Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le virtuel le déni d'existence
n
20 mars 2018 21:38
cmt ?
comme tout le monde, j'écris au posteur. Heu
Citation
NePleurePlus a écrit:
Cité la personne auxquel tu t'adresses.
R
20 mars 2018 21:39
Possible on me la jamais encore dit en réel mais comme quoi le virtuel peut m'apprendre des choses sur moi même grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Voilà c'est ça que je veux dire en fait tu es dans le sujet exactthumbs up je ne mets pas en opposition le réel et le virtuel ici bien vu smiling smiley
R
20 mars 2018 21:40
Ah, je te remercie pour le compliment on ne s'y attend jamais ici PTDR Welcome


Citation
nasilli a écrit:
cmt ?
comme tout le monde, j'écris au posteur. Heu
N
20 mars 2018 21:40
Heu non, pas comme tout le monde.

On parle pas dans le néant ptdr
Citation
nasilli a écrit:
cmt ?
comme tout le monde, j'écris au posteur. Heu
L
20 mars 2018 21:56
Triste réalité !
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas tout mélanger.
Et, hélas, trop de personnes se perdent dans le virtuel alors que ce n'est qu'une illusion. Le virtuel ne remplace pas la chaleur humaine, la présence d'un ami, léchanges direct,....
Éternellement insatisfait, l'Homme multiplie les inventions.
n
20 mars 2018 21:59
salam
au réel, perso je n'ai jamais collectionné les gens par rapport aux physiques (tous étaient d'une beauté différente).
après sur le virtuel, je dirai que celles qui ont étaient "choisi" c'est, je pense, parce qu'elles ont plus de tchatche et qu'elles se sont "jeté la 1ère" sur "le gibier" lol.
le gars aime que la fille soit entreprenante, c'fini il est séduit direct lol.
et donc certaines filles ne vont pas s'incruster quand elle voit qu'il à déjà kiffé sur klkun.
mais ce genre de filles(certaines), dans la vraie vie, ne sont que des "bonnes copines".


Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Slm,
D’accord avec toi sur le fait qu’on peut passer à côté de personnes meilleures car plus de feeling avec d’autres.
Mais ne faisons nous pas la même chose dans la vraie vie en donnant plus de chances aux personnes qui nous plaisent plus physiquement au premier abord ?
Tout simplement car ce qui est mis en avant sur le web à travers des forums comme celui ci est la mentalité alors que IRL c’est le physique qui prime winking smiley
n
20 mars 2018 22:02
mais non à toi je m'adressais.
Citation
Reda3131 a écrit:
Elle s'adresse à toi surement, c'est pas moi j'ai pas d'éloquence voyons c'est évident smiling smiley
20 mars 2018 22:27
Salaam

En gros, c'est pour dire que c'est juste de l'illusion, et que l'on se ment à soit même ...ou pas.
P
20 mars 2018 22:53
Je parlais pas de collectionner par rapport au physique ou non, je dis juste que c’est le premier élément qui nous saute aux yeux quand on connaît pas quelqu’un smiling smiley
Oui mais tu penses pas qu’une fille trop entreprenante ne sera pas prise au sérieux ?
Citation
nasilli a écrit:
salam
au réel, perso je n'ai jamais collectionné les gens par rapport aux physiques (tous étaient d'une beauté différente).
après sur le virtuel, je dirai que celles qui ont étaient "choisi" c'est, je pense, parce qu'elles ont plus de tchatche et qu'elles se sont "jeté la 1ère" sur "le gibier" lol.
le gars aime que la fille soit entreprenante, c'fini il est séduit direct lol.
et donc certaines filles ne vont pas s'incruster quand elle voit qu'il à déjà kiffé sur klkun.
mais ce genre de filles(certaines), dans la vraie vie, ne sont que des "bonnes copines".
n
20 mars 2018 23:06
oui u as raison pour le physique.
et pour savoir si les filles trop entreprenante ne seraient pas prises au sérieuxperplexe bonne question. c'un homme qui pourrait répondre à ça.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Je parlais pas de collectionner par rapport au physique ou non, je dis juste que c’est le premier élément qui nous saute aux yeux quand on connaît pas quelqu’un smiling smiley
Oui mais tu penses pas qu’une fille trop entreprenante ne sera pas prise au sérieux ?
P
20 mars 2018 23:09
On demande l’intervention du posteur alors mdr eye rolling smiley
Citation
nasilli a écrit:
oui u as raison pour le physique.
et pour savoir si les filles trop entreprenante ne seraient pas prises au sérieuxperplexe bonne question. c'un homme qui pourrait répondre à ça.
R
20 mars 2018 23:14
Si je peux me permettre et ceci ne tiens qu’à moi, une fille doit être entreprenante sinon on s’ennuie je n’aime pas la passivité. Donc j’ai tendance à ne pas prendre au sérieux la passive plutôt
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
On demande l’intervention du posteur alors mdr eye rolling smiley
P
20 mars 2018 23:24
Je suis d’accord à 100%, et je te dirais de même pour un homme. Sinon on s’ennuie aussi.
Mais là on parle de la phase connaissance, est ce que c’est mal vu une fille qui ferait le 1er pas sur une plateforme virtuel (exemples : ici, réseaux sociaux, etc.).

Citation
Reda3131 a écrit:
Si je peux me permettre et ceci ne tiens qu’à moi, une fille doit être entreprenante sinon on s’ennuie je n’aime pas la passivité. Donc j’ai tendance à ne pas prendre au sérieux la passive plutôt
n
20 mars 2018 23:26
tu as eu ta réponse lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
On demande l’intervention du posteur alors mdr eye rolling smiley
R
20 mars 2018 23:26
Pas du tout, pour moi je suis encore plus intéressé quand c’est elle qui saute le pas. Bien entendu je prends assez vite le relais car elle me donne de la considération alors je lui en redonne. Enfin je suis attiré par ce genre de femme, après je sais que d’autres n’aiment pas vraiment.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Je suis d’accord à 100%, et je te dirais de même pour un homme. Sinon on s’ennuie aussi.
Mais là on parle de la phase connaissance, est ce que c’est mal vu une fille qui ferait le 1er pas sur une plateforme virtuel (exemples : ici, réseaux sociaux, etc.).
n
20 mars 2018 23:32
wé beh si elle est moche, tu vas rester avec alors !?
mas ça tu ne peux pas le savoir.
donc prendre le tps de parler avec plusieur et aller vers l'autre.
la fille veut aussi qu'on s'intéresse à elle, qu'on vienne vers elle. c'ça aussi qu'elle veut dire princessesarah1.
un homme c'un peu comme un chasseur, un lion ; il va chasser les gazelles nan.
il va même chasser celle qui est dans son coin, hors du groupe lol

Citation
Reda3131 a écrit:
Si je peux me permettre et ceci ne tiens qu’à moi, une fille doit être entreprenante sinon on s’ennuie je n’aime pas la passivité. Donc j’ai tendance à ne pas prendre au sérieux la passive plutôt
P
20 mars 2018 23:51
Ta mentalité est assez rare, bien souvent c’est le contraire pour les autres hommes lol. Mais tu le sais déjà.
Citation
Reda3131 a écrit:
Pas du tout, pour moi je suis encore plus intéressé quand c’est elle qui saute le pas. Bien entendu je prends assez vite le relais car elle me donne de la considération alors je lui en redonne. Enfin je suis attiré par ce genre de femme, après je sais que d’autres n’aiment pas vraiment.
P
20 mars 2018 23:54
Effectivement t’as raison, au début la fille a besoin de sentir l’attention que lui porte son prétendant. Et après si ça marche ça sera les 2 qui feront des efforts envers l’autre. Danse
Citation
nasilli a écrit:
wé beh si elle est moche, tu vas rester avec alors !?
mas ça tu ne peux pas le savoir.
donc prendre le tps de parler avec plusieur et aller vers l'autre.
la fille veut aussi qu'on s'intéresse à elle, qu'on vienne vers elle. c'ça aussi qu'elle veut dire princessesarah1.
un homme c'un peu comme un chasseur, un lion ; il va chasser les gazelles nan.
il va même chasser celle qui est dans son coin, hors du groupe lol
R
20 mars 2018 23:54
Mdr la chasse hors du groupe :ptdr

En fait tout est une question d'équilibre je pense, je peux aller vers elle comme il est aussi interessant qu'elle vienne à moi c'est pas du tout un frein, au contraire elle me donne de la considération après ne t'inquiète pas la chasse revient, en revanche pas avec plusieurs personnes en meme temps je n'aime pas ça, tandis que quand j'ai la mienne mon camps je ne m'occupe pas des autres
Citation
nasilli a écrit:
wé beh si elle est moche, tu vas rester avec alors !?
mas ça tu ne peux pas le savoir.
donc prendre le tps de parler avec plusieur et aller vers l'autre.
la fille veut aussi qu'on s'intéresse à elle, qu'on vienne vers elle. c'ça aussi qu'elle veut dire princessesarah1.
un homme c'un peu comme un chasseur, un lion ; il va chasser les gazelles nan.
il va même chasser celle qui est dans son coin, hors du groupe lol
R
20 mars 2018 23:57
Non non vraiment je pense que ce sont les femmes qui se font cette fausse idée, en général ce sont les hommes très jeune sans expérience qui croient ne pas aimer d'être demandé car il ont dans la tête ce truc et la femme aussi d'ailleurs que c'est forcement le sexe féminin qui fait le premier pas, pour moi c'est faux c'est une idée has been lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Ta mentalité est assez rare, bien souvent c’est le contraire pour les autres hommes lol. Mais tu le sais déjà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook