Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le virtuel de nos jours est-il acceptable dans une relation ?
M
3 avril 2016 20:41
Bonjour , je ne sais plus quoi dire a ma copine qui revient sans cesse vers son copain .. Je vous explique

Elle est en relation depuis 2 ans avec son copain, elle est en Belgique et lui en France mais ils se voient très souvent , elle en est arrivée a mettre de coté bcq de personnes sans s'en rendre compte moi y compris . Mais je la comprends je la soutien malgré tout . Bref ils sont super amoureux on le sait tous , son copain est prêt à tout pour elle mais il a un gros gros vice ... Les réseaux sociaux .

Avant leur relation il était dans pas mal de site de rencontres , et elle l'a decouvert quelques mois après la relation . Il n'était pas fier il lui demandé pardon en jurant qu'il ferait un gros effort sur ca , pcq il admet avoir ce défaut de vouloir plaire . Mais depuis qu'ils sont ensemble , son copain a prit 15kg et ca le complexe un peu . Mais leur amour est toujours aussi fort . Mais il faut savoir aussi que cet homme ne sort jamais , il aime pas , les seuls moment où il sort c'est quand il est obligé , faire une course , aller travailler , mais sinon il ne sort que lorsqu'il est avec sa copine .

Bref elle a découvert 3 fois pour ses sites et toujours elle l'a pardonné après l'avoir quitté mais ca durait jamais . La semaine passée elle l'a encore découvert mais la elle ne sait plus comment réagir . Elle sait qu'il va dessus pour continuer a plaire et que ca reste du virtuel , mais quand même la pilule passe pas . Elle l'aime et ne sait pas si elle doit fermer les yeux dessus ou non sachant que c'est une relation a distance .

Merci d'avance pour vos conseils constructif smiling smiley
S
3 avril 2016 21:13
Bonsoir,
Je suis désolée mais ce genre de comportement est inacceptable, le fait que ton amie lui pardonne à chaque fois ne va pas le dissuader à arrêter. Comment savez-vous que ça reste au virtuel et qu'il ne va pas plus loin? Pourquoi cherche-t-il à plaire à d'autres femmes?
Selon moi, ton amie devrait arrêter de le fréquenter car il n'arrêtera jamais, que se passera-t-il s'il continue lorsqu'ils seront mariés?
O
3 avril 2016 21:47
Qu'elle le laisse vivre dans son monde de séducteur virtuel. C'est mieux que de souffrir de ce genre de tebé incapable de se satisfaire d'une fille
M
3 avril 2016 23:40
Je lui ai dit la même chose , mais ils ont tellement investit dans cette relation qu'elle n'arrive pas a s'en détacher . Elle pense que c'est passager justement . Je suis d'accord c'est inacceptable , on ne se met pas en couple lorsqu'on veut vivre comme un célibataire . Elle lui cherche plein de raisons . Maintenant vous pensez que s'ils emmenagent ensemble qu'ils se marient , il va continuer ? Y a vraiment pas de solution à ca ?
A
4 avril 2016 00:14
... Et dans cette histoire , tu es celle qui tient la chandelle? Laisse ta copine gérer ses problèmes . Tu la conseille mais tu reste loin . Les décisions devraient être siennes au risque de te le reprocher un jour .
Ne jamais se mêler des histoires des autres . Surtout celles du cœur .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
4 avril 2016 00:20
Je lui ai dit la même chose , mais ils ont tellement investit dans cette relation qu'elle n'arrive pas a s'en détacher . Elle pense que c'est passager justement . Je suis d'accord c'est inacceptable , on ne se met pas en couple lorsqu'on veut vivre comme un célibataire . Elle lui cherche plein de raisons . Maintenant vous pensez que s'ils emmenagent ensemble qu'ils se marient , il va continuer ? Y a vraiment pas de solution à ca ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Qu'elle le laisse vivre dans son monde de séducteur virtuel. C'est mieux que de souffrir de ce genre de tebé incapable de se satisfaire d'une fille
M
4 avril 2016 00:24
Oui Kassatay , je suis d'accord mais c'est comme ma soeur ... Et elle est plus que correct avec lui , elle mérite pas ca franchement . Donc si cela vous arrivait , vous le quitteriez malgré tout ce que vous avez construit a cause de son monde virtuel ? Moi perso vu que je ne suis pas amoureuse je dirai la même chose , je le quitterai etc mais quand les sentiments la ca devient compliqué . Ahaha les relations amoureuses troppp compliqué
Citation
Kassatay a écrit:
... Et dans cette histoire , tu es celle qui tient la chandelle? Laisse ta copine gérer ses problèmes . Tu la conseille mais tu reste loin . Les décisions devraient être siennes au risque de te le reprocher un jour .
Ne jamais se mêler des histoires des autres . Surtout celles du cœur .
O
4 avril 2016 21:41
Il a pris une mauvaise habitude c'est pas parti pour s'arranger j'ai connu qqn comme ça qui meme en se mariant a fini par tromper sa femme alors winking smiley quel investissement ? Ils sont encore au stade de petit copain petite copine? Y en a qui au bout de plus de vingt an de mariage et de trois gosses ont tout plaqué et passé à autre chose a cause des déviations de l'autre alors...si ce ne sont que des sentiments et un attachement elle peut passer à autre chose perso j'appelle pas ça un investissementsmiling smiley
Citation
Melanie9495 a écrit:
Je lui ai dit la même chose , mais ils ont tellement investit dans cette relation qu'elle n'arrive pas a s'en détacher . Elle pense que c'est passager justement . Je suis d'accord c'est inacceptable , on ne se met pas en couple lorsqu'on veut vivre comme un célibataire . Elle lui cherche plein de raisons . Maintenant vous pensez que s'ils emmenagent ensemble qu'ils se marient , il va continuer ? Y a vraiment pas de solution à ca ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook