrai visage, dans leur façon de parler, de se comporter, de raconter telle ou telle chose.

On a beau s'entendre avec une multitude de personnes, or, peu de ces gens sont pareils réellement, c'est-à-dire qu'ils se comporteront identiquement face à face que derrière leur écran.

Faut savoir que c'est très facile de jouer un rôle, être gentil, respectueux derrière son ordinateur, mais après, une fois qu'on connaît la personne au-delà des lignes qui défilent sur un écran, on finit par être déçu. Bon il ne faut pas en faire une généralité, car certains internautes nouent une véritable amitié par la suite.

Je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de rencontres, sauf si tu as le pressentiment que la personne préservera une amitié, pure, honnête et sincère winking smiley

Il faut toujours se méfier en tous les cas smiling smiley


salam khti smiling smiley


je veux bien te croire, j'ai aussi vu certaines personnes changer au fil du temps...


mais je sens qu'il y'a des personnes vraiment sincère qui un jour vont peut etre en avoir ras le bol de cette amitié uniquement virtuel, c'est ce qui m'inquiéte...



yabila: j'oublirai jamais ce complot tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 octobre 2006 17:39
Citation
joliedounia a écrit:


toi je veux te voir mais je peux pas te voir... tongue sticking out smiley

il y'a une difference entre le "vouloir" et le "pouvoir" evil

lol grinning smiley!!!!!!evil michante va,

taurai du dire oui, et faire semblanteye rolling smiley

je me suis mangé un "stop"evil pour ki je vais passer maintenant moigrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
17 octobre 2006 17:40
Citation
joliedounia a écrit:

salam khti smiling smiley


je veux bien te croire, j'ai aussi vu certaines personnes changer au fil du temps...


mais je sens qu'il y'a des personnes vraiment sincère qui un jour vont peut etre en avoir ras le bol de cette amitié uniquement virtuel, c'est ce qui m'inquiéte...



yabila: j'oublirai jamais ce complot tongue sticking out smiley

Je te comprends parfaitement, c'est sûr il y a des personnes vraiment sincères, mais si tu ne veux pas aller au delà du virtuel, c'est de ton droit. Après faut savoir respecter le choix de la personne smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 17:41 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook